Affaires Étrangères - Services diplomatiques du Triumvirat

Répondre
Siman

Message par Siman »

[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : M. Nhơn Cao Hiên, Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères du Mayong

Excellence,

Nous prenons acte de votre réponse et organiserons dans les meilleurs délais une session extraordinaire du Conseil du Pacte de Kanton pour statuer sur la légitimité de votre présence au sein de l'alliance. Afin d'éviter à la diplomatie mayongaise l'humiliation mondiale d'une expulsion de l'alliance, nous vous conseillons de prendre l'initiative de la quitter dans les jours à venir compte tenu de votre nouveau choix idéologique, celui de l'Hokkaido et de la Fiémance. Nous organiserons désormais notre politique au Makara sans tenir compte de vos intérêts puisqu'ils sont également les intérêts de la Fiémance et de l'Hokkaido, deux Etats qui contestent publiquement notre politique et dont l'un ne manque pas de porté une haute opinion (ironie) des populations de l'hémisphère sud qu'il assimilait il y a encore quelques années à des sauvages. Vos nouvelles fréquentations ne seront pas les nôtres. Une révision de la totalité de nos accords bilatéraux sera également menée dans les semaines à venir. Nos chemins se séparent aujourd'hui, espérons que le peuple mayongais accepte votre choix d'alliance.

Salutations,

S.E. M. Fumio Kishida
Secrétaire d'Etat des Provinces-Unies du Raksasa
[/justify][/quote]
Alexei

Message par Alexei »

[center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a9/Coat_of_arms_of_Macedonia_%281946-2009%29.svg/248px-Coat_of_arms_of_Macedonia_%281946-2009%29.svg.png[/img][/center]

Expéditeur : Aleksandra Tuzla, Commissaire aux Affaires étrangères de la République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep
Destinataire : Nhơn Cao Hiên, Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères de la République du Mayong
Classification : Canal diplomatique

[quote]Monsieur,

De nombreux émigrés kirépiens ayant opté pour le Kaiyuan, nous ne voyons pas d'objection à ce que d'autres s'implantent au Makara.

Nous espérons simplement qu'ils ne seront pas persécutés pour leur origine et qu'ils ne serviront pas à des fins de propagande de la part de votre régime -engagé en faveur d'Alcevic en Varlovie-.

Bien à vous[/quote]
Feral

Message par Feral »

PUBLIC - PUBLICITÉ
[quote][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/905775TRFEGO.png[/img]
« Carrega que é mais valioso »[/center]

Contrat d'engagement exclusif

La Federaçao Este Valacideiros, en coopération avec la compagnie Tráfego, offre pour une durée limité des contrats d'engagement temporaire à la population du Mayong.

En quoi consiste ces engagements ?
Rien de plus simple, un volontaire signe un contrat de trois ans avec la compagnie Tráfego. Celui-ci est placé dans une zone de détention temporaire afin de s'assurer qu'il ne tente pas de s'enfuir jusqu'à ce que cent volontaires soit regroupés. Les volontaires par cohorte sont embarqués sur des navires de transport agréé par Tráfego et son envoyé jusqu'au Viscaskaran où ils seront répartis entre divers employeurs pour effectuer des tâches industriel ou manutentionnaire.
Après trois ans, le volontaire peu renouveler son contrat pour cinq ans, rester au Viscaskaran ou retourner gratuitement au Makara à bord d'un navire Tráfego allant chercher d'autre engager.

Quel est le Salaire?
L'engagé reçoit 5 000 $Rak payable à sa famille ou déposé dans un compte au Mayong.
L'engagé n'est pas payé pour son travail au Viscaskaran, mais il est loger et nourrit par son employeur.
Est garantie une diète de 2400 calorie par jour à tous les engagés, sous forme de denrée à cuisiner.
L'employeur doit fournir un lit, un matelas et de la literie propre à ses engager et ne peut mettre plus de quatre engager dans la même chambre.
L'employeur est tenu de fournir tous les mois une fatigue de travail neuve à ses employés et une fois par année de leur fournir des vêtements de détente neufs.
Les engagés ont accès à une cours d'exercice après les heures de travail, ainsi qu'à une salle de loisir et une buanderie.

Pourquoi le ferais-je ?
UNE OCCASION UNIQUE DE S’EXTIRPER DU CONFLIT NANKINOIS
Parce que c'est une expérience nouvelle et gratifiante.
Parce que cela ouvre les portes de l'immigration au viscaskaran.
Parce que cela donne 5 000 dollars pour trois ans de travail, sans se soucier du logement ou de la nourriture.
Parce que c'est renouvelable cinq contre 7000 dollars.
Une chance exclusive d'aider sa famille ou de se donner les moyens de réussir dans la vie.

Qui peut le faire ?

C'est ouvert aux hommes comme aux femmes et Rio de Cabral GARANTIT le retour des engagés désirant revenir à la fin de leur contrat.
C'est ouvert aux Mayongais des classes populaires.
Il n'y a pas d'enquête de crédit, ni d'enquête criminelle.
Les 6 000 premiers arrivée sont certains d'avoir un contrat !


