Merci pour le compliment
[RP participatif] Vente de titres de noblesse
-
Alwine
Après ce n'est que mon avis à moi 
Et de rien pour le compliment, j'ai vraiment adoré, c'est très décalé par rapport à ce qui s'est fait jusqu'ici
on a tous d'une façon ou d'une autre décris des nobles ambitieux et efficaces, plongeant dans leurs réalisations bonnes ou mauvaises... toi tu choisis un angle très différent, au fond plus humain et réaliste xD ton gamin paumé qui a déjà choppé la chaude-pisse et s'est fait piquer ses papiers est en soit beaucoup plus attachant que tous les autres, je trouve 
Et de rien pour le compliment, j'ai vraiment adoré, c'est très décalé par rapport à ce qui s'est fait jusqu'ici
-
Yul
-
Alwine
-
Sébaldie
-
Alwine
[quote="Sébaldie"]Je lirai tout ça ce week-end.
je répondrai également aux demandes de rencontres ce we.
Sinon, ça ne me parait pas incohérent de poster dans la cérémonie de bienvenue, pour installer le background, façon RP flashback. Mais les actions concrètes se font en temps réel.[/quote]
Ouai alors autant pour ceux qui font genre ils étaient là depuis le début, je veux bien, j'ai rien dit pour Dakan pour ça.
Autant ceux qui assument qu'ils arrivent seulement maintenant à Movopolis, je vois pas comment ils peuvent avoir un flashback d'une cérémonie il y a huit mois
Sinon, ça ne me parait pas incohérent de poster dans la cérémonie de bienvenue, pour installer le background, façon RP flashback. Mais les actions concrètes se font en temps réel.[/quote]
Ouai alors autant pour ceux qui font genre ils étaient là depuis le début, je veux bien, j'ai rien dit pour Dakan pour ça.
Autant ceux qui assument qu'ils arrivent seulement maintenant à Movopolis, je vois pas comment ils peuvent avoir un flashback d'une cérémonie il y a huit mois
-
MJ Coordinateur
-
Yul
-
Sébaldie
-
Alwine