[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542657848-drapeau-litavia3.png[/img][/center]
[quote]Monsieur Jönson, votre message à notre encontre est un réel plaisir pour notre pays. Votre entreprise fait la fiertée de votre pays et de vos dirigeants, cela me paraît tout à fait logique. FMST est le leader du transport maritime et fluvial et nous serions honoré de vous voir installer et développer votre entreprise au sein de notre Litavia. Cependant comme nous en avions convenus par long entretien téléphonique, notre accords doit être scellé dans un contrat officiel.
Nous nous sommes permis de rédiger les termes du contrât.
Je vous laisse en prendre connaissance.
Accord d’installation d’un bureau régional sur le Territoire litavien :
- L’entreprise FMST s’engage à : respecter les lois en vigueur litavienne concernant le code du travail, le code de la santé, les normes sociales et les mœurs litaviens.
- L’entreprise FMST s’engage à ce que 50 % de leurs futurs employés soit des litaviens « en formation », ces derniers étant d’anciens agriculteurs.
- Sur une période de 2 ans, La Chancellerie du Litavia, abaissera l’impôt sur les sociétés (17 % à 13%), puis remontera à son niveau d’origine.
- La Chancellerie du Litavia s’engage sur une période de 5 ans renouvelables à vous vendre du charbon, en échange d’un achat conséquent de fer Valaryen.
- 5 ans après entrée en vigueur de cette accords, si nos échanges commerciaux fleurissent et se solidifie, Le Litavia sera près a négocier des accords encore plus profitable pour votre nation.
Participant aux négociations bilatérales : Jelena Pesoskivic ministre du commerce International litavien.
Cet accord commerciale est un honneur pour la Chancellerie Litavienne.
Respectueusement.
Daniel Desinoväc Ministre des affaires internationales Litavienne
[/quote]