Bureau des relations publique

Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://t05.deviantart.net/qs9AET4IRY_WWaB57k_H7KUF1J8=/fit-in/700x350/filters:fixed_height(100,100):origin()/pre00/18c3/th/pre/f/2009/098/2/6/26a2a65e212d4e14560b321f648a9f09.jpg[/img]

Le bureau des relations publique accueil toutes les représentants étranger à la corporation , au sein même de la prestigieuse tour central.

En raison de ses activités diversifiés il est préférable que votre demande concerne un secteur particulier soit adresser au clan concerner. Et si cela concerne l'ensemble de la corporation Sankakkei ; le Fenikkusu vous recevra en fonction de son emploi du temps.


[img]http://t09.deviantart.net/ezXrnG6jH2uw-EQck55kAfwC6JY=/fit-in/700x350/filters:fixed_height(100,100):origin()/pre08/c106/th/pre/i/2013/181/1/9/azorius_senate_guild_symbol__old__by_drdraze-d6b7vq1.png[/img]

Sankakkei !
Ensemble nous prospérons !
[/center]
[quote="Passeport:"]
Le passeport biométrique:
Information sur le Passeport biométrique:
Sur les passeports électroniques des données biométriques, notamment la photographie numérisée du visage et deux empreintes digitales, également stockées sur la puce électronique. Tous les passeports qui sont délivrés Dans la Sankakkei Corporation sont des passeports biométriques. Ils contiennent des données relatives à l'état civil comme précédemment, la puce électronique contient également « l'image numérisée des empreintes digitales de deux doigts, ainsi qu'un échantillon d'ADN conserver par le Clan Karasu , »

[indent]50[/indent]Où faire sa demande ?

Quelque soit votre lieu de résidence, vous pouvez demander un passeport dans n'importe quelle Préfecture, équipée d'un dispositif de recueil, de votre choix (domicile, travail,...).
Cette démarche peut être facilitée en réalisant une pré-demande en ligne.
A l'étranger, les ressortissants San doivent s'adresser au consulat .

Qui peut demander un passeport ?

Le demandeur doit pouvoir justifier sa nationalité(en cas d'étranger les délais sont plus long afin de vérifier au près de l'administration en question). Il doit déposer sa demande en personne, il n'est pas possible d'effectuer cette démarche par mandat ou par correspondance.

Les enfants doivent disposer d'un passeport personnel.

Le dépôt de la demande :

La présence du mineur, ou du majeur placé, sous tutelle est requise lors du dépôt de la demande.

Le retrait du passeport :

La présence du mineur de plus de douze ans, ou du majeur sous tutelle, est requise lors de la remise du passeport. La présence du représentant légal est dans tous les cas requise, quel que soit l'âge du demandeur.

Dans tous les cas, le mineur doit être présent pour le retrait de son passeport et doit être accompagné par une personne exerçant l'autorité parentale (père, mère, tuteur) avec justificatif à l'appui .

Quelle est la durée de validité d'un passeport ?

Pour les personnes majeures : 10 ans
Pour les mineurs : 5 ans

NB : Lors d'un voyage à l'étranger, il est recommandé d'être vigilant afin d'éviter de perdre son passeport ou d'être victime d'un vol. Il est vivement conseillé de conserver, séparément, une photocopie de votre passeport.[/quote]

[quote="Visa"]
Deux types de Visa sont à présent valorisé , le Visa étudiants et le Visa artistique

Visa étudiants:
Dans le cadre d'une ouverture internationale aux étudiants étranger sur son sol la Sankakkei Corporation à mis en place une administration en ligne afin de facilité l'obtention d'un passeport biométrique , la finalisation pouvant également être établit directement à la douane de la Sankakkei Corporation (avec réservation )
Le Visa permet d'allonger le séjour au delà des trois mois touristique pour une durée qui correspond à ses études.L'administration scolaire San s'engage par ailleurs à fournir les documents et le suivi administrative.

