- Force de Sécurité et du Renseignement

Répondre
Varegue

Message par Varegue »

[center]Force de Sécurité et du Renseignement

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/06/190206065951402787.jpg[/img][/center]

Tout contrôler tout savoir, anticiper les crimes avant même que le criminel en question y est songé.
Lutter par tous les moyens possibles contre les ennemies du bon sens et de l'état, être intransigeant et impitoyable contre ceux qui veulent démolir ce que nous avons construit.
Innover tout faire pour que le Skogar soit à la pointe de la technologie civil et militaire pour pouvoir lutter activement contre nos ennemies actuels et futurs.
Voici nos missions et nous jurons fidélités et loyauté envers le Grand Conseil et le FSR, pour que l'Ordre et la Sécurité règne au Skogar.

Effectifs :
  • - 2 000 hommes et femmes
Branches du FSR :
  • - Section Sécurité et renseignement
    - Section Scientifique Skogarienne
    - Système pénitencier et concentrationnaire
Varegue

Message par Varegue »

[center]FSR

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/07/190207031532779240.jpg[/img]
Système d'Information et de renseignement du Skogar[/center]

La scène se passe au centre du SIRS, avec une jeune recrue et un agent du FSR

Agent : Et voilà pour finir la présentation bienvenu au SIRS, la bible de l'information ici c'est simple tu as tout ! Tout le monde à un dossier et ici sont marqués toutes les informations sur chaques citoyens du Skogar !

Recrue : Les gens sont inscrits des la naissance ?

Agent : Oui des qu'une naissance est enregistrée un dossier est crée, vierge, mais c'est surtout à partir du service militaire ou chaques individus va voir un psychologue, en vérité cette consultation bien plus que pour définir s'il est apte ou non au service est utile pour remplir le SIRS, ici sont marqué la personnalité, ainsi que tous les antécédents judiciaires sa situation familiale ect...

Recrue : Rien ne peut donc nous échappé..

Agent : Et comment ! D'ailleurs si tu as une mission de renseignement sur quelqu'un tu n'auras parfois même pas à enquêter, il te suffiras de taper son nom sur le SIRS. Tient par exemple imaginons que c'est sur toi que je dois enquêter.

Recrue :
J'imagine que mon dossier est vierge...

Agent :
Attend attend ne parle pas trop vite, je tape ton nom : O-L-A-F V-I-R-G-E-N-S-S-E-N. Et voilà ah tient donc bonne capacités physiques mais une personnalité encline à se révolter. Oh et puis je vois que tu as eu un enfant, félicitation Olaf.

Recrue :
Mais...Euh... Je ne comprend pas, qui à pu dire ça ?

Agent :
Pas de stress, tu penses bien qu'avant que tu sois engagé au FSR, nous avons déjà regardés tes informations, on ne recrute pas des soldats qui obéissent bêtement ici, nous en avons conclut que ta personnalité correspondait avec le standard du FSR

Recrue :
Cette machine me fout autant la frousse que je la trouve efficace.

Agent : Tu apprendras à la trouver JUSTE efficace, si tu veux pas que ton dossier s’alourdisse.
Répondre

Retourner vers « Skogar »