Ministère des Affaires Étrangères du Tötternland

Répondre
Viktor Troska

Message par Viktor Troska »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471896455-aff.png[/img]
Bâtiment ministériel de la diplomatie Tötternoise[/center]

[center][img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503913297-wolf-wintsch.png[/img]
WOLF WINTSCH
Ministre des Affaires Étrangères de l'État du Tötternland[/center]
Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/9/e/7/drapeauv-502101d.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

Jusqu'ici, du fait sans doute de l'histoire mouvementée du monde ces dernières années, ainsi que des troubles qui ont hélas frappé votre propre pays, le Tötternland et le Vonalya n'ont pas entretenu de relations diplomatiques suivies depuis plusieurs décennies. Moi-même, ainsi que le gouvernement vonalyan, pensons que c'est là un grave manquement dans les relations entre deux voisins tels que nous, qui partagent des valeurs fortes comme le patriotisme et l'honneur, et certaines proximités culturelles anciennes. À défaut de bâtir la paix, nous pourrions en venir un jour à une guerre menée pour de mauvaises raisons entre nos deux peuples, qui ne profiterait à personne.

C'est pourquoi j'aimerais vous proposer d'organiser une rencontre entre nous à la date qui vous conviendra le mieux, dans le but d'établir officiellement les liens entre nos deux peuples et de discuter d'éventuelles collaborations entre eux. Pour se faire, le Vonalya serait heureux et honoré de vous accueillir sur son sol mais, bien entendu, je serais également prête à faire le déplacement si d'aventure vous n'étiez pas vous-mêmes en mesure de venir chez nous. Dans tous les cas, l'important est pour nous d'établir le dialogue entre nos deux nations.

En vous transmettant mes salutations, et tous mes espoirs de voir des liens amicaux se nouer entre nos deux états,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.
stokolm

Message par stokolm »

[center][cen][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484477drapeau.png][img]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_484477drapeau.png[/img][/url][/cen][/center]

De : Roxane de Galène, fille du Roi Akakios II, Ministre des affaires extérieures à Peos
À :Klaus Limrich, Ministre des affaires étrangère de l'état de Tötternland
Sujet : Rapprochement diplomatique

Monsieur le ministre,

Cela fait plusieurs décennies que nos pays n'ont plus entretenu de relations diplomatiques. Nous avons été tout deux été entraînés dans la vague du replis sur soit. Cependant, aujourd'hui ce temps est révolu et il est temps que nos deux pays collaborent de nouveaux ensemble. C'est pourquoi nous vous proposons une rencontre entre nos deux pays. Si vous êtes d'accord pour cette rencontre, nous vous laissons choisir la date et le lieux de cette rencontre.

Monsieur, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères,

Roxane de Galène
Viktor Troska

Message par Viktor Troska »

[justify][center]ÉTAT DU TÖTTERNLAND

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471631828-coa.png[/img][/center]
[quote]A l'attention de la communauté internationale,

Le Tötternland, par le biais de son Ministère des Affaires Étrangères, de son Gouvernement d'Unité Nationale et du Conseil National, tient à faire savoir à l'ensemble de la communauté internationale qu'elle dispose de documents mettant en cause directement l'Empire voyou d'Atzum dans plusieurs tentative de déstabilisations de nations souveraines, en tentant de provoquer des conflits civils d'une grande ampleur, notammant au Grand Karupurajyam. Nous tenons également à rappeler à la communauté internationale que les actes de l'Empire voyou d'Atzum l'ont ni plus ni moins que conduit à [url=http://www.simpolitique.com/les-medias-atzumien-t14506.html#p318286]revendiquer des territoires en Antarctique en prétextant la présence d'une base datant d'il y a presque un siècle...[/url] Ces actes démontrent très bien que l'Empire voyou d'Atzum est une nation belliqueuse, qui cherche à provoquer le désordre et le chaos sur des latitudes qui ne le concerne nullement. Le Conseil National ainsi que le Gouvernement d'Unité Nationale fait savoir aux autorités de l'Empire voyou d'Atzum qu'elle lui accorde 48 heures pour mettre fin à ses projets délirants de déstabilisation et d'actes délibérés de violations de souverainetés nationales, sur des territoires qui ne lui appartiennent pas et ne lui reviennent aucunement de droit. Si au bout de 48 heures, le Gouvernement d'Unité Nationale et le Conseil National ne reçoit aucune réponse jugé satisfaisante, l'État du Tötternland devra ramener l'Empire voyou d'Atzum à la raison par l'emploi de la force.

