Actions et réactions publiques des nobles
-
Yul
@Stephen_Skylark : Le projet de loi pour l'IVG tel qu'il est proposé à rédigé par @Movopolis874 me paraît tout à fait convenable. Je suis prêt à voter favorablement pour cette loi, et la soutiendrai auprès du Conseil Nobiliaire. Je pense sincèrement que ce projet est raisonnable et respectueux de l'homme, de la femme et de l'enfance. Je remercie @Movopolis874 et le félicite pour sa sagesse et son écoute.
@Stephen_Skylark a partagé :
[quote="@Movopolis874"]@Movopolis874
-L'IVG est autorisé pour les femmes de moins de 14 ans jusqu'à 6 semaines après la conception
-L'IVG est autorisé pour toutes les femmes jusqu'à 6 semaines après la conception
-L'IVG nécessite toujours l'aval d'un gynécologue ou autre expert médical
-L'IVG est autorisé dans tous les cas si la grossesse met en danger la vie de la mère ou risquerait de provoquer des dommages physiques irréversibles
-L'IVG et les solutions mises en place pour le contrer sont gratuits pour toutes les femmes[/quote]
@Stephen_Skylark a partagé :
[quote="@Movopolis874"]@Movopolis874
-L'IVG est autorisé pour les femmes de moins de 14 ans jusqu'à 6 semaines après la conception
-L'IVG est autorisé pour toutes les femmes jusqu'à 6 semaines après la conception
-L'IVG nécessite toujours l'aval d'un gynécologue ou autre expert médical
-L'IVG est autorisé dans tous les cas si la grossesse met en danger la vie de la mère ou risquerait de provoquer des dommages physiques irréversibles
-L'IVG et les solutions mises en place pour le contrer sont gratuits pour toutes les femmes[/quote]
-
Sir_Ulric
@靈活 機智 [ont] Il y a certes des taxations reconnues comme pour le moins rocambolesques. Taxes qui pèsent sur tous les citoyens, taxes lourdes de sens, taxes qui inquiètent, mais ces mêmes fonds - en provenance de vous, contribuables - contribuent justement à ensevelir la dette d'État pour les futures générations et à subvenir aux services d'urgence qui se ruent de part et d'autre de Movopolis afin de vous prêter main forte (paramédicaux, combattants du feu et agents de la paix ) !
Il s'agit en effet d'une période tumultueuse et qui mérite d'être bien éclaircie. Un temps de disettes pour beaucoup, dont pour ceux qui vous servent, dont pour le prince en personne qui, j'en suis sûr, limite conséquemment ses dépenses pour alléger le fardeau de ses compatriotes.
Si plusieurs remarquent que des agents défaillent, c'est parce qu'ils travaillent au-delà de leur devoir vaillamment avec le peu qu'ils ont. De nombreux ambulanciers doublent leur temps en service, des pompiers bravent les flammes avec un équipement limité et des gardiens du bon droit veillent en sous-effectif. Ils se battent tous, et Scuta Securitas est fier de s'éluder et de venir soutenir les autorités en offrant des emplois durables, honorablement rémunérés et qui servent les intérêts de l'État de droits ( et des citoyens, en l'occurrence ) en étant là où les services gouvernementaux ne peuvent être constamment, comme à la banque, au métro et à la gare. Près de vous, pour appuyer les forces de l'ordre dans leurs efforts contre le crime ( crime qui appauvrit tout le monde, sauf les truands ) et débarrasser ceux qui se font les sangsues de notre société (marchands de dogues, proxénètes, contrebandiers, ripoux, etc) Aidez votre pays, aidez votre quartier, aidez votre famille ! Rejoignez Scuta Securitas pour faire parti d'un TOUT ! Venez mettre vos efforts là où sa compte ! [/ont]
Il s'agit en effet d'une période tumultueuse et qui mérite d'être bien éclaircie. Un temps de disettes pour beaucoup, dont pour ceux qui vous servent, dont pour le prince en personne qui, j'en suis sûr, limite conséquemment ses dépenses pour alléger le fardeau de ses compatriotes.
