Ambassade Royale du Royaume de Vonalya

Sc0rpi0

Message par Sc0rpi0 »

[center][img]https://i.goopics.net/9pG0Y.png[/img]

Diplomatie Rusvéenne[/center]

[quote]
Objet: Accusé de réception

Votre Excellence,

La fédération de Ruswa que je représente par mes fonctions accuse réception de votre proposition à un premier échange. Je rejoins par ailleurs, et à titre personnel cette fois, vos propos et présume que nous avons bien des points communs étant deux nations parmi celles les plus septentrionales de cette planète. Cela dit, sans vouloir aucunement vous offenser je me veux d’être plus optimiste malgré tout sur le sujet.

Je vous remercie également de porter un intérêt tout particulier à notre fédération, et étant de ceux qui privilégient avant tout la rencontre physique plutôt que la correspondance, d’autant plus lorsqu’il s’agit de la première prise de contact. Tout le plaisir est donc pour moi de répondre positivement à votre invitation.

Je suis actuellement en séjour au Bykova et me rendrais au sein de votre royaume d’ici à quelques jours si cela vous convient ? Ce qui me permettra de me documenter quelques peu sur le Vonalya avant mon arrivée. Si vous avez bien entendu des questions d’ordres techniques ou bien des suggestions, je suis également à votre entière écoute.

Je vous prie de croire, Excellence, en l’assurance de ma plus haute considération.

Rodzyanko Rustem Larionovich,
Ministre des Affaires étrangères de la fédération de Ruswa.

[/quote]
Cyrus

Message par Cyrus »

[center][img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521539952-mofa.png[/img][/center]

De: Takahiro Fujino, Ministre des Affaires Etrangères du Teikoku
A: Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie du Royaume du Vonalya

Excellence,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que votre royaume porte à notre archipel Néchinésien, et c'est avec joie et honneur que nous espérons pouvoir ouvrir des liens durables avec la Dytolie, en commençant bien sûr par le Vonalya. Je serais flatté de pouvoir me rendre moi-même à Narvarion dans les jours qui viennent, si cela vous convient.

Salutations respectueuses,

Takahiro Fujino, Ministre des Affaires Etrangères du Teikoku.
Nizam

Message par Nizam »

[center][img]https://simpolitique.net/download/file.php?avatar=5354_1524502708.jpg[/img]

Annuncio del governo centrale della Lega di Morino

Portant sur une normalisation de nos relations
[/center]

Excellence,

Nous accusons réception de votre récente missive diplomatique adressé à notre ministère. Nous avons découvert avec plaisir l'intérêt que vous portiez à la Ligue, et nous répondons évidemment favorablement à cette invitation. Notre diplomatie est en effet sur tous les ponts avec une demi-dizaine de négociations diplomatiques actuellement, mais nous sommes quand même disponible pour recevoir une délégation du Vonalya à Sergamo ce 20 janvier 2035. Nous sommes convaincus que nous pourrons construire ensemble un partenariat solide et durable.

En attente de votre réponse,
Respectueusement,

[right]Aurora di Matteo, Ministre des Affaires Etrangères de la Ligue de Morino[/right]
Octavian

Message par Octavian »

[quote]
[center][img]https://zupimages.net/up/18/08/kgr5.png[/img][/center]
De : Ilir Përnaska, Ministre des Affaires Etrangères, Kastamonu
A : Ingrid XII Parle-d'Or, Ministre de la Diplomatie du Royaume de Vonalya [/color], Narvarion
Sujet : Rapprochement diplomatique

A l'intention de Son Altesse, Ingrid XII Parle-d'Or, Ministre de la Diplomatie - 20 janvier 2036

Votre Altesse,

Nous accusons reception de votre missive diplomatique et en sommes honorés ! Le Vonalya a subit des revers et s'est renfermé sur l'année 2035. Nous le comprenons car les troubles intérieurs et les conflits ont toujours fait partie de notre histoire. Notre ouverture diplomatique ne date que d'un an mais nous sommes déterminés à échanger et à rencontrer les nations qui composent ce monde. Le Vonalya attire notre attention par sa singularité et l'extrême multitude de mentalités, peuples et richesses qui se trouve sur son sol. Nous avons derrière nous de nombreuses années d'absence de diplomatie entre nos deux pays, mais nous jugeons bon de nouer des liens entre le Royaume de Vonalya et le Royaume de Turquanie que plusieurs points communs rassemblent comme la monarchie et une volonté de se renouveler sur la scène internationale. Nous sommes totalement disposé à nous déplacer à Narvarion à la date qui vous sierra.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Votre Altesse, l'assurance de notre plus haute considération,

Son Excellence, Ilir Përnaska
Ministre des Affaires-Etrangères de Sa Majesté - Royaume de Turquanie

[/quote]
Hobbes

Message par Hobbes »

[quote][center][img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/07/180507081208408790.png[/img][/center]

A l'intention de Sa Majesté Royale Svanhilde II Rose-De-Givre, Reine du Vonalya,

Au nom du Trône Royal de Slovianie et de ses vassaux.

Votre Majesté,

C'est avec grande joie que Nous avons reçu votre missive diplomatique amicale et prometteuse d'une ère de paix entre nos deux Royaumes.
Comme vous l'avez justement remarqué, Nous avons été récemment élu et ce, malgré notre âge avancé, pour régner sur Notre Royaume avec sagacité et pragmatisme. Je suis convaincu que votre élection au trône vonalyan est motivé par les mêmes raisons.
Par ailleurs, permettez-Nous de profitez de cette missive pour vous féliciter personnellement pour votre élection. Bien que nos cultes soient différents, Nous osons espérer que demander à Dieu qu'Il vous bénisse, ne soit pas pris comme une insulte par votre personne.

