Ministère de la Diplomatie de la Principauté de Mélogne

Répondre
Gwenael

Message par Gwenael »

PRINCIPAUTÉ DE MÉLOGNE
[hr][/hr]

[center]MINISTÈRE DE LA DIPLOMATIE[/center]

[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/29/161029015418555008.png[/img]
Richard Jacques, Ministre de la Diplomatie de la Principauté de Mélogne[/center]

La Principauté de Mélogne est disposée à entretenir des relations cordiales et à faire affaire avec l'ensemble des autres nations du monde.
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

[quote]
De : Thomas Bentham, Ministre des Affaires étrangères de la République Minarchique et Catallarchique de Libertalia
A: Son Excellence Richard Jacques, Ministre de la Diplomatie de la Principauté de Mélogne

Monsieur le Ministre,

La République de Libertalia à constaté avec grand intérêt la réouverture de l'Empire Luciférien envers le monde et en a analysé les composantes.
Il s'avère que, de tous les territoires et gouvernements réunis sous la bannière impériale, la Principauté de Mélogne semble être l'Etat impérial le plus proche de notre vision du monde et de notre idéologie ultralibérale.

Aussi, je serai honoré de vous rencontrer en votre capitale princière.

Avec mes compliments

Thomas Bentham, Ministre des Affaires étrangères de la République Minarchique et Catallarchique de Libertalia
[/quote]
Jean

Message par Jean »

[quote]Monsieur le Ministre,

Je me permets de vous contacter car j'ai une affaire formidable à vous proposer.
Entrepreneur dans l'import-export, j'ai en ma possession un camion remplit de mille pantalons à une jambe d'une valeur d'un dollar chacun.
En achetant ces produits votre principauté pourrait les revendre et réaliser une plus-value qui alimenterait son fond souverain.

Si mon offre vous intéresse, vous pouvez me joindre à Mari où se situe le siège de ma compagnie.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma considération distinguée.

Shlomo Benarroche[/quote]
Répondre

Retourner vers « Diplomatie des Etats membres lucifériens »