L'État du Tötternland espère ne pas devoir employer la force brute pour faire revenir à la raison son voisin de langue et de culture germanique, mais n'hésitera pas à le faire pour préserver sa tranquillité mais aussi celle du continent Dytolien. L'État du Tötternland fait savoir qu'il soutiendra toute initiative et/ou pression économique/politique sur l'Empire vouyou d'Atzum de la part des puissances régionales Dytoliennes, afin d'avoir plus de poids et de faire plier les dirigeants d'une nation qui outrepasse ses droits. En attendant, les Forces Armées Tötternes sont en état d'alerte générale, pour maintenir une pression forte sur l'Empire voyou d'Atzum.

Klaus Limrich, Ministre des Affaires Étrangères de l'État du Tötternland[/quote][/justify]
Amine

Message par Amine »

[center]Canal confidentiel[/center]

De: Ahmed Deir Ezzor, Président de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À: Klaus Limrich, Ministre des Affaires Étrangères de l'État du Tötternland


[quote]Votre Excellence,
Vous avez le soutien de l'Aminavie dans votre action contre l'Atzum, qui a commis une ingérence majeure et mérite des sanctions. Nous vous soutenons donc dans votre initiative et nous souhaitons vous proposer notre aide armée dans le cas où vous devriez utiliser la force.
Mes respects les plus sincères[/quote]
Viktor Troska

Message par Viktor Troska »

[justify][center]ÉTAT DU TÖTTERNLAND

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471631828-coa.png[/img][/center]
[quote]Sur les récentes tensions religieuses qui se sont produites au Lykke,

Le Tötternland, par le biais de son Ministère des Affaires Étrangères, de son Gouvernement d'Unité Nationale et du Conseil National, tient à faire savoir que les récents évènements qui secouent le Lykke pourraient très bien raviver des tensions religieuses dans la Dytolie du Nord. Il est urgent que le gouvernement en place fasse tout son possible pour tenter de mettre un terme à ces règlements de comptes meurtriers qui ont déjà coûté la vie à un trop grand nombres de personnes dans le pays, qu'importe leurs confessions. Nous nous joignons aux protestations de nos voisins, bien que le Tötternland condamne et juge inapproprié le déploiement de force militaire autour des îles du Lykke de la part de la Soverovie qui ne ferait qu'enflammer davantage une situation religieuse bien complexe. Il est urgent que prime le dialogue et la possibilité de trouver une issue favorable pour l'ensemble des communautés croyantes au Lykke, avant que des flambées religieuses ne prennent pied chez ses voisins. Cela ne pourra pas être résolu par un déploiement de force militaire, mais par une solution politique, sociale et religieuse. Le Tötternland fera son possible pour endiguer cette crise.

Klaus Limrich, Ministre des Affaires Étrangères de l'État du Tötternland[/quote][/justify]
Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/4/b/0/drapligue-52c699b.png[/img]

[img]http://img110.xooimage.com/files/8/b/0/rosaline-52c6912.jpg[/img][/center]

Au nom de la Ligue Boréale et de ses états membres.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

Sachez tout d'abord que la Ligue Boréale est flattée et honorée de s'être vue ainsi gratifiée d'une demande d'adhésion de la part de votre grande nation. Je puis vous affirmer qu'en temps ordinaire, votre entrée dans la Ligue n'aurait guère fait débat. Néanmoins votre actuel état de guerre vis-à-vis de l'Atzum fait craindre à certains une entrée de la Ligue en guerre par effet collatéral, ce qui prolonge quelque peu les débats. Je vous prie donc de nous excuser pour le retard de réponse.

Toutefois si je prenais la plume à l'avance pour vous contacter, c'est pour clarifier un point et éviter tout malentendu, apaisant ainsi, je l'espère, certaines de nos craintes internes. Même en cas d'entrée de votre part dans la Ligue, celle-ci ne s'alignerait pas automatiquement sur vous dans la guerre qui commence, car en effet les traités de la Ligue prévoient une aide automatique en cas de guerre défensive, mais laisse chacun libre de ses choix dans une guerre défensive.

