Rencontre diplomatique entre le Lénovin et le Wildhorn
-
Elliania
Sa Grâce Grand-Ducale le Conseiller aux Affaires Extérieures Erik Vartanen :« Je vois hé bien cela est dommage, ma foi ! Les orfèvres lénovinirs pourraient être intéressés par de modestes achats d'or, et des fins non pas industrielles mais artistiques, cela va sans dire, et si en échange nous pouvions proposés nos produits finis à la vente chez vous, le cycle serait magnifiquement complété ! Concernant la nourriture, hélas, si le Lénovin est bel et bien exportateur, notre production reste modeste. Quoique celle-ci soit largement supérieure à nos besoins, actuellement tout le surplus de viande est entièrement acheté par nos voisins schenkenniens, qui achètent également une partie de notre production végétale leur permettant d'atteindre l'équilibre alimentaire. Il nous reste toutefois un surplus en céréales, celles-ci bénéficiant de meilleures conditions de productions en Schenkennie... cela vous intéresserait-il ? »
-
Yul
-
Elliania
Sa Grâce Grand-Ducale le Conseiller aux Affaires Extérieures Erik Vartanen :« Oh je ne pense même pas qu'une telle quantité sera nécessaire chaque année, nous parlons ici d'un usage avant tout artistique, mais ce maximum me semble une bonne chose en effet. Pour les céréales, c'est donc entendu ! Bien donc... avez-vous autre chose à voir sur le plan économique ? Je pense que nous avons déjà bien avancé ! »
-
Yul
-
Elliania
-
Elliania
Sa Grâce Grand-Ducale le Conseiller aux Affaires Extérieures Erik Vartanen :« Hé bien, parfais ! Nous n'avons pas à régler le point des échanges d'étudiants, puisque cela est déjà fait, mais je vous propose de mettre en place des échanges culturels, entre nos musées par exemple, ainsi que l'ouverture touristique entre nos deux pays. Certes, pour ce second points, nos deux pays sont forts éloignés l'un de l'autre mais en transitant par exemple par l'Hokkaido je pense que c'est une ouverture qui peut tout à fait se faire. Nous avons à cœur de diversifier l'offre pour nos bonnes gens désirant partir en vacances, et actuellement nous n'avons justement aucune destination zanyanaise à leur proposer. »
-
Yul
Brad Freeman : Nous en serions ravis! Des agences proposent dans notre pays des safaris animaliers dans la savane, de la plongée pour observer les coraux, les dauphins, les tortues de mer et même les requins! En outre, le Massaï-Mara est une zone volcanique fabuleuse, que nous encourageons à découvrir. Le Wildhorn propose une diversité d'espaces, de faune et de flore exceptionnelle, nous serions ravis de pouvoir développer le tourisme dans notre pays.
Quant à la question des échanges de collections de museum, nous sommes en train de construire un musée destiné à présenter au Wildhorner les œuvres d'art internationales. Nous serions heureux d'y présenter quelques unes de vos collections, et de vous envoyer certaine des nôtres pour organiser des expositions temporaires.
Quant à la question des échanges de collections de museum, nous sommes en train de construire un musée destiné à présenter au Wildhorner les œuvres d'art internationales. Nous serions heureux d'y présenter quelques unes de vos collections, et de vous envoyer certaine des nôtres pour organiser des expositions temporaires.
-
Elliania
Sa Grâce Grand-Ducale le Conseiller aux Affaires Extérieures Erik Vartanen :« Hé bien, voilà qui est parfais ! De notre côté nous avons de nombreux lieux intéressants à voir, qui dépayseront sans doute tout autant vos concitoyens, s'ils décident de faire le voyage jusqu'ici. Et ce procédé nous convient très bien pour la culture. Avez-vous autre chose à voir sur le volet culturel ? Sinon, je pense que nous pouvons passer aux questions judiciaires, avec des accords d'extraditions, par exemple. »
-
Yul
Brad Freeman : Une question avant, nous aimerions savoir dans quelles conditions une de nos sociétés, la Wild-Horned Company, pourrait organiser des concerts dans votre pays? Vous devez savoir que le Wildhorn est un pays abritant bon nombre de musiciens, certain cherchant à se créer une certaine notoriété à l'internationale. Est-il possible d'organiser des représentations au Lénovin? Dans quelles conditions? Quels style musical vos concitoyens apprécient plus particulièrement?