Actions et réactions publiques des nobles
-
Amine
@Ibrahim_Ould_Abbès Si l'humanisme encourage l'avortement, selon @Alexandrine_Tar_DO, je l'encourage fortement à rentrer en l'État International afin qu'elle travaille un peu son sujet. De plus, pourquoi parle-t-elle d'une société oligarchique alors que, comme l'a si bien dit Ottilia d'Urnavuk , elle a dépensé l'argent de son peuple pour intégrer la noblesse movopolitaine, cette femme représente une ingérence de l'État International dans les affaires movopolitaines. La société nobiliaire est là pour redynamiser Movopolis, aider le peuple, etc... Nous relançons l'emploi et certains d'entre nous prennent même des initiatives sociales bien plus poussées alors arrêtez de parlez d'oligarchie.
-
Lorga
@ArchevêqueJovinien Je ne peux qu'être du même avis que mon coreligionnaire @Påske Froskersen, et ainsi donc avec @Ottilia d'Urnavuk, et ce malgré nos différence religieuse.
@ArchevêqueJovinien a partagé ce message
[quote="@Ottilia d'Urnavuk"]@Ottilia d'Urnavuk J'appuie totalement les propos [url=http://www.simpolitique.com/alchimiste-t14347.html#p317119]tenus publiquement[/url] par @Påske Froskersen. Une véritable avancée humaniste serait un renforcement des structures permettant d'accompagner les mères et éventuellement de prendre en charge les enfants non-désirés ou nés de mères ne pouvant assumer leur éducation. Cela est vrai y compris pour les enfants issus d'un viol : un enfant n'a pas à payer pour les atrocités de son père, et si on peut comprendre que la mère ne veuille l'élever, on doit mettre en place des structures d'éducation alternatives, pas "éliminer" l'enfant à naître.[/quote]
@ArchevêqueJovinien a partagé ce message
[quote="@Ottilia d'Urnavuk"]@Ottilia d'Urnavuk J'appuie totalement les propos [url=http://www.simpolitique.com/alchimiste-t14347.html#p317119]tenus publiquement[/url] par @Påske Froskersen. Une véritable avancée humaniste serait un renforcement des structures permettant d'accompagner les mères et éventuellement de prendre en charge les enfants non-désirés ou nés de mères ne pouvant assumer leur éducation. Cela est vrai y compris pour les enfants issus d'un viol : un enfant n'a pas à payer pour les atrocités de son père, et si on peut comprendre que la mère ne veuille l'élever, on doit mettre en place des structures d'éducation alternatives, pas "éliminer" l'enfant à naître.[/quote]
-
Alwine
@Ottilia d'Urnavuk Je suis fière et heureuse de voir la noblesse finalement ralliée contre le projet de loi de @Alexandrine_Tar_DO, au-delà des différences de motivation et même de point de vue. Montrons, tous unis, que Movopolis n'a pas vocation à se voir imposer des visions et des lois étrangères, ni à devenir une pâle copie ou une arrière-salle du pseudo "état international" qui en fait d'internationalisme veut visiblement juste imposer son modèle au reste du monde.
-
Amine
@Ibrahim_Ould_Abbès Car Movopolis est en passe de devenir la capitale mondiale mondiale de l'élégance, j'annonce la création d'une filiale à la marque Abbès Automobiles, Spirit. Cettemarque proposera des modèles élégants et chics et la production complète se fera à Movopolis, du design à la chaine de montage. Cette marque proposera également quelques modèles sportifs, connus sous le nom de Spirit Sport.
-
Alwine
@Ottilia d'Urnavuk Il serait peut être temps pour @Ibrahim_Ould_Abbès de se fixer sur un projet et sur une ligne directrice au lieu d'annoncer deux actions révolutionnaires et dispendieuses au moins par jour, ou de changer trois fois d'avis sur la destination d'un terrain... voilà qui donne une bien mauvaise image du sérieux de la noblesse movopolitaine, hélas !
Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :
[quote="@Ibrahim_Ould_Abbès"]@Ibrahim_Ould_Abbès Car Movopolis est en passe de devenir la capitale mondiale mondiale de l'élégance, j'annonce la création d'une filiale à la marque Abbès Automobiles, Spirit. Cettemarque proposera des modèles élégants et chics et la production complète se fera à Movopolis, du design à la chaine de montage. Cette marque proposera également quelques modèles sportifs, connus sous le nom de Spirit Sport.[/quote]
[quote="@Ibrahim_Ould_Abbès"]@Ibrahim_Ould_Abbès Car Movopolis est en passe de devenir la capitale mondiale mondiale de l'élégance, j'annonce la création d'une filiale à la marque Abbès Automobiles, Spirit. Cettemarque proposera des modèles élégants et chics et la production complète se fera à Movopolis, du design à la chaine de montage. Cette marque proposera également quelques modèles sportifs, connus sous le nom de Spirit Sport.[/quote]
-
Amine
-
Yul
-
Alwine
@Ottilia d'Urnavuk Vu la banqueroute dans laquelle vous êtes presque tombés à Movopolis, vous prouvez surtout un profond manque de réfexion, comme vos réponses marquent un profond mépris pour tous ceux qui sont moins riches que vous.
[quote="@Ibrahim_Ould_Abbès"]@Ibrahim_Ould_Abbès J'ai bâti ma fortune sans les conseils d'Ottilia d'Urnavuk et je bâtirai ma fortune movopolitaine sans elle également. Mes milliards lui le prouveront.[/quote]
[quote="@Ibrahim_Ould_Abbès"]@Ibrahim_Ould_Abbès J'ai bâti ma fortune sans les conseils d'Ottilia d'Urnavuk et je bâtirai ma fortune movopolitaine sans elle également. Mes milliards lui le prouveront.[/quote]
-
Sébaldie
@LaProfanino La [url=http://www.simpolitique.com/post317211.html#p317211]rédaction apporte son soutien[/url] à @Alexandrine_Tar_DO, de même que la Communauté des Melgares et la Cité-Etat des Octaves. Elle regrette la chasse aux sorcières qui se déroule actuellement dans la Principauté, et appelle @Zenon_II_Movopolis à prendre ses responsabilités pour éviter le désastre sanitaire que représenteraient des avortements réalisés en toute clandestinité. Ne nous ne trompons pas de criminel ! #PasDeDoublePeine
-
Amine