Visa Artistique:
L'ouverture artistique internationale aux artistes est dorénavant ouvert sur le sol de la Sankakkei Corporation, la durée du séjours est à présent étendu à 6 mois. Au lieu de 3 mois touristique.Si l'artiste en question à pu exposé dans une gallerie sur le sol Sankakkei et est membre Ātisuto no ie , l'artiste en question même étranger aura libre accès au établissement culturel.
[/quote]

[quote="Voyage à Risque"]
Conseils aux Voyageurs:
[indent]50[/indent]Sorevorie:
[indent]60[/indent]-Les écarts de conduite (altercations, tapage nocturne, actes de vandalisme, état d’ébriété sur la voie publique, fréquentation de lieux de prostitution, etc.) peuvent valoir à leur auteur une amende, voire une expulsion du territoire de Sorevorie, précédée le cas échéant d’un séjour en prison;
[indent]60[/indent]- Il est conseillé aux voyageurs de ne garder sur soi que la photocopie des passeports et visas et de ne pas se déplacer avec tout son argent (le reste devant être conservé à l’hôtel dans un coffre-fort ou un lieu sûr) ;
[indent]60[/indent]-En recul depuis quelques années, les agressions violentes et xénophobes . Toutefois, les personnes d’origine Païenne et, au-delà, toutes celles identifiées comme Sorevoe, peuvent être victimes de comportements racistes ou xénophobes. Ces risques sont plus élevés dans les grandes villes, où les skinheads et groupuscules nationalistes demeurent nombreux et actifs, dont le développement international conduit à banaliser la présence étrangère.
[indent]60[/indent]-Le respect des règles et usages locaux est impératif (tout manquement entraîne automatiquement des pénalités telles que garde à vue ou amendes ou emprisonnement). En cas de litige avec la police et l’administration de Soverie, il est conseillé de rester calme quelles que soient les circonstances et de ne signer aucun document en langue étrangère sans le conseil d’un traducteur. Il est interdit de photographier les zones militaires, les ponts, les ports, les gares et les aéroports.
[indent]60[/indent]-Les coiffures ou les vêtements extravagants ainsi que les tenues trop légères sont à proscrire.
[indent]60[/indent]-En raison de l'absence d'assistance juridique et d'un corps législatif composer par un juriste dont les fonctions traditionnelles sont de conseiller, représenter, d'assister et de défendre ses clients.La Sankakkei Corporation ne pourra intervenir n'ont plus en cas de conflit juridique sur le territoire Sorevorie.
[indent]60[/indent]-Les administrations et entreprises ne peuvent envisager de déplacement professionnel dans le cadre des actions appuyées par l’ambassade et les organismes multilatéraux présents sur place qu’en liaison avec l’ambassade, après information des services San compétents, et dans le respect le plus strict des règles de sécurité communiquées par l’ambassade et précisément spécifiées pour chaque mission. Ces règles couvrent la sécurisation des déplacements, qui doit commencer dès l’arrivée à l’aéroport, la détermination des itinéraires et des dates des missions, les formats des équipes et le choix de modalités d’hébergement présentant la plus haute sécurité possible. Les missionnaires opérant pour le compte de l’Etat ou de programmes multilatéraux en Sorevorie doivent suivre le même type de règles. Si leur respect le plus strict ne peut garantir que soit écarté tout risque sécuritaire, il ne fait en revanche aucun doute que leur non-respect ne peut que conduire à s’exposer inutilement et dangereusement.
[/quote]
Drakan

Message par Drakan »

[center]Archipels unis du Vanuaha, du Maïa et du Hipolulu

[url=http://www.casimages.com/i/170118120946547603.png.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/18/170118120946547603.png[/img][/url]

Affaros Evantraés [Affaires Etrangères]

[quote][img]http://www.lesplusbeauxhotelsdumonde.com/wp-content/motu-teta-2.jpg[/img]

[justify]Cher Monsieur Miajima du clan Kujaku , Daimyo de la Sankakkei Corporation,

Les Archipels Unis du Vanuaha, du Maïa et du Hipolulu ont reçu avec beaucoup de joie et d'entrain votre demande de rencontre et d'entrevue à la fois commerciale, diplomatique et économique.
Même si nos peuples et nos cultures semblent s'opposer sur certains points qui nous semblent capitaux, le développement et l'entraide entre nos pays, proches géographiquement, est une condition nécessaire si nous voulez exister dans le monde actuel. Vos préoccupations pour l'île de Zombu et notre offre commerciale nous touche, même si certaines d'entre elles ne doivent en effet relever de votre position.

