[MAE] Contact diplomatique

Répondre
Rumy

Message par Rumy »

[center]Ministère des Affaires Étrangères de la République Populaire du Juggong (MAE)

[img]https://carnegieendowment.org/images/article_images/tianan.jpg[/img]

Ministre:[/center]
[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Wang_Yi_-_2017_%2836537168903%29_%28cropped%29.jpg/220px-Wang_Yi_-_2017_%2836537168903%29_%28cropped%29.jpg[/img]
Son Excellence, l'Honorable Zhao Wang
Ministre des Affaires Étrangères de la République Populaire du Juggong[/center]
Viktor Troska

Message par Viktor Troska »

[justify][center][bod]FREE SOCIALIST COUNCILS REPUBLIC OF WESTRAIT[/bod]

[img]https://i.imgur.com/cbrQPna.png[/img][/center]
[quote]Le Juggong et son rôle dans la reprise de la lutte révolutionnaire au Kaiyuan, [SECRET]

La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait tient à saluer les autorités juggongaises dans leur lutte pour l'établissement du socialisme dans leur pays. Si jusqu'ici les prises de contacts entre nos deux pays ont été inexistants, la République Socialiste Libre des Conseils du Westrait souhaite réparer ce manquement énorme et faciliter les échanges diplomatiques avec la République Populaire de Juggong. Il est évident que la République Populaire de Juggong joue un rôle important en entretenant au Wenlei la flamme de la révolutionnaire ainsi qu'un point d’ancrage important pour les révolutionnaires et communistes de la région. Les récents événements qui se sont produit au Kaiyuan voisin nous poussent à devoir sortir de notre réserve habituelle et de mener de front la lutte. Nous savons que vous disposez de liens avec les Brigades du Peuple et que l'évasion du Camarade Asao n'aurait pu être possible sans votre intervention directe. En cela, vous venez de donnez un grand coup dans la fourmilière et le mouvement communiste international ne peut que vous féliciter pour cette haute prise de risque qui s'est avérée payante stratégiquement.

La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait aimerait sonder les autorités juggongaises sur la possibilité d'une intervention de la part du Westrait sur plusieurs plans : Le principal est une aide économique, politique et technique afin d'aider la République Populaire de Juggong à mener à bien son plan de collectivisation ainsi que d'industrialisation économique. Deuxièmement, essayer de se poser en médiateur afin de permettre de réunir les principales factions communistes "dissidentes" pour les ramener à la raison et lutter contre les forces réactionnaires et féodales, en lien direct avec le Kaiyuan voisin. Troisièmement, la République Socialiste Libre des Conseils du Westrait vous sollicite afin d'établir des camps d'entraînements sur votre territoire, envoyer des formateurs et de l'armement qui pourront servir à la lutte mené par les Brigades du Peuple contre le gouvernement réactionnaire kaiyuanais. D'autres demandes pourront également émerger si vous en faîtes la sollicitation.

Dans l'attente de votre réponse,
Acceptez nos sincères salutations socialistes.

Nora Franks, Commissaire du Peuple aux Affaires Étrangères[/quote][/justify]
Répondre

Retourner vers « Juggong »