Ministry of Foreign Affairs

Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/9/e/7/drapeauv-502101d.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

[center]Missive diplomatique[/center]

Votre Excellence,

Je ne puis bien entendu que me réjouir de votre réponse, ainsi que de vous découvrir aussi convaincus que nous du bien fondé et de l'intérêt d'un rapprochement entre nos deux pays. Je suis certaine que nous saurons concrétiser toutes nos bonnes intentions pour établir des liens solides entre nos nations.

Je serai bien entendu ravie de vous rencontrer le dix-huit de ce mois en notre capitale de Narvarion. Je ne peux toutefois que vous conseiller de vous vêtir chaudement, car, même si nous ne resterons guère à l'extérieur, les températures sont bien froides en ces mois d'hivers sous nos latitudes nordiques.

En vous transmettant mes salutations respectueuses,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.
Amine

Message par Amine »

De : Rayan Boumediene, Président de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À : Diplomatie du Deseret

[quote]Votre Excellence,
Nous aimerions rencontrer le Deseret , un des plus grands pays de l'Olgarie , pour pouvoir créer des relations diplomatiqes entre nos deux pays , voire entre nos deux continents respectifs. Effectivement, l'Aminavie n'a jamais rencontré un pays autre qu'algarbien ou dytolien et jamais un pays olgarien et un pays algarbien ne se sont jamais rencontrés. Nous pouvons réparer cette erreur en nous rencontrant.
Mon plus profond respect.[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492559738-commonwealth-flag.png[/img]

De la : Foreign Services du Commonwealth
Au : Ministry of Foreign Affairs du Deseret
Objet : Reconnaissance
Niveau : PUBLIC

[quote="mark"]Au nom de tout les membres du Commonwealth.

Nous remercions vivement la Gouverneure du Deseret pour son soutien à nos autorités légitimes durant cette longue et douloureuse période de troubles politico-militaires et stratégiques .

Le Commonwealth tout entier réaffirme que tout est revenu à la normale à défaut d'être redevenu comme avant et que notre association de pays souverains affiliés à la Britonnie continuera d'incarner haut et fort dans le monde les valeurs de démocratie et d'économie de marché que nous considérons tous comme étant les bases indispensables du fondement de toute nation respectable .

Nous confirmons que nous serions ravis d'organiser une rencontre diplomatique bilatérale entre notre association et votre nation afin d'échanger des accords durables qui apporteront la paix et la prospérité pour notre époque si troublée du brouillard de la guerre et de la pauvreté .

Nous balayons les commentaires imbéciles et sans intérêt de l'Union Deserane qui ferait mieux de vérifier la moralité de ses dirigeants au lieu d'avaliser des pervers à la tête d'un parti d'importance nationale dans le pays le plus riche et le plus actif d'Olgarie et Dorimarie réunies en crachant sur un pays qui a défendu partout dans le monde la lutte contre les totalitarismes takfiristes et collectivistes .
L'exemplarité avec laquelle la Gouverneure Bates gère ces éléments dégénérés nous conforte dans notre décision de vous offrir une franche discussion diplomatique entre nos deux pays .[/quote]
the0

Message par the0 »

MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE NOUVELLE-CAJANÉE
8, rue de la République, Cazemajou, Nouvelle-Cajanée

De : Howard Bird, ministre des Affaires Étrangères de Nouvelle-Cajanée
À : Robert Jacobs, ministre des Affaires Étrangères du Deseret

Objet : Proposition de rencontre bilatérale

Votre Excellence,
J'ai l'honneur et le plaisir de vous transmettre au nom du Gouvernement de la République de Nouvelle-Cajanée notre proposition de rencontre bilatérale. Nos deux pays, frontaliers, auraient tout à gagner à se rapprocher davantage. Dans cette perspective, le Président aimerait vous inviter, aussi tôt que possible, à Cazemajou, en Nouvelle-Cajanée continentale, pour vous y accueillir personnellement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Et avec l'assurance de nos respects les plus sincères et de nos sentiments les plus cordiaux à l'égard de notre voisin,
Howard Bird, ministre des Affaires Étrangères.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[img]https://i.imgsafe.org/e63849409e.png[/img]

De la : Foreign Office of Britonnia
Au : Ministry of Foreign Affairs du Deseret
Objet : Reconnaissance
Niveau : PUBLIC

[quote="mark"]Au nom du gouvernement Spencer.

Nous accusons réception de votre missive et nous confirmons avoir la volonté de venir dans votre pays pour y rencontrer vos autorités exécutives démocratiquement élues du Deseret .
Notre Première Ministre sera ravie de pouvoir remonter avec la Gouverneure jusqu'à Lancaster.
Nous avons préparé un discours dont nous sommes fiers et qui y sera un vrai point d'orgue .

