Ministère des Affaires Étrangères d'Hohenhoff

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/112292DrapeaupurementnationaldelaRostovie2.png[/img]
[quote]Aux autorités du gouvernement du Hohenhoff,

Nous acceptons et validons chacune de vos commandes militaires.

Merci pour votre confiance !

Svetozar Dzérine, narkom aux affaires étrangères du gouvernement de l'URR[/quote]
Feral

Message par Feral »

[quote]
À : Son ex. Valeska d'Hohenhoff, Ministère des Affaires Étrangères du Royaume Fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff
De : Victor Poro, secrétaire du Departamento de Imigração
Sujet : Immigration Almérane

Votre excellence,

Je ne penses pas que le Bureau du service Confédérale de la Diplomatie ne vois d’inconvénient à signer des reconnaissances diplomatiques et politiques formelles avec votre gouvernement. Cependant, il n'est pas de mon ressort de négocier les ententes diplomatiques avec les nations étrangères. Le département d'immigrations s'occupe strictement de la migration sur le territoire de la Confédération Rénanienne des États du Viscaskaran Médian. Nous gérons actuellement une campagne de recrutement pour préparer le