Messages au G4

Répondre
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote="République du Vryheid"]

Vos Excellences,

Nous voudrions savoir si le G4 serait disposé à soutenir le présent projet d’accord de paix. C’est une initiative provenant uniquement de la part de la République du Vryheid, car nous n’avons pas encore contacté nos alliés à son sujet. Toutefois, nous pensons que ce traité pourrait avoir des chances de trouver consensus parmi tous les belligérants si le G4 le soutient.

Respectueusement vôtre,

Son Excellence Pieter Osana

[/quote]

[quote="Projet de traité de paix"]

Préambule : Les Nations signataires du présent traité affirment leur attachement à la paix, au progrès et à la prospérité. Reconnaissant l’horreur de la guerre, ils s’engagent à mettre un terme à la Guerre mondiale dans le but de restaurer la paix mondiale et à prendre toutes les dispositions pour garantir qu’un tel conflit ne puisse pas se répéter dans les années à venir.

Article 1 : Les nations signataires du présent traité rétablissent la paix entre elles sans condition.

Article 2 : L’Empire luciférien d’Algarbe est reconnu responsable du déclenchement de la Guerre mondiale.

Article 3 : Le G4 constitue un International War Fund Relief (IWFR). Ce fond sera géré par le G4. Le Fond aura pour objectif de financer la reconstruction des infrastructures civiles détruites durant la Guerre. Le financement du fond est laissé à la discrétion du G4.

Article 4 : Le G4 constitue un War Effort Compensation Fund (WECF). La gestion du WECF sera assurée par un directeur nommé par la République du Vryheid. Celui-ci assurera de trouver les financements pour accomplir les missions du WECF avec la collaboration des autorités de la République du Vryheid. L’objectif du War Effort Compensation Fund est de permettre à ce que les nations impliquées dans le conflit puissent voir leurs frais d’OPEX compensées par un mécanisme de prêts à bas taux d’intérêt.

Article 5 : Les nations impliquées dans le confit constituent un Concert des Puissances dont l’objectif sera de prévenir une nouvelle guerre. En cas de crise diplomatique, les nations du Concert devront se réunir à travers d’une conférence internationale pour résoudre la crise ensemble à travers des moyens non-militaires. Les pays membres du Concert maintiendront entre eux un accord de non-agression jusqu’au 15 janvier 2135.

Article 6 : Les signataires du présent accord reconnaissent les territoires et la pleine souveraineté des autres signataires sur ceux-ci.

[/quote]
Steve

Message par Steve »

[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/17/170117044905151180.png[/img][/center]

Destinataire : G4
Expéditeur : Madame Alice Bartlett, ministre des Affaires étrangères, République du Deseret
Classification : Canal diplomatique

[justify]À qui de droit,

Devant l'incapacité du G4 à respecter ses engagements premiers lors de la création de l'organisation, la République du Deseret se voit dans l'obligation de se retirer officiellement du Groupe des Quatre. Avec raison, nous considérons que l'organisation a dévié de sa réelle mission lors de la Guerre des Conteneurs et que le G4 a davantage œuvré dans des domaines dont le Deseret n'avait pas préalablement signé.

Nous regrettons la décision du Lianwa de fermer tout canal de discussion et de négociation et regrettons amèrement une attitude qualifiable de bien des maux.[/justify]
Répondre

Retourner vers « G4 »