C'est ainsi que je vous propose, au Vanuaha ou sur vos terres selon votre choix, une rencontre diplomatique pour toutes les raisons évoquées précédemment. Je vous laisse également fixer les modalités et la date de cette rencontre.

En espérant une réponse des plus positives,
Maozu Papé[/justify].[/quote][/center]
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

Très Cher Maozu Papé,

C'est avec le plus grand plaisir et la plus grande curiosité que moi Ken Miajima du clan Kujaku et des membres de mon Clan , nous nous rendions à Zombu avec votre permission afin de non seulement constater de fait la situation mais également augurer de l'espoir à la population locale. Nous ne souhaitons pas de traitement de faveur hors le fait de pouvoir converser sans être importunée.

Nous sommes prêt à être à votre disposition d'ici le 30 mars 2032. Le temps de notre voyage et de préparer les derniers préparatif.

Cordialement ,
Ken Miajima
Clan Kujaku
stokolm

Message par stokolm »

[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/fn91.png][img]http://zupimages.net/up/16/52/fn91.png[/img][/url][/center]

De : Hehawee Hoke, membre du conseil populaire des territoires Inuits et Amérindiens Libres, chargé des relations internationales
À : Zabuza Domachi, Clan Sagi
Objet : Rencontre

Monsieur,

Les territoires Nordistes Unis ont bien reçu votre invitation et l'accepte avec joie. Nous espérons vraiment parvenir à un accord avec vous et peut-être plus.

Hehawee Hoke


PS : Je te laisse créer le topic dans la partie relation internationale
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]https://i.imgsafe.org/49dfe40166.png[/img]

De : Lizzie Thorensen
Pour la : Chancellerie d'Aleka
Aux : Autorités de la Sankakkei
Objet : Contestation copyrights
Niveau : PUBLIC[/center]
Date : 21 Juin 2032

[quote="Thunderoad"]Au nom des autorités alekanes,

Je vous garantis qu'il ne s'agit là aucunement d'un plagiat : ce teknikal a été développé par nos seuls propres soins sur la base de véhicules de conception alekane appartenant à la branche logistique de nos forces armées avec pour idée directrice d'être adapté au conflit en Kaskadia auquel nous faisons face depuis des décennies et qui nous ont forcé à innover.

En aucun cas nous n'avons copié sur vos travaux : la similitude que nous ne nions pas est simplement issue du fait que face au même défi de la guerre asymétrique urbaine nos ingénieurs en sont arrivés aux mêmes conclusions parce qu'elles étaient les plus logiques .
Nous ignorions jusqu'à l'existence de votre propre projet et l'avons découvert brutalement en lisant votre propre courrier que nous venons de recevoir, et dont ceci est notre réponse .

Vous dites que votre modèle est plus récent : grand bien vous en fasse et vantez ses qualités .
Nous sommes disposés à les reconnaître , mais nous dénions catégoriquement toute accusation de plagiat et de violations des copyrights et nous refuserons donc de payer le moindre centime ni de vous concéder quoi que ce soit et dans les deux cas de quelque manière que ce puisse être .

[center]Salutations respectueuses .[/center]

[right]Lu et approuvé .[/right][/quote]
mark

Message par mark »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399179enttemissivediplomatique.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/399179enttemissivediplomatique.png[/img][/url][/center]
[quote]
Messire,

Conformément au voeux de son Altesse, le Grand Duché Caskar tâche de s'ouvrir au monde en prenant contact avec les nations du monde.
Dans cette objectifs, nous nous tournons vers vous avec l'espoir de bâtir des relations durables pour l'avenir. Que le bien commun nous unissent et que le mal reste à nos portes.
En espérant que cette missive ne vous apparaîtra pas comme trop osée, permettez moi de vous adressez nos sentiments distingués.

Dans l'attente de votre réponse, soyez assuré du respect qu'est le notre pour votre peuple.
Eugène Marakes, Grand Officier aux Affaires Extérieures par Intérim.

[right][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161204signaturedEugne.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/161204signaturedEugne.png[/img][/url][/right]

[/quote]
Leraptopes

Message par Leraptopes »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620276Kodomo.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/620276Kodomo.png[/img][/url]

De: Secrétariat National des Affaires Étrangères de l'Union du Kodomo
à: Bureau des relations publique, Senkakkei[/center]
[quote]Nouvelle-Cartane, le 29 juin 2032.