Si plusieurs remarquent que des agents défaillent, c'est parce qu'ils travaillent au-delà de leur devoir vaillamment avec le peu qu'ils ont. De nombreux ambulanciers doublent leur temps en service, des pompiers bravent les flammes avec un équipement limité et des gardiens du bon droit veillent en sous-effectif. Ils se battent tous, et Scuta Securitas est fier de s'éluder et de venir soutenir les autorités en offrant des emplois durables, honorablement rémunérés et qui servent les intérêts de l'État de droits ( et des citoyens, en l'occurrence ) en étant là où les services gouvernementaux ne peuvent être constamment, comme à la banque, au métro et à la gare. Près de vous, pour appuyer les forces de l'ordre dans leurs efforts contre le crime ( crime qui appauvrit tout le monde, sauf les truands ) et débarrasser ceux qui se font les sangsues de notre société (marchands de dogues, proxénètes, contrebandiers, ripoux, etc) Aidez votre pays, aidez votre quartier, aidez votre famille ! Rejoignez Scuta Securitas pour faire parti d'un TOUT ! Venez mettre vos efforts là où sa compte ! [/ont]
-
Alwine
@Ottilia d'Urnavuk Après avoir discuté en privé et de façon plus apaisée que sur les réseaux sociaux, propices à l'échauffement des esprits, avec @Aleksy Kalesza, j'ai décidé de changer mon vote et de me prononcer contre la loi sur les semences. Si je respecte pleinement cette loi et ceux qui la porteront, j'ai aussi pris conscience du fait que ladite loi ne changera rien à la situation actuelle de fait en Movopolis, où chacun est déjà libre, mais ne fera que provoquer inutilement de potentiels partenaires commerciaux. Gardons-nous de voter jamais une loi nous obligeant d'utiliser de telles semences, mais gardons-nous aussi de provoquer, par seule bravade, nos partenaires commerciaux, au risque de faire perdre à Movopolis bien plus qu'elle ne pourrait gagner en consacrant une situation déjà effective de fait.
-
Sir_Ulric
@靈活 機智 [ont] Pour la prochaine réunion de la Chambre des Pairs, il y a deux motions qui sont proposées au su et au vu de tous. La première obtiendra assurément mon soutien ( [url=http://www.simpolitique.com/post317690.html#p317690]Proposition de loi N°2033/03 « sur les semences »[/url] ). Une juste position qui mérite d'être légiférée et incorporée au Corpus. Les agriculteurs ne devraient pas se voir contraints par des quotas...La seconde loi ( [url=http://www.simpolitique.com/post318264.html#p318264]Proposition de loi N°2033/02 « droit d’accès à l’IVG »[/url] ), quant à elle, recevra aussi mon vote, car il s'agit de secourir les femmes en péril, mais si jamais une alinéas se présentait pour libéraliser l'avortement, je m'y opposerai farouchement. Un outil pour secourir, oui, non pour s'avilir ! [/ont]
-
Amine
-
Anarcohème
@Alexandrine_Tar_DO Nous voyons au grand jour la vraie face de certaines nobles, @Ottilia d'Urvanuk a préféré à l'indépendance ouvrière, à ceux qui s'y connaissent le mieux pour savoir quelle semence utiliser, le lobby agricole qui n'aura aucune limite pour imposer tout et n'importe quoi à nos agriculteurs, sur ce point, je me montrerais inflexible et incorruptible à l'encontre de certaines. La provocation de nos partenaires commerciaux est une broutille quand on parle des ressources planétaires, qui produisent des denrées vitales pour des milliers et même des millions de concitoyens. Nul doute que ses "discussions" avec @Aleksy Kalesza ont dû avoir la couleur des billets de banque...
Quant à ma position sur la Loi IVG, si j'ai distillé de l'eau dans le vin, mon combat n'en reste pas moins fini et cette prime loi n'est que le début d'une lutte pour en finir totalement avec l'horreur des boucheries humaines ! Déjà nous avons mis en place avec nos quelques milliers d'adhérents amarantins un registre des médecins qui pratiqueront l'IVG si la loi passer, registre trouvable en ligne sur www.nipensukune.am et dans les siège de l'association éponyme, mais en plus, nous proposerons d'autres amendements après validation de la loi pour progressivement démanteler totalement les enfers cachés que sont les avortements clandestins.
Alexandrine_Tar_DO a partagé une image :
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/34911776ni.png[/img]
Quant à ma position sur la Loi IVG, si j'ai distillé de l'eau dans le vin, mon combat n'en reste pas moins fini et cette prime loi n'est que le début d'une lutte pour en finir totalement avec l'horreur des boucheries humaines ! Déjà nous avons mis en place avec nos quelques milliers d'adhérents amarantins un registre des médecins qui pratiqueront l'IVG si la loi passer, registre trouvable en ligne sur www.nipensukune.am et dans les siège de l'association éponyme, mais en plus, nous proposerons d'autres amendements après validation de la loi pour progressivement démanteler totalement les enfers cachés que sont les avortements clandestins.
Alexandrine_Tar_DO a partagé une image :
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/34911776ni.png[/img]
-
Alwine
@Ottilia d'Urnavuk Le jour où @Alexandrine_Tar_DO apprendra à lire une loi, à défaut de savoir en rédiger une sans devoir faire appel à des petits nègres bien généreux, elle comprendra peut-être que la loi sur les semences ne fait que consacrer la situation actuelle. Et que donc avec ou sans loi le lobby agricole ne peut de toute façon rien imposer à qui que ce soit à Movopolis. Mais évidemment le populisme à deux lires est tellement plus facile qu'une lecture attentive, ou qu'apprendre à écrire une loi soit-même...