Hors donc, si en cas d'adhésion aucun membre de la Ligue n'ira contre vous à la bataille, et qu'un soutient diplomatique vous sera apporté, cela ne garantira pas d'entrées en guerre supplémentaires à vos côtés par automatisme, il vous faudra encore convaincre les membres individuellement. Je vous écris cela pour le mettre au clair et éviter d'éventuels faux espoirs pouvant fausser les stratégies de votre nation.

En vous transmettant mes salutations les meilleures,

Au nom de la Ligue Boréale et de ses états membres,

Rosaline Patte-de-Velours de Vihreanil, Secrétaire Générale de la Ligue Boréale.
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[center]Missiva Diplomatica del Regno delle Due Lucania
[Missive Diplomatique du Royaume des Deux-Lucagnes]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502290956-symbole-due-lucania.png[/img][/center]
De la part du Royaume des Deux-Lucagnes et des territoires lucaniens d'outre-mer,

[justify]Nous avons récemment reçu, au Palazzo reale di Palepoli, l'étonnante déclaration de guerre du Tötternland à l'encontre de l'Atzum, ainsi que l'ensemble des casus belli évoqués. D'abord, nous tenons à exprimer notre soutien moral au Tötternland face à une nation aussi dangereuse que l'Empire atzumien qui est un danger que l'on ne peut laisser se répandre, car tel la peste il cherchera à s'insinuer dans les moindres couches de la société, comme on a pu le voir au Grand Karuparajyam où les services secrets atzumiens ont financé une insurrection armée en croyant récupérer des territoires coloniaux par ce biais illégitime.

Sachez que nous pourrons vous fournir des soutiens médicaux afin de limiter les dommages collatéraux si la guerre venait à reprendre entre vos deux nations. Nous ne pouvons guère plus nous engager vu l'illégitimité que le Royaume des Deux-Lucagnes et l'Esercito reale auraient à intervenir à vos côtés surtout dans un conflit aussi éloigné. Sachez cependant que l'Atzum a plus d'un ennemi et que ses actions passées en font un danger public.

En vous remerciant de votre lecture, arrivederci.[/justify]
Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/4/b/0/drapligue-52c699b.png[/img]

[img]http://img110.xooimage.com/files/8/b/0/rosaline-52c6912.jpg[/img][/center]

Au nom de la Ligue Boréale et de ses états membres.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

Je vous avais déjà contacté une première fois et je ne m'étendrai donc pas outre mesure sur le cadre. Le Tötternland dans la Ligue, voilà une réalité que chacun acceptait, mais le moment choisi posait des questions à certains. Néanmoins, notamment suite à votre acceptation des pourparlers proposés par la Soverovie, une majorité claire des deux tiers s'est dégagé en votre faveur, ce qui est justement le seuil requis, et j'ai donc le grand plaisir de vous informer que votre candidature est acceptée.

Le Töttternland est donc reconnue de plein droit comme un membre de la Ligue et les contacts diplomatiques seront pris au plus tôt via les ambassades vonalyannes et soveroves présentes chez vous pour vous inclure dans les débats de la Ligue ainsi que dans l'ensemble des clauses du traité fondateur et dans toutes nos autres oeuvres.

En vous transmettant mes salutations les meilleures ainsi que toutes mes félicitations,

Au nom de la Ligue Boréale et de ses états membres,

Rosaline Patte-de-Velours de Vihreanil, Secrétaire Générale de la Ligue Boréale.
Viktor Troska

Message par Viktor Troska »

[justify][center]ÉTAT DU TÖTTERNLAND

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471631828-coa.png[/img][/center]
[quote]Du remplacement du Ministre des Affaires Étrangères de l'État du Tötternland,

L'ancien Ministre des Affaires Étrangères Klaus Limrich est officiellement relevé de ses fonctions et remplacé par Wolf Wintsch, qui devient le nouveau représentant officiel et diplomatique de l'État du Tötternland. Le citoyen Klaus Limrich est relevé de ses fonctions pour négligence dans l'exercice de son mandat et sera jugé pour ses actes devant un tribunal. L'État du Tötternland ré-ouvre désormais ses canaux diplomatiques et tient à s'excuser auprès de la communauté internationale pour les récents évènements qui ont secoués le pays, obligeant l'État du Tötternland à prendre des mesures draconiennes pour garantir sa sécurité.

Le Gouvernement de Salut National[/quote][/justify]
Répondre

Retourner vers « Tötternland »