Monsieur Kenzaki,

Nous accusons réceptions de votre lettre et nous acceptons bien volontiers une rencontre entre nos deux parties. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre Union et nous espérons que cette visite se conclura par des accords diplomatiques et commerciaux dignes de ce nom. Vous n'êtes pas sans savoir que le Kodomo représente à lui seul un bassin de 100 millions de personnes, et malgré les mesures prisent ces dernières années pour réduire nos importations, nous sommes contraint d'importer toujours plus de matières premières. Nous sommes prêt à entendre vos propositions, Monsieur, mais sachez néanmoins que nous nous montrons intransigeant sur plusieurs points que nous vous détaillerons le moment voulu.

Dans tout les cas, nous seront heureux de rencontrer les autorités Senkakkei à l'endroit et à la date qui vous plaira, y compris sur notre territoire bien entendu. Nous avons bon espoir de poser, ensemble, les bases des relations Kodomo-Senkakkei qui je l'espère, traverseront les âges et survivront aux crises les plus dur.

Dans l'impatience de vous rencontrer, je vous prie, Monsieur, d'agréer mes salutations distinguées.

M.SERIGALA Kaleo,
Ministre des Affaires Internationales de Terre-Neuve,
Représentant officiel du Kodomo.[/quote]
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[quote]Révision des Visa et des passeports au sein de la Sankakkei Corporation , des titres de séjours étendu, ainsi que c'est particularité.[/quote]
Hobbes

Message par Hobbes »

La missive est rédigée en Latin et scellée avec un cachet de cire jaune, couleur royale, dévoilant le blason du Bureau Diplomatique de Son Auguste Altesse Royale de Soverovie


[quote]
[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/18/17021808242594464.png[/img][/center]

A l'intention de Son Excellence, Caïn Shima

Votre Excellence,

Nous comprenons votre inquiétude pour vos ressortissants qui est tout à fait légitime et nous accédons à votre requête de rencontre afin de clarifier la situation entre nos deux nations. Je suis tout à fait disposer à vous rencontrer sur votre sol pour mener cette rencontre.

Cependant, je souhaiterais avant tout clarifier quelques éléments qui me semblent important.
Tout d'abord, nul doute que vos ressortissants ont été animé de bonnes intentions, cependant le vol et la clandestinité ne sont pas autorisée sur notre sol et par nos lois. Je suis convaincu que ces dispositions sont semblables dans votre pays et que vous comprendrez la mise en accusation de vos ressortissants par l'appareil judiciaire de mon pays. Nous vous remercions d'ailleurs de votre proposition que je ne peux qu'accepter. Votre dossier sur les communications de vos ressortissants avant l'abordage pourra sans aucun doute aider nos enquêteurs actuellement sur l'affaire.
Ensuite, je tiens à vous rassurer. Le spectre d'une guerre civile n'est pas présent et ne menace pas la Soverovie. Le récent décret et la politique de conversion qu'elle initie ne concerne que quelques milliers d'individus et l'opposition à ce décret se fait de façon démocratique et mesurée.

Soyez assuré, Votre Excellence, de notre plus haute considération,

Comte Vladimir de Kiragrad, Représentant de la Couronne des Principautés-Unies[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote]

Votre Excellence,

Nous avons reçu votre message et nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre pays. Toutefois, nous voudrions clarifier un aspect avant de vous affirmer notre approbation pour la signature de l’accord de non-ingérence. Etes-vous le représentant d’un état de plein droit ou d’une personne morale non-étatique, à savoir une entreprise ? Nous aimerions souligner que l’absence de statut d’état peut causer des complications diplomatiques étant donné qu’une entreprise n’est habituellement pas habilitée à émettre des documents diplomatiques et à exercer l’autorité étatique.

Pour le projet de système de défense militaire, nous pouvons vous proposer de faire un silo-test et ensuite, en fonction des premiers résultats, envisager d’élargir le projet et accomplir une collaboration plus large en la matière.

Respectueusement votre,

Son Excellence Pieter Osana

[/quote]
Répondre

Retourner vers « Sankakkei »