Communiqués Officiels

Répondre
Gwenael

Message par Gwenael »

[center]COMMUNIQUÉS OFFICIELS

[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/23/180123090300903662.png[/img][/center]

[center]Ici seront publiés les communiqués officiels faisant état des décisions officielles du Conseil de Direction de l'Organisation de Internationale de Lutte Anti-Terroriste.[/center]
Gwenael

Message par Gwenael »

[center]COMMUNIQUÉ OFFICIEL

[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/28/180128122448899151.png[/img]
Son Excellence Luka Polinski, Secrétaire Général de l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste[/center]
Mesdames, Messieurs,

C'est pour moi un infini honneur que de vous faire part de ma nomination au poste de Secrétaire Général de l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste par le Conseil de Direction de ladite organisation. Bien que je revendique l'immaturité et l'inexpérience en matière de lutte anti-terroriste, je suis absolument déterminé à œuvrer de mon mieux afin d'apporter le meilleur de ce que j'ai à offrir à ceux qui ont souhaité m'accorder leur confiance. Comme le dit ce fameux proverbe, la meilleure façon de se payer un costume, c'est de travailler. Je travaillerai effectivement d'arrache-pied afin de me trouver à la hauteur de la lourde tâche qui est la mienne, puisque c'est de mon action et de celle de mes partenaires que pourraient désormais dépendre les vies de plusieurs centaines d'innocentes personnes de par le monde.

Je souhaiterais maintenant adresser un message aux nations et aux gouvernements qui nous observent. Je souhaiterais leur faire comprendre à quel point l'action de notre organisation est cruciale. L'histoire a déjà montré que c'est l'esprit d'union et de coopération qui sépare ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien. En tant qu’État, c'est votre responsabilité que de comprendre ce message, de le porter et de le faire gagner. Tel est notre projet. La lutte anti-terroriste est un enjeu qui se situe bien au-delà des stériles tensions régionales qui peuvent freiner la coopération entre des nations qui auraient pourtant tout intérêt à travailler de concert. Nul ne sert de continuer à nous quereller à présent que nous savons qu'ils sont là. Ce sont eux nos vrais ennemis, puissants, organisés, habiles, déterminés. Vous les croisez dans les rues, dans les campagnes, bien souvent masqués, aussi haineux que lâches. Vous les connaissez, le parti des agents du désastre, les instruments du pire. Ils ont un nom : les terroristes internationaux.

Si j'appelle clairement les États qui y sont prêts à s'unir pour faire face à ce danger, je tiens également à rappeler que nous ne cèderons rien, que ce soit aux cyniques qui soutiennent les actions des terroristes lorsque celles-ci vont dans le sens de leurs intérêts, ou aux fainéants qui, par paresse, cautionnent les exactions des groupes extrémistes qui sévissent depuis leur territoire. Le monde de terreur et de haine auquel ceux-ci nous condamnent, nous n'en voulons pas. Pour cette raison, nous ne cèderons pas, et ils ne passeront pas. À tous ceux qui ont décidé d'être les somnambules du XXIème siècle : honte à eux. Au sein de l'OILAT, nous agissons. Nous agissons car nous voulons autre chose pour le monde, mais pas ça !

[right]Luka Polinski, Secrétaire Général de l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste[/right]
Gwenael

Message par Gwenael »

[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/23/180123090300903662.png[/img][/center]
Sur décision unanime du Conseil de Direction de l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste, les groupes suivants figureront désormais sur la liste officielle des organisations reconnues comme terroristes :
  • Force & Islam (Aminavie)
  • Service d'Intervention Spéciale (Caskar)
  • Parti Révolutionnaire Démocratique du Karmalistan (Karmalistan)
  • Émirat Islamique (Karmalistan)
À cette décision se joint la condamnation unanime par les membres de l'OILAT des États suivant, cautionnant ou protégeant, de manière officielle ou non-officielle, une ou plusieurs des organisations précédemment citées. L'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste appelle ces mêmes États à clarifier au plus vite leur position vis-à-vis des groupes terroristes qui agissent depuis leur sol, et à prendre sans plus tarder les mesures qui s'imposent en vue d'en limiter l'action, faute de quoi les Membres Permanents de l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste seront au regret de devoir voter l'adoption de sanctions diplomatiques et économiques à leur encontre :
  • République Aminienne Démocratique et Populaire
  • Grand-Duché de Caskar
Gwenael

Message par Gwenael »

Sur décision du Conseil de Direction de l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste, la Ligue Islamique Mondiale figurera désormais sur la liste des États et organisations cautionnant ou protégeant une ou plusieurs organisations terroristes.

Les État-membres de l'Organisation Internationale de Lutte Anti-Terroriste appliqueront par ailleurs dorénavant les sanctions suivantes à l'égard de la Ligue Islamique Mondiale et de ses membres :
  • Majoration des tarifs douaniers concernant les marchandises exportées par les États de la LIM à hauteur de dix points
  • Fouille minutieuse et systématique des ressortissants de la LIM lorsque ceux-ci entrent sur le territoire d'un des État-membres de l'OILAT
  • Restriction des visas octroyés aux ressortissants de la LIM aux travailleurs et aux touristes
Répondre

Retourner vers « OILAT »