TRÀFEGO,
« Carrega que é mais valioso »
(Transporte ce qui est le plus précieux)
[/quote]
Feral

Message par Feral »

Statut – Confidentiel[/b
[quote]
[center][img]http://www.simpolitique.com/download/file.php?avatar=3883_1462727809.png[/img][/center]
Destinateur : Manuel Diaz, Ministre du Service Diplomatique de la Fédération Est Valacide [Cabral – Sud]
Destinataire : Nhơn Cao Hiên, Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères de la République du Mayong
Sujet :Ouverture diplomatique

Monsieur,

Cet avec une certain regret que nous observons la situation difficile que connaît la nation Mayongaise et les désordres encouragés par les partisans de l'obscurantisme [ -LCM- ]. Dans un élan de solidarité, la Federaçao Este Valacideiros offre son modeste soutient au gouvernement et au peuple du Mayong. De plus, désireux de s'éloigner de la politique diplomatique raciale développer et maintenue par la Confédération Rénanienne des États du Viscaskaran Médian, la FEV souhaite établir et normaliser des relations diplomatique continue avec la souveraine République du Mayong, par l'établissement d'une ambassade dans la capitale [Nagwon] et d'un consulat [Champa]. La Fédération Est Valacide du Viscaskaran Médian souhaite que de bonne relation diplomatique puissent être précurseur d'entente économique ultérieur entre États épris de la défense de la liberté. Nous attendons impatiemment des nouvelles de votre industrieuses république.

Sincèrement,
Manuel Diaz, Ministre Fédéral de la Diplomatie
[/quote]
Alex Scker

Message par Alex Scker »

[center][img]https://lh4.googleusercontent.com/-6LXAI-et9N4/VMjLCnhSVEI/AAAAAAAAFzM/Z3c7F0fVSKg/w304-h100-no/Sceau%2Baffaires%2B%C3%A9trang%C3%A8res.png[/img]

Communiqué officiel

A l'attention de la communauté internationale

23 juin 2030[/center]
  • [justify]Le réseau diplomatique du Mayong appelle les Etats étrangers à témoigner leur soutien au nouveau gouvernement de la république mayongaise. En ces heures sombres, il est bon de pouvoir compter sur des symboles forts de fraternité. Par ailleurs, le gouvernement Bảo réaffirme les liens ténus unissant d'ores et déjà les alliés indéfectibles du pays du matin calme dans les politiques conduites par le passé et poursuivies à l'heure actuelle.

    Nous nous inquiétons toutefois des dérives actuelles du « G-30 » dont les objectifs non-dissimulés sont ceux d'un apaisement des tensions au Jeekim par un abandon pur et simple des martyrs des Etats-Unis de Pesak. Cette position est empreinte d'opportunisme dans l'isolement dont font preuve les Etats refusant l'alliance de Novgorod et de Jiyuan, et ne saurait être durable. Nous appelons à un sursaut de lucidité et au refus de la soumission éternelle des Etats-Unis de Pesak à la nation yougoslave. Si nos occupations intérieures nous gardent d'un engagement international renouvelé, nous pressons les Etats participants à repositionner le cadre de leur action.

    Considérant le théâtre varlovien, le gouvernement Bảo annonce le retrait progressif, sur une année, des forces engagées sur place.
[/justify]
Amaski

Message par Amaski »

[ve][center]Missive du Tarnosia

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462465empire.png[/img][/center]
[quote="Couronne tarnoise"]

Votre Excellence, Protecteur de la République,

Ayant eu vent des difficultés que traverse votre gouvernement, nous nous permettons de vous proposer une offre mutuellement bénéfique.

Nous avons actuellement 160’000 jeunes mercenaires recrutés au Wildhorn et en manque d’entraînement. Si vous le désirez, nous serions prêts à confier à votre Excellence le commandement stratégique de cette petite armée. Les officiers en charge de la division sont tous des cadres sayaken fiables et entraînés. Ils suivront vos ordres avec pour seule condition que vous ne leur demandez pas de commettre des exactions à l’encontre des civils. Sachez aussi que si vous accomplissez des méfaits gratuits envers les civils dans le cadre de vos opérations de pacification, nous serons contraints de rappeler cette force militaire. En dehors de ces restrictions, vous serez libre de commander selon votre bon plaisir. Le financement de cette force sera assuré par notre gouvernement.

Respectueusement votre,

Au nom du Tarnosia et de ses peuples,
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/193622orm.gif[/img]
Luis R. Mandela, Ministre des Affaires étrangères

[/quote][/ve]
Amaski

Message par Amaski »

[ve][center]Missive du Tarnosia

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462465empire.png[/img][/center]
[quote="Couronne tarnoise"]

Votre Excellence, Protecteur de la République,

Nous confirmons donc l'envoi de 25'000 mercenaires en direction du Mayong. Nous espérons un rétablissement rapide de l'ordre et de la paix civile dans votre contrée.

Respectueusement votre,

Au nom du Tarnosia et de ses peuples,
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/193622orm.gif[/img]
Luis R. Mandela, Ministre des Affaires étrangères

[/quote][/ve]
Nicotine09

Message par Nicotine09 »

[quote]Expéditeur : Madame Reya Zulei, Ministre des Affaires étrangères et des échanges de la République d'Endo
Destinataire : Nhơn Cao Hiên, Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères de la République du Mayong
Classification : Canal Diplomatique.
Date : 21 Juillet 2030

Votre Excellence,

Cela fait près d'un mois que le nouveau gouvernement est mis en place dans la République du Mayong.
Comme vous pouvez vous y attendre, le gouvernement Hattori réaffirme son soutien à l'état mayongais.
Appréciant fortement le maintien des liens qui nous unissent, par amitié et au nom de la République d'Endo, nous souhaiterions inviter une nouvelle délégation diplomatique pour un diner de gala afin de marquer la reconnaissance de votre gouvernement par le notre.
Nous pourrions également parler, lors de cet évènement, des dernières nouvelles de votre pays qui est actuellement traversé par une crise politique importante.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Mayong »