L'Association repart en campagne dans la région du Dejon : ici les panlevantistes n'étaient qu'une minuscule fraction jusqu'à il y a quelques mois encore ... Mais le parti ne s'avoue pas vaincu !
[url=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467401492-8a044d7fb97be91fd11a700ec4342558b7e53d5936d9d4f5f2-pimgpsh-fullsize-distr.png][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467401788-rsz-carte-partition-coupee-en-deux.png[/img][/url]
Dans ce pays à la fois bordélique et ultrarigide , l'APPD se pose en garant de stabilité ouverte et ce notamment en ce qui concerne les droits des femmes avec un programme très avantgardiste mais pouvant aussi plaire aux plus modérés des conservateurs , faisant la balance entre la promotion du modèle de la Nadeshiko (mère de famille au foyer) et la conquête de nouveaux droits pour les femmes .
Dans la plus grande salle de concert de la capitale régionale qu'est Lux , ont bien daigné venir des personnes intéressées par le discours jamais vu auparavant que porte le parti .
La salle semble assez bien remplie , ce qui est une surprise pour l'APPD, et en premier chef pour l'oratrice de ce soir, la procureure de la République à la retraite Miko Layokinto, âgée de 48 ans .
Étant donné qu'elle vient d'un background social identique à Inès Nakajima avec un parcours professionnel relativement similaire et qu'elles ont toutes deux le même âge , Layokinto s'identifie fortement à elle et son discours novateur. De fait elles se sont déjà rencontrées !
C'était lors du grand congrès fédéral des panlevantistes à l'Akashi Super-Arena le 4 Avril dernier...
Et en jetant un coup d’œil par derrière le rideau , il semble bien se confirmer que la campagne de pub tous azimuths lancée par l'APPD porte peu à peu ses fruits .
[hr][/hr]
Travailleurs et travailleuses !
Nous constatons désormais que le modèle néolibéral et quasifasciste que l'on nous aura seriné durant des décennies ne vaut plus rien car il ne résout rien : en Hokkaido, les années Pinoshetistes ont été démontées par les économistes les plus sérieux comme n'ayant au mieux rien fait pour aider, et au pire carrément aider à aggraver encore plus la stagflation économique .
Il aura fallut attendre 2016, et l'arrivée de la Révolution Tranquille de Nakajima pour qu'enfin le pays retrouve de la croissance économique et du progrès social !
Notre expérience vient malheureusement le prouver. Depuis l'indépendance et la remise en marche bâclée de l'économie par les minarchistes , alors que l'Hokkaido a vu son PIB flamber, le Che , lui ...
Restait désespérément en bas du tableau ... Jusqu'en 2027, où le pays a bénéficié d'une croissance économique et technologique record parce qu'il s'est ouvert aux marchés voisins et qu'il a abolit l'esclavage en un tour de force que l'on croyait impossible ! Rappelons d'ailleurs que c'est à peu près tout ce que le cancéreux apathique a réussi à faire de grossomodo correct ...
Sauf qu'à partir de Décembre 2027, et onward , les pissocrates nationalistes ont pris le dessus .
Depuis tout va à vau l'eau : le PIB, les salaires et le niveau technologique , entre autres ...
Moralité : ça n'sert à rien d'autoriser tout et n'importe quoi si les besoins fondamentaux ne l'sont pas !
Je vous le demande : à quoi bon avoir un golf en plein centre-ville quand les pauvres crèvent ?!
Pourquoi les gros bonnets ne font rien pour enrayer la mendicité affolante et pourtant illégale ?
Souvent par nos enfants , contre l'avis des parents , mais parce qu'ils craignent pour le foyer...
Parce que précisément ça leur rapporte ! C'est plus rentable pour eux de ne pas faire de réseau d'instruction publique gratuite et à la place de recruter les mômes ainsi désoeuvrés pour servir dans leurs films pédopornographiques ou croupissant dans des hangars devant une machine-outil !
Tout comme c'est plus rentable pour eux qu'il n'y ait pas de congé maternité , pensez donc !
C'est tellement plus pratique d'avoir un pool d'esclaves , parfois sexuelles , que vous n'avez pas à payer à rien foutre pendant 2 ans ! C'est pas comme si c'était l'avenir de la nation qu'était en jeu ...
J'en appelle à toutes les mères du pays dont celles dans cette salle : nous savons tous au moins ça .
Nous avons appris à endurer l'insupportable , l'insouffrable insolence dont fait montre le patronat !
Aujourd'hui ça suffit : apprendre à endurer nous a sauvé , endurer encore serait nous tuer toutes !
Il nous faut dire NON et STOP, ici et tout de suite , sinon demain ou ailleurs , il sera trop tard !
Et quel meilleur, plus sublime ! Carton Rouge à adresser aux pisses-pas-droits et bureaucrates de tout poil que le cartonné lisse et froid d'un bulletin de vote ?
[right]Alors n'hésitez plus : votez pour l'APPD ![/right]
Unissons nos forces pour construire le nouveau monde !
Un monde où la science et la solidarité mèneront vers une confiance réciproque pour le bonheur.
Le 15 Juillet prochain , l'APPD vous attendra avec un programme déjà clair, qui place l'humain au centre du jeu et des préoccupations de l'état :
[quote][right]Programme pour les femmes[/right]
- Réforme sociétale en faveur des femmes
- 1) Un congé parental (♀+♂) de 2 ans rémunéré à 100% du salaire
2) Prise en charge d'état gratuite de l'avortement et de la contraception jusqu'à 21 ans
3) Création d'allocations familiales pour les enfants avec quotient familial
4) Quotient familial de 55 % au 1er enfant , 100 % au second et rien ensuite
5) Quotient non rétroactif => les enfants nés avant la loi seront pris en charge aussi
6) Loi d'égalité absolue des salaires hommes/femmes à compétences égales
7) Loi pour un minimum de 45 % de femmes au sein des Conseils d'Administration
- 1) Un congé parental (♀+♂) de 2 ans rémunéré à 100% du salaire
Notre programme économique se veut strict et simple pour une efficacité maximale .
Alors n'hésitez plus , votez pour l'APPD, le seul parti à avoir les vraies réponses du changement !