Nous vous remercions pour votre collaboration à ce projet commun .[/quote]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[center]Missiva Diplomatica del Regno delle Due Lucania
[Missive Diplomatique du Royaume des Deux-Lucagnes]

[img]http://www.simpolitique.com/download/file.php?avatar=4910_1500319027.png[/img][/center]

De la part du Royaume des Deux-Lucagnes et des territoires lucaniens d'outre-mer,

[justify]Au gouvernement deseran et aux entreprises pétrolières deseranes,

Nous serions intéressés par l'établissement coopératif d'un forage pétrolier sur le territoire légitime lucanien sur une source pétrolifère en Cérulée. Nous faisons appel à l'expertise des entreprises pétrolières deseranes en la matière afin d'exploiter au mieux ce forage. En échange de la coopération deserane, le gouvernement du Royaume des Deux-Lucagnes s'engage à verser une importante part du pétrole extrait au Deseret, ou, en fonction des conditions, à l'entreprise deserane chargée de l'extraction collaborative. Le gouvernement lucanien s'engage aussi à couvrir les trois-quarts des frais du forage à condition de connaître le prix d'un tel forage pétrolier côtier à l'avance. Nous attendrons votre réponse avec patience et respect et nous vous remercions d'avoir lu cette missive.[/justify]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[center]Missiva Diplomatica del Regno delle Due Lucania
[Missive Diplomatique du Royaume des Deux-Lucagnes]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502290956-symbole-due-lucania.png[/img][/center]
De la part du Royaume des Deux-Lucagnes et des territoires lucaniens d'outre-mer,

[justify]Au gouvernement deseran et aux entreprises pétrolières deseranes,

Sachez qu'après moult discussions, nous annulons la proposition du gouvernement lucanien faite aux entreprises pétrolières deseranes et au gouvernement du Deseret lui-même. Après de brèves discussions avec un représentant du Deseret (HRP : par MP sur Discord) nous sommes arrivés à la triste conclusion qu'une coopération autour de l'établissement d'une plateforme pétrolière en Lucagne métropolitaine est impossible avec le Deseret dans l'état actuel des choses.

Outre l'isolation de votre nation qui ne donne aucunement envie de coopérer avec vous, nous avons reçu une meilleure réponse de la part du gouvernement du Peos qui nous propose la même offre mais avec plus d'avantages, surtout vu l'amitié lucanienne avec le royaume du Peos, alors que nous ne connaissons nullement le Deseret. Nous espérons que vous accuserez réception de cette missive avec objectivité et neutralité sans nous tenir responsable de la non-action du gouvernement deseran.[/justify]
Jean

Message par Jean »

[quote][center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/03/170603064144857092.png[/img][/center]

Madame la Ministre,

L’intérêt que vous portez à l’égard de l’île de Mari me réjouit car les précédentes collaborations diplomatiques entre nos citoyens ont été fructueuses. Ce constat encourageant m’invite à penser que les deserans sont l’excellence de la diplomatie mondiale et qu’ils sont des partenaires indispensables à qui veut porter un projet crédible sur la scène internationale.
Ce faisant, je partage votre volonté d’élargir à nos administrations les liens qui existent déjà entre nos deux pays, via des discussions sur des projets d’ententes culturelles et touristiques, voir (si vous le souhaitez) économique.
Ainsi je vous invite à Anaa le 5 janvier 2034 pour que nous puissions nous rencontrer officiellement. Ce voyage sera pour vous l’occasion de visiter les sièges et l’OIADM, l’OMN et l’OMPI, et de retrouver vos brillants compatriotes.

Je vous prie d'agréer, Madame la Ministre, l'expression de ma très haute considération.

Charles BONISSEUR
Président du Conseil national de la République de Mari[/quote]

HRP : J'ai horreur des rencontres diplomatiques ; faisons cela par MP !
Cyrus

Message par Cyrus »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481204818-affaires-etrangeres.png[/img][/center]

De: Ms. Anna Thompson, Secrétaire aux Affaires étrangères de Nouvelle-Gallesterre

A: Ms. Melissa Smith, vice-gouverneure et ministre des Affaires étrangères, Deseret

Classification: Confidentielle

Madame,

Le gouvernement Néo-Gallesterrien souhaite réitérer l'amitié unissant nos deux nations, et remercie gracieusement l'allié indéfectible qu'est le Deseret de son soutien dans la tourmente politique que nous traversons. Sachez que l'offre de soutien que vous nous faites ne restera pas impayée, et que la Nouvelle-Gallesterre se tient prête à fournir toute l'aide dont pourrait un jour avoir besoin le Deseret.

Avec mes amitiés distinguées.
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote]

Madame Melissa Smith,

Nous partageons avec vous l’avis que nos deux nations aient trop longtemps négligé la mise en place d’un canal diplomatique opérationnel et efficace. Nous avons aussi la volonté de corriger cela.

La stabilité mondiale est une denrée sacrée, surtout en ces temps de grands troubles et d’incertitude entre les blocs qui se forment. Nous avons, comme vous, la certitude que le dialogue est le meilleur outil pour créer un avenir plus pacifique et fructueux. C’est pourquoi nous acceptons avec grand plaisir de vous accueillir à Vry Haven avec les honneurs dus à votre rang. En tout cas, sachez que votre proposition remplit nos cœurs de bonheur et de félicité.

Pour des raisons techniques, nous suggérons d’organiser votre venue autour du 20 avril. Nous pourrons ainsi vous offrir une venue digne de la grandeur de votre nation. Vous pouvez bien évidemment organiser le planning selon l’arrivée de votre avion et vos désirs. Nous sommes très flexibles en la matière.

Respectueusement votre,

Son Excellence Pieter Osana

[/quote]
Répondre

Retourner vers « Deseret »