Télévision Officielle

Répondre
Varegue

Message par Varegue »

[center]Télévision Officielle
Opinber sjónvarp


[img]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/08/190108085828870313.png[/img][/center]

Au Skogar les journaux sont peu développés, restreint souvent aux grandes villes, le principal moyen d'informations restent la télévision, 85% des foyers sont pourvus d'une télévision. Il n'existe qu'une seule chaîne entièrement sous contrôle de l'état, et tout les soirs vient le moment d'une journal officiel, qui relate les évènements du pays et les déclarations officielles du gouvernement.
Varegue

Message par Varegue »

[center]Ouvertement des camps de travail
Une idée ingénieuse et novatrice !

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/08/190108090630582386.png[/img][/center]

"Encore une fois le Grand Conseil nous à fait grâce d'une idée forte intelligente et totalement novatrice, autrefois les prisonniers et la raclure croupissaient en prison, sans aucune utilité ! Maintenant nous allons grâce au génie du gouvernement allié punissions et gaint d'argent considérable, ils iront travailler dans des camps de travail, dans par exemple nos serres chauffés, la construction de route et de bâtiments, cette main d’œuvre gratuite sera en véritable bénéfice pour notre pays. Les vauriens seront trop heureux de pouvoir prendre l'air frais. Une expérimentation va être faire dans une nouvelle serre chauffée près de Browkrigaratlg sous protection et bonne garde de nos gardiens qui n'ont pas un métier facile."

C'était Janna Sferksson votre chaleureuse blonde et n'oubliez pas Gloire au Grand Conseil, Gloire au Skogar
Varegue

Message par Varegue »

[center]Le dépeceur de Bravrakarog arrêté !
Le Monstre appréhendé par le FSR

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/08/190108090630582386.png[/img][/center]

"Aujourd'hui en ce jour Vésteinn Firra un bucheron de 32 ans à été arrêté dans un petit village près de Vegar. Depuis 1 ans de nombreux crimes particulièrement atroces ont été commis, toujours le même mode opératoire, les victimes dépecées, et d'après les scientifiques, elles étaient vivante au moment de ce méfait. Tous les enquêteurs de Vegar étaient sur l'affaire, une véritable psychose à eu lieu parmi les jeunes femmes craignant d'être tués elles aussi par le dépeceur de Bravrakarog ! L'homme était déjà inscrit sur la liste des déviants, en cause un comportement très réservé et anti-social néanmoins aucun antécédent judiciaire à son actif.
Dans sa maison nous avons retrouvée certaines œuvres d’accointances communistes, nulle doute que cet excès d'idéologie de gauche à torturé son esprit au point d'en faire devenir le monstre qu'il est aujourd'hui.
Les forces polices n'ont pas encore statué son sort mais ont laissait entendre qu'il pourrait servir de cobaye humain pour une nouvelle arme bactériologique, espérons seulement que sa mort sera aussi lente que celle de ces victimes.

Rappelons que cet énergumène est une exception parmi notre peuple, car grâce au Grand Conseil, à notre police et à notre armée nous sommes tous devenus meilleurs, et nous luttons tous et ce jusqu'à la mort pour que les criminels soient définitivement chassé du Skogar ! "

C'était Janna Sferksson votre chaleureuse blonde et n'oubliez pas Gloire au Grand Conseil, Gloire au Skogar
Répondre

Retourner vers « Skogar »