Insurrection en Hohengraf

Répondre
Montcalm

Message par Montcalm »

[center]Aufstand in Hohengraf

[img]https://i.imgur.com/lL8C4pi.png[/img]

Zwote Hohengrafer Republik
(2ème République hohengrafienne)[/center]

Le 8 avril 2038 au soir, les militaires terriens de l'armée valaryenne basés en Hohengraf reçoivent des ordres du Generaloberst Franz von Seeliger, commandant de la Vème Armee. L'information est transmise à toutes les unités : un coup d'Etat communiste se prépare et des groupuscules communistes clandestins ont prévu d'attaquer les prisons d'Hohengraf afin de libérer leurs camarades en vue de partir aussitôt à l'assaut des arsenaux et bases militaires. Ordre s'ensuit de sécuriser militairement toutes les prisons de l'Etat ainsi que les lieux publics, lieux d'émissions, infrastructures de transports, d'exploitation d'énergie, postes-frontières avec la Confédération et avec l'extérieur, ...

Aussitôt, la Vème Armee est envoyée sécuriser le pays et coupe aussitôt toutes les voies ferroviaires, fluviales, aériennes et routières depuis et vers le pays.

Tandis que les troupes les plus régulières sont envoyées un peu partout sur le territoire, certaines troupes dont le fanatisme ne laisse aucun doute sont affectées à la surveillance des pénitenciers et camps de prisonniers. Certains prisonniers de droit commun dont l'appartenance à l'idéologie pan-valaryenne, à la mode en ce moment dans le reste de la Confédération, se voient offrir la liberté en échange d'une émeute.
Dans le centre pénitentiaire de Waldin, par exemple, un païen en attente de jugement pour avoir tué sa femme se voit offrir un uniforme et une arme s'il arrive à déclencher une émeute dans le bloc communiste de l'établissement. Aussitôt dit, aussitôt fait : l'individu va aussitôt provoquer un soulèvement des prisonniers communistes réprimés en quelques minutes par les militaires valaryens. Les personnes doutant de l'action des militaires sont également éliminés à la moindre suspicion, d'autant plus si ces derniers semblent chrétiens, la norme religieuse en Hohengraf.
A crise d'exception, moyens d'exception : les corps ne sont pas laissés à l'abandon mais brûlés entre deux bâtiments, à l'abri des regards.

Outre ces affectations, de nombreuses perquisitions sont ordonnées par l'autorité militaire, ciblant principalement les logements des gauchistes notoires mais aussi, du moins officieusement, des catholiques "radicaux". Fait important, l'archevêché de Schloss-am-Donar est retourné par des troupes principalement païennes, à la recherche de traces sur le [url=https://simpolitique.net/viewtopic.php?f=1314&t=16960&start=15#p346616]financement cartaginois[/url] de la province spirituelle. Par chance, le Cardinal-Archevêque Johann von Felsheim est auprès de la Curie.

Au petit matin, après une nuit d'exaction et alors que les soldats d'Hohengraf filtrent toutes les communications, les bases aériennes se retrouvent confinées. Vers 7 heure du matin, les bases aériennes en Hohengraf rendent compte à l'Oberkommando valaryen que les troupes terrestres sont déployées partout dans le pays. L'Oberkommando, à son tour, prend contact avec la Vème Armee qui rétorque que l'initiative a été prise de se déployer dans tout le pays, ayant eu vent d'une attaque imminente communiste.

Vers 8 heure, les hohengrafers se rendent au travail, pas plus choqués par l'important dispositif militaire, croyant en un énième exercice de grande ampleur. Toutefois, l'arrestation de nombreux fonctionnaires obligent à maintenir de nombreux services publics fermés. De plus, de nombreux individus "rouges" sont transportés par camions jusque dans des centres de détention. Des hangars et grenier agricoles, vides à cette époque de l'année, sont également réquisitionnés pour y parquer plus de prisonniers.

A la même heure, alors que le Président de l'Hohengraf se présente à son palais de Schistein, tout un régiment de chasseurs vient à sa rencontre. A sa tête, le Général von Seeliger tente une vaine négociation, demandant au Président plus de moyens dans la lutte contre le terrorisme rouge ainsi que la déclaration de la loi martiale dans l'Etat déjà soumis à des lois d'exception.
Devant le refus de l'élu, le Général procède à l'arrestation de l'individu et de son cabinet.

La même chose se produit dans plusieurs villes de l'Hohengraf où de nombreux officiers tentent de ramener les élus à la raison. A Mandel, un groupe de policier n'a pas hésité à menacer les militaires qui procédaient à l'arrestation du maire. Ils furent aussitôt abattus, feignant la légitime défense des soldats.
Afin de faciliter la chose, toutes les télécommunications civiles furent coupées dans le pays.