-
Anarcohème
@Alexandrine_Tar_DO Ma pauvre @Ottilia d'Urvanuk vous passez d'une stupidité à une autre. Quand on a l'occasion de réaffirmer la position d'un pays et la défense de tous les agriculteurs, on le fait. Ce n'est pas en monnayant continuellement sa voix qu'on est législateur, madame d'Urvanuk. Moi aussi j'ai reçu des lettres qui voulaient ma voix contre la loi pour que j'ai la leur pour la loi IVG, des lettres anonymes et j'ai refusé, vous non, le chantage était législatif avec moi, vous non, puis-je vous demander contre quoi avez-vous retourner votre veste ?
Et quand vous arrêterez d'énoncer des propos violents et racistes comme "nègre", pourrez parler poliment de vos collègues qui m'ont convaincus d'adoucir ma loi pour l'amorcer progressivement. Les humanistes dont j'aspire à faire partie n'ont que faire des propos haineux et virulents des gens de votre genre. Nous n'avons que faire de racistes, et d'imbéciles de votre genre, apprenez le respect et nos discussions seront moins houleuses.
Et quand vous arrêterez d'énoncer des propos violents et racistes comme "nègre", pourrez parler poliment de vos collègues qui m'ont convaincus d'adoucir ma loi pour l'amorcer progressivement. Les humanistes dont j'aspire à faire partie n'ont que faire des propos haineux et virulents des gens de votre genre. Nous n'avons que faire de racistes, et d'imbéciles de votre genre, apprenez le respect et nos discussions seront moins houleuses.
-
Zaldora
Tapez par l'apprenti, sous le contrôle de l'alchimiste.
@Nom d'utilisateur : Remerciements chaleureux à Ibrahim et à 靈活 機智 (?????) pour leur soutien. La loi sur les semences ne chassent pas les semenciers de Movopolis, elle consacre la liberté aux paysans de choisir en conscience la graine qu'ils sèmeront. Je ne vois pas où est le problème, ni pourquoi la liberté est tant redoutée dans certains milieux.
@Nom d'utilisateur : Remerciements chaleureux à Ibrahim et à 靈活 機智 (?????) pour leur soutien. La loi sur les semences ne chassent pas les semenciers de Movopolis, elle consacre la liberté aux paysans de choisir en conscience la graine qu'ils sèmeront. Je ne vois pas où est le problème, ni pourquoi la liberté est tant redoutée dans certains milieux.
-
Sovana
@Lyco Seneca Que je comprends, en tout cas un minimum, je n'ai ni élevé de gosses ni avorté, la révolte qui peut animer @Alexandrine_Tar_DO. Et c'est pour cela que je l'invite a canaliser son énergie pour être plus convaincante que provocante ou se dissiper en accusations qui nourrissent la houle (mais les tords sont partagés). Nous avons besoin de votes, et donc de convaincre.
Je m'accorde avec @Ottilia d'Urnavuk lorsqu'elle dit que la loi sur les semences entérine une situation actuelle. Mais un certain nombre d'agriculteurs subissent de lourdes pressions judiciaires, en plus des groupes de pressions industriels qui s'adressent au Conseil Exécutif de la Ligue, et qui pourraient rendre les homologations coercitives et non plus consultatives. La dynamique de la situation actuelle ne va donc pas dans le sens d'une amélioration de la conditions agricole, et il est donc de notre devoir de lutter contre cette dynamique, ne serait-ce modestement, en entérinant la situation actuelle qui, si elle continuait de se détériorer, rappelons-le présente également un danger pour la résistance des cultures. Quand un champ est unique génétiquement, à la première pathologie efficace c'est tout le champ qui crève et non seulement une partie.
Je m'accorde avec @Ottilia d'Urnavuk lorsqu'elle dit que la loi sur les semences entérine une situation actuelle. Mais un certain nombre d'agriculteurs subissent de lourdes pressions judiciaires, en plus des groupes de pressions industriels qui s'adressent au Conseil Exécutif de la Ligue, et qui pourraient rendre les homologations coercitives et non plus consultatives. La dynamique de la situation actuelle ne va donc pas dans le sens d'une amélioration de la conditions agricole, et il est donc de notre devoir de lutter contre cette dynamique, ne serait-ce modestement, en entérinant la situation actuelle qui, si elle continuait de se détériorer, rappelons-le présente également un danger pour la résistance des cultures. Quand un champ est unique génétiquement, à la première pathologie efficace c'est tout le champ qui crève et non seulement une partie.