Ambassade du Sengaï

Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/9/e/7/drapeauv-502101d.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

C'est avec grand plaisir que le Vonalya a vu se nouer des liens entre le Sengaï et nos voisins de Soverovie, un événement qui nous a prouvé qu'en dépit d'une certaine hostilité manifesté pour "l'Occident" durant la guerre en Ashurdabad, votre pays n'était pas fermé à l'établissement de liens fructueux avec les pays du grand nord. C'est pourquoi je vous contact, en tant qu'ancien allié militaire de circonstance et, je l'espère, futur partenaire économique solide, pour m'engouffrer modestement dans cette porte ouverte et vous proposer une rencontre diplomatique au nom du Vonalya.

Nos pays sont éloignés, mais je pense qu'ils ont prouvé, en s'impliquant pour secourir l'Ashurdabad là où la majeur partie du globe restait dans l'indifférence, mais aussi en sachant, chacun à sa manière, protéger la souveraineté de la Principauté là où d'autres ont sans doute voulu profiter de la situation, qu'ils faisaient partie de ce que le simpomonde compte actuellement d'états les plus volontaires, solides, dynamiques et prêts à agir quand il le faut.

Je pense que vous auriez tout intérêt à diversifier vos interlocuteurs dans le Nord, tout comme nous avons tout intérêt à diversifier nos interlocuteurs en Ventélie, tout comme nous avons mutuellement intérêts à nous nourrir chacun du dynamisme et des opportunités offertes par l'autre. Pour toutes ces raisons, j'espère donc que nous pourrons nous rencontrer, aux dates et lieux qui vous conviendront le mieux, pour bâtir une solide amitié entre nos deux pays, par-delà les nombreux kilomètres et les différences culturelles qui nous séparent.

En vous transmettant mes salutations, et tous mes espoirs s'affermir la paix et les échanges entre nos pays,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/328476drapeau.png[/img]
Canal diplomatique[/center]

A destination de: Ministère des affaires étrangères du Sengaï

Votre Excellence,
C'est avec humilité que je me présente à vous, dans l'espoir d'établir des liens diplomatiques à la suite de la longue période d'instabilité politique dans laquelle l'Empire d'Eashatri a été plongé. Etant donné le récent conflit auquel vous avez participé dans la région d'Ashurdabad, l'Empire d'Eashatri s'adresse à vous pour quérir votre soutien dans la reconnaissance de la souveraineté de l'Etat Eashe sur cette région du nord de l'Isthme Shuktène. Le soutien d'une nation au poids aussi important que la vôtre dans le conflit apporterait beaucoup aux négociations en cours avec les rebelles Shuktènes.

Mes respects, cordialement,


Aidan Sarres
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri
[url]http://www.simpolitique.com/ministere-des-affaires-etrangeres-t14364.html[/url]
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/328476drapeau.png[/img]
Canal diplomatique[/center]

[justify]A destination de: Ministère des affaires étrangères du Sengaï

Votre Excellence,
L'Empire d'Eashatri souhaite persévérer dans son effort pour nouer des contacts diplomatiques avec ses voisins, c'est pourquoi, malgré l'échec du sommet d'Astapur, nous souhaiterions avoir une rencontre diplomatique avec vous, à la date que vous nous proposerez. Nous pensons que le conflit d'Ashurdabad doit être solutionné dans les plus brefs délais avec l'ensemble des acteurs internationaux, et notamment avec ceux qui ses sont impliqués dès le début du conflit, alors que l'Empire d'Eashatri était en pleine crise politique.

Mes hommages appuyés,


Mavi Oroshe,
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri
[/justify]
Drakan

Message par Drakan »

[center]Archipels unis du Vanuaha, du Maïa et du Hipolulu

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/158936Vanuaha.png[/img]

Affaros Evantraés y Comacialos [Affaires Etrangères et Commerciales]


[quote][img]http://www.remarkablehoneymoons.com/wp-content/themes/infocus/lib/scripts/thumb.php?src=/wp-content/themes/infocus/images/hapunaprince1.jpg&w=447&h=246&zc=1&q=100[/img]

[justify]Cher Sumalee Kongsuwan,

La grandeur de nos pays et leurs proximités géographiques vont dans le sens de la coopération et de l'entente entre nos peuples mutuels.

Cet appel est alors une volonté, tout d'abord, d'une rencontre diplomatique entre nos deux pays, dans les conditions de votre choix.

Il s'agit également d'un appel pour connaître votre position sur notre éventuelle entrée dans l'Organisation de Coopération de Choenglung, sujet qui nous tient énormément à cœur et à respect. La progressive ouverture de notre économie, notre volonté d'agrandir la puissance de l'Organisation et notre croissance soutenue sans autant de facteurs qui doivent, je l'espère, aller dans le sens d'un tel coopération.

L'enjeu est alors de connaître l'avenir de nos deux nations, pouvant passer par l'entente entre nos deux respectables nations.

En espérant une réponse des plus positives,
Toah Azo'ha, Doyen des Archipels Unis[/justify].[/quote][/center]
Amine

Message par Amine »

De: Fédération de Football d'Aminavie
À: Fédération de Football du Sengaï


[quote]Chers confrères,
Nous aimerions que le Sengaï participe à un tournoi de football amical, la Coupe des Nations, à Sidi Benna, entre différentes nations du globes, ce qui pourrait aboutir à la création d'une fédération internationale de football en cas de réussite du tournoi.
Mon plus profond respect.[/quote]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[center]Au nom du Sultanat ilkhanique de Persanie et de l'ensemble des Satrapies.

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496078152-drapeau-v1-small.png[/img]

Votre Majesté,[/center]

En tant que Satrape des Affaires Etrangères d'Ilkhanie, je vous adresse cette missive diplomatique dans le but d'établir des relations durables entre nos deux nations limitrophes afin de former une alliance d'envergure autour de notre mer pour faciliter l'échange économique.

J'envisage de plus une collaboration économique importante afin de mettre en commun nos ressources et développer nos territoires pour rivaliser avec, comme je l'ai déjà dit, les nations occidentales plus développées que la nation ilkhanique.
Notre sultan, Mehmer Ier, vous transmet ses plus sincères salutations et espère une rencontre entre vos deux éminences pour faciliter une collaboration économique, politique voire militaire.

La suprématie des deux nations sur notre mer commune nous permettrait un libre-échange et une lutte efficace contre les pirates des pays indisciplinés.
Nous vous transmettons nos plus sincères salutations et nous vous souhaitons une réussite dans tous les domaines,

Son Excellence Farrokh Wallhid, Satrape des Affaires Etrangères du Sultanat de Persanie et Satrape de la Province de Parthie.
Leraptopes

Message par Leraptopes »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620276Kodomo.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/620276Kodomo.png[/img][/url]

De: Secrétariat National des Affaires Étrangères de l'Union du Kodomo
à: Ambassade du Sengaï[/center]
[quote]Nouvelle-Cartane, le 31 août 2033.

Votre Excellence,

Autrefois animé d'une dynamique commune, l'Union du Kodomo et le Royaume du Sengaï ont été séparés par les aléas de l'Histoire, les dernières crises économiques ayant eu raison de nos derniers bastions diplomatiques respectifs. Nous souhaiterions renouer avec le Royaume de Sengaï et faire fit du passé, sans pour autant oublier les erreurs commises en ces périodes troubles. L'Union du Kodomo vous serait redevable de pouvoir à nouveau compter une ambassade sur votre territoire, tout comme elle serait honorés d'héberger des diplomates du Sangaï sur les territoires de l'Union.

Nous espérons qu'un rapprochement entre nos deux gouvernements vous ait une idée aussi plaisante qu'à nous et j'espère à titre personnel pouvoir bien vite recevoir une délégation officielle à Nouvelle-Cartane en Terre-Neuve à la date qui vous conviendra le mieux. Je serais bien entendu ravi de pouvoir vous accueillir sur la terre qui m'a vu naître et grandir.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

M.SERIGALA Kaleo,
Ministre des Affaires Internationales de Terre-Neuve,
Représentant officiel du Kodomo.[/quote]
Gwenael

Message par Gwenael »

Missive diplomatique à l'intention du Ministère des Affaires Étrangères du Sengaï

[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/24/17072405121162790.png[/img][/center]

Mesdames, Messieurs,

À présent tous deux membres de l'Organisation du Libre-Échange et du Commerce, le Sengaï et l'Empire Luciférien d'Algarbe sont liés par des rapports économiques privilégiés. Il semble, par conséquent, nécessaire que les relations diplomatiques entre nos deux États, soient normalisées, c'est pourquoi je sollicite une rencontre entre ma personne et un représentant de votre nation. Le lieu et la date de cette entrevue sont laissés à votre discrétion.

Sincères salutations,

Sa Majesté Impériale Marie-Claire Ière, Impératrice Luciférienne d'Algarbe
Gwenael

Message par Gwenael »

[quote]Monsieur le Ministre,

Je me permets de vous contacter car j'ai une affaire formidable à vous proposer.
La Principauté de Mélogne a acquis il y a peu un camion remplit de mille pantalons à une jambe d'une valeur de deux dollars chacun.
En achetant ces produits votre royaume pourrait les revendre et réaliser une plus-value qui alimenterait son fond souverain.

Si mon offre vous intéresse, vous pouvez me joindre à la Principauté de Mélogne où se trouve mon Ministère.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma considération distinguée.

David Benamou, Ministre de la Diplomatie de la Principauté de Mélogne[/quote]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[justify][center]Mezu Diplomatikoak
Missive Diplomatique | 8 juin 2034

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508053889-armoiries-small.png[/img][/center]
  • De la part de : Bartolome LANDABARRI, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile
  • À destination de : Ministre sengaïalais des Affaires Étrangères
  • Classification : DIPLOMATIE
À destination de son Excellence le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume du Sengaï,

Dans le cadre de la réouverture diplomatique de la République Fédérale du Txile sur le monde, l'importance du Royaume du Sengaï dans le domaine régional ventélien n'a pas échappé à notre ministère ni à notre Lehendakari (président, premier secrétaire de la République) Pantxiko Eraul, qui a estimé qu'au même titre que le reste des nations ventéliennes membres de l'Organisation de Coopération de Choenglung, le Sengaï était une étape basique de l'établissement de relations entre le Txile et l'organisation ventélienne.

Ainsi, c'est dans cette optique de rapprochement avec la Ventélie que nous invitons donc une délégation représentante du Royaume sengaïalais à se rendre à Donostia, capitale de la nation du Txile, en Dorimarie occidentale, pour y rencontre une délégation txiléenne présidée par moi-même, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile, pour y établir les tenants et les aboutissants des relations sengaïalo-txiléennes sous la forme d'un traité diplomatique.

Veuillez agréer, monsieur, à nos sentiments les plus distingués,

[center]Bartolome LANDABARRI, Ministre txiléen des Affaires Étrangères[/center][/justify]
Répondre

Retourner vers « Sengaï »