Paralysant de nombreux emplois, notamment ceux du secteur tertiaire ayant recours aux télécommunications, les soldat amenèrent les civils oisifs sur les places principales des villes. La scène fut la même dans presque toutes les circonscriptions d'Hohengraf : A Schistein, capitale de l'Etat, le Général Franz von Seeliger annonça, radiodiffusé en direct : Hohengrafer ! Hohengraferin ! Face à la trahison de nos élus et de la Confédération ... Face aux coups de poignards répétés de ces rats gauchisants ... Notre salut et celui de l'Hohengraf tout entier repose dans nos mains !
Dès maintenant, je déclare la création de la seconde république de l'Hohengraf à l'instar de la première. Notre république sera dans un premier temps entièrement contrôlée par l'armée en vue de reconstruire une administration compétente non parasitée par cette gauche meurtrière ni cet internationalisme juif outrancier. Je déclare la loi martiale afin de donner tous les pouvoirs à notre armée. Ayez confiance en elle, vous qui êtes passés dans ses rangs et qui y avez encore un fils en ce moment !
La République d'Hohengraf se retire de facto de tous les traités confédéraux et laisse quarante huit heures aux citoyens étrangers pour quitter le pays.
La République d'Hohengraf rappelle son amitié envers les peuples tötterns. Je tiens par là à rassurer le Gänsernberg et le Braunland dans le fait que la République ne s'ingérera en aucun cas dans leurs politiques.
Aujourd'hui, l'Hohengraf récupère sa pleine force et sa pleine souveraineté face à une menace internationaliste !

Vive l'Hohengraf ! Vive notre armée ! Saluons la victoire !
Montcalm

Message par Montcalm »

[quote][justify][center][img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/14/180914104508880799.png[/img][/center]

[center]Canal diplomatique[/center]
De : Herr Kanzler, Niels van Welden, Chancelier de la Confédération de Valaryan ([img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/17/180917110535798084.png[/img]),
A : Autorités hohengrafer compétentes

Objet : Reconnaissance étatique

Mein Herr,

Ayant saisi la rupture unilatérale des traités valaryens par votre Etat, la Confédération souhaiterait connaître votre positionnement vis-à-vis du Zollverein contracté par la première république d'Hohengraf. De plus, la Confédération souhaiterait récupérer ses biens mobiliers et recevoir des dédommagements pour ses biens immobiliers laissés en Hohengraf.
Concernant l'armée confédérale, il est important d'organiser une rencontre afin d'envisager le retour des militaires extra-hohengrafer dans la Confédération et la réintégration du matériel et équipement militaire.

Souhaitant un prompt rétablissement de l'ordre en Hohengraf, les Etats de la Confédération avec le Braunland en tête sont prêts à vous apporter tout le soutien nécessaire pour la restauration de la paix chez vous et en tötterland.
En attendant, il est important pour la Confédération de vous rappeler que la garantie du commerce entre la Confédération et l'Hohengraf doit être maintenu afin de garantir la stabilité économique régionale.

Saluant nos frères valaryens,

Nous vous prions de croire, mein Herr, en l'expression de nos salutations respectueuses,

[right]Herr Kanzler Niels van Welden[/right]
[/justify][/quote]
NCR452

Message par NCR452 »

[quote][center][img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536491269-1535275126-gans.png[/img][/center]
[justify]Generaloberst Franz von Seeliger,

Pour clarifier la situation actuelle, je n'ai pas pour objectif d'attaquer votre petite révolte milicienne, mes armées ne sont déployées qu'aux fins de défense de notre frontière et des populations en fuite vers notre pays. Néanmoins, les informations qui ont été recueillies par mes services m'ont fait part de méthodes qui ne sont pas dignes des héritiers de notre empire commun.

Vous me parlez de sédition rouge, de communistes véhéments dévoués corps et âmes à la destruction de votre nation, et je suis d'accord que c'est une idéologie incompatible avec notre peuple, nos institutions et notre culture, mais n'avez-vous donc pas connaissance d'autres méthodes que celles que vous employez ? La civilisation nous a fait don de la justice, de la loi, de la rationalité et de bien d'autres outils, soient-ils technologiques ou non, pour unir notre nation.

En dédaignant ainsi la vie, les droits de l'homme et les méthodes pour réformer votre nation, vous déniez votre civilité, et vous ne valez pas mieux que les barbares qui, jadis, ont envahi notre empire en massacrant hommes, femmes et enfants car nous étions différents. Réfléchissez bien à ce que vous désirez être, car l'histoire retiendra toujours le point de vue du libérateur.

Cependant, et car je suis magnanime, je vous offre l'occasion de me prouver que vous n'êtes pas aussi dangereux que ce que mes informations m'ont portées à le croire. Rétablissez l'ordre au sein de votre pays, et je vous fournirais toutes les informations dont vous avez besoin sur les réfugiés au sein du Gänsernberg. Pendant ce temps, ils sont sous ma protection.[/justify]

[right]Irmingard Rosenkoenig, Königin du Gänsernberg.[/right][/quote]
Montcalm

Message par Montcalm »

[justify]Alors que la situation en Hohengraf semble méconnue en-dehors de ses frontières, plusieurs tracts censés être placardés partout dans le pays semblent avoir quitté la République.[/justify]

[center][img]https://i.imgur.com/L2iCm1b.jpg[/img]

« La victoire ou le bolchevisme ! »

---

[center][img]https://i.imgur.com/3B0FKPC.jpg[/img]

« Vous pour nous. Nous pour vous. »

---

[center][img]https://i.imgur.com/z0N6foy.jpg[/img]

« Le seul peuple libre est celui qui a la force de réclamer sa liberté. »[/center]
Répondre

Retourner vers « Valaryan »