[Juridique] Woord & Beelen

Répondre
Iskupitel

Message par Iskupitel »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/320317WoordBeelenlogo.png[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/185256VWF7482.jpg[/img][/center]

Woord & Beelen, entreprise d'arbitrage et de conseil juridique, fut fondée en 1968 par deux amis issus tous deux de l'université Erasmus de Groenekerkedam. Elle est aujourd'hui leader au niveau national. Son expertise et son indépendance lui ont permis d'aider le législateur ijndenlandais à accomplir certaines réformes juridiques. Ouverte à l'international, Woord & Beelen souhaite proposer des tarifs raisonnables, une expertise utile, quels que soient les sujets, et donner à la société autant qu'elle a reçu. Ainsi, ses avocats s'occupent tant de cas de tous les jours que de querelles entre Etats. Reconnue pour son indépendance, Woord & Beelen sera ravie de gérer tous les litiges, en particulier ceux entre Etats.

Woord & Beelen propose de l'arbitrage et de la médiation. Ainsi, l'entreprise peut organiser un procès entre les parties à un litige, qui peuvent en choisir, par consentement mutuel, la composition (nombre de juges) ainsi que la législation y étant applicable. Woord & Beelen, contactée pour de la médiation, s'efforcera de mettre en place des négociations fructueuses entre les deux parties et de les amener à un compromis gagnant-gagnant. Une procédure d'appel à l'arbitrage et à la médiation auprès d'un autre cabinet ijndenlandais (une liste est disponible auprès du secrétariat de Woord & Beelen) est disponible en cas de mécontentement ou si les deux parties ne peuvent être mises d'accord.

Woord & Beelen propose également du conseil juridique et de la rédaction juridique. Si votre entreprise ou l'Etat que vous représentez souhaite conclure un accord avec un autre acteur, quel qu'il soit, mais que vos connaissances juridiques, quelle que soit la législation applicable, sont limitées, n'hésitez pas à faire appel aux experts de Woord & Beelen, qui feront de leur mieux pour vous aiguiller et/ou rédiger formellement les traités afin que leur forme ne vous soit préjudiciable d'aucune sorte.
  • Contact :
    • À la suite de ce message (ou par MP).
  • Répartition des parts de l'entreprise :
    • Etat ijndenlandais : 2%
    • Acteurs privés ijndenlandais : 89%
    • Acteurs privés divers : 9%
Répondre

Retourner vers « IJndenland »