Comme vous, Nous pensons qu'une collaboration entre nos deux Royaumes ne pourra être que très profitable pour nos vassaux et territoires respectifs ainsi que pour l'ensemble de la région que nous partageons.
Par conséquent, Nous ne pouvons qu'accepter votre invitation à une rencontre royale qui sera, Nous en sommes convaincus, l'avènement d'une prospérité commune et d'une amitié forte entre nos deux Royaumes.

En ce qui concerne le lieu et la date de cette future rencontre, Nous souhaiterions humblement vous proposer que celle-ci se déroule sur vos terres, à la date qui vous conviendra le mieux. Notre Royaume s'étant isolé diplomatiquement depuis si longtemps, Nous n'avons eu que peu d'occasion de voir le monde s'étendant au-delà de nos frontières.

Soyez assuré, Votre Majesté, de Notre plus haute considération,

[right]Sa Majesté Mieszko XI, Roi de Slovianie, Protecteur des Slaves, Défenseur de la Foi, Archiduc de Częstynia, Comte de Malruzyn[/right][/quote]
Yul

Message par Yul »

De : Wolf Rötelfalke, Ministre de la Défense et Chef d'Etat Major de la Waldbergers Bundesheer
À : Fédération Nationale des Armes du Vonalya.
Classification : Canal commercial
Date : 25. Januar 2036

[center][img]https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052102381521391215722674.png[/img]

Großherzogtum Waldberg
Walbergers Bundesheer[/center]

[justify]Meine Damen und Herren,

Tel que convenu entre Son Altesse Ingrid XII Parle-d'Or, Ministre de la Diplomatie du Vonalya et Mgr Holzwald, Premier Ministre du Waldberg lors de la ratification du traité Waldbergo-Vonalyan, nous vous confirmons commander cinquante missiles balistiques court d'une portée de 800 km pour un total de 25 000 000 $.

Vous souhaitant bonne réception,

Avec tout mon respect,[/justify]

[right]Wolf Rötelfalke
Ministre de la Défense et Chef d'Etat Major de la Waldbergers Bundesheer[/right]
mark

Message par mark »

[center][url=https://postimages.org/][img]https://s14.postimg.cc/56jve48n5/comission.png[/img][/url][/center]

[quote]Au nom de la Commission des Entreprises Caskar

[center]Missive commerciale et confidentielle à l'intention de la direction générale d'Idl Kransy.[/center]

"Messire,

Nous nous remémorons notre ancienne offre et sommes tout à fait ravit que vous vous en soyez souvenu. Il va de soi que nous acceptons votre offre avec entrain. La commission rachètera donc 10 % du capital de la compagnie suivant un prix 10 % au-dessus du marché.
La coopération que nous amorçons sera, je l'espère, on ne peut plus fructueuse et porteuse de résultats encourageant.

Avec tout nos remerciements,
Sylvie Olbani, Directrice de la Compagnie Navale Caskar."
[/quote]
Yul

Message par Yul »

De : Wolf Rötelfalke, Ministre de la Défense et Chef d'Etat Major de la Waldbergers Bundesheer
Date : 27. Januar 2036

[center][img]https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052102381521391215722674.png[/img]

Großherzogtum Waldberg

Tel que discuté cet après midi, je vous confirme officiellement passer une nouvelle commande d'armement militaire. Nous désirons ainsi nous porter acquéreurs de 60 nouveaux missiles balistiques de courte portée (800 km) ainsi que 20 Hélicoptère d'Assaut ▮▮ de classe Jarl, pour un total de 60 000 000 $.

Vous souhaitant bonne réception,

[right]Wolf Rötelfalke
Ministre de la Défense et Chef d'Etat Major de la Waldbergers Bundesheer[/right]
Yul

Message par Yul »

Date : 27. Januar 2036

Großherzogtum Waldberg

Je vous remercie pour votre réponse rapide, et l'accueil favorable que vous avez fait à notre requête. Nous ferons certainement à nouveau appel à vos services l'année prochaine.

[right]Wolf Rötelfalke
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote="Royaume du Vurujud"]

Votre Majesté,

Nous vous remercions pour votre dernière missive et nous vous envoyons nos plus sincères condoléances pour le trépas de votre père et prédécesseur. Nous sommes certains que vous saurez honorer sa mémoire et surtout donner un nouvel élan à votre contrée sur la scène internationale.

Nous vous confirmons que vos droits, privilèges et tous les traités signés entre nos pays restent bien évidemment valables. Il n’est aucunement dans notre intention de vouloir contester une décision prise avec sagesse et en conformité avec toutes les lois par le Congrès. La sainteté des institutions ne saurait être remise en cause et un accord signé est une responsabilité que notre peuple prend très au sérieux. Nous avons pu en donner la preuve pendant le dernier conflit militaire.

C’est en parlant de guerre que nous voudrions discuter avec vous le cas de l’Aleka. Cette contrée a honteusement envahie des territoires appartenant légitimement à notre maison. C’est pourquoi nous cherchons des puissances capables de nous soutenir dans une démarche de reconquête. Nous ne vous cachons pas que c’est une opération risquée, mais si nous arrivons à constituer une ligue solide, nous pourrons rapidement soumettre l’Aleka. La grande inconnue est la Britonnie, raison pourquoi il faudra certainement tenter une entente avec eux avant, mais votre aide diplomatique pourrait à nouveau être très précieuse.

Respectueusement vôtre,

Thamsanqa IV

[/quote]
Répondre

Retourner vers « Vonalya »