Korolevskiy Poyezd, gestionnaire du réseaux ferroviaire des Principautés-Unies et entreprise d'état, souhaiterait se lancer dans la construction d'une ligne "Transsoverov 2" qui, comme la première du nom, aurait pour intention de relier les points les plus extrêmes de la Soverovie. Cependant, cette nouvelle ligne aura pour particularité d'être une ligne TGV.
Notre entreprise ne disposant pas la science nécessaire à l'installation d'une telle technologie, nous faisons un appel d'offre afin de permettre la réalisation de ce projet majeur dans l'histoire de la Soverovie.
Ce que nous recherchons:
- Cinq rames de trains à grande vitesse (Budget: 40 millions $ / rame)
- Mise à disposition d'ingénieurs en vue de réaliser, à nos frais, les rails destinés à la ligne TGV. (Budget: voir ci-dessous)
- L'occasion d'inscrire son nom dans l'histoire de la Soverovie
- En ce qui concerne les rames, la mise en place d'un partenariat exclusif d'une durée minimale de 10ans en ce qui concerne l'entretien de cette ligne TGV et de ses rames.
- En ce qui concerne les ingénieurs, ils recevront un salaire supplémentaire de la part de notre entreprise; leur logement sera fourni par notre entreprise.
- En ce qui concerne les ingénieurs, l'entreprise fournissant les ingénieurs recevra 10% des bénéfices mensuels de cette ligne de TGV pour une durée de 10ans.
10 octobre 2032
Toute offre sera étudiée[/center]