Le journal Emerald Tribune, premier organe de presse du Wildhorn, lance une grande enquête à travers le monde afin de collecter des données et des informations sur le ressenti des citoyens des différentes nations sur la situation géopolitique mondiale.
Pour ce faire, le journal a mis en place [url=http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1cSU5NXElOUMlQUY=&a=JTlEbyU5M20lOTk=]un sondage de huit questions sur internet...>>>[/url] et invite les citoyens du monde à y répondre.
La clôture du sondage est prévue pour le [15 juillet 2017 IRL (dans la soirée, selon mon humeur)]. The Emerald Tribune remercie les personnes qui accepteront de répondre à ce questionnaire.
[HRP]Après le premier questionnaire qui fut long, très long, beaucoup trop long, je propose un nouveau sondage, plus simple et beaucoup plus court, afin de collecter des infos sur l'images que les NJs véhiculent auprès des joueurs. Est donc proposé à chaque joueur de répondre au questionnaire :
- une participation par joueur
- il n'y a pas de piège. Les données resteront anonymes, ainsi personne ne saura qui a répondu quoi, ne vous inquiétez pas.
- pour les joueurs qui ont des Etats Fédéral comme le Commonwealth ou l'E.L.A, je vous demande de ne participer qu'une seule fois, et de considérer que si un de vos territoires a des relations diplomatiques ou commerciales avec une autre NJ, en ce cas toute votre NJ a des relations avec cette NJ... sinon je crains ne pas pouvoir m'en sortir.
- je ne tiendrais pas compte des formulaires anonymes ou des formulaires publiés en doublon. Pour ce dernier cas, si cela devait arriver, je contacterais le joueur par MP sur le forum afin de savoir lequel garder.
J'ai essayé de faire en sorte que ce questionnaire ne soit pas trop long, et surtout pas trop compliqué. Je tâcherais de donner les résultat début le plus tôt possible après la cloture. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me les envoyer par MP ou d'en parler HRP!
Lien du sondage : http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1cSU5NXElOUMlQUY=&a=JTlEbyU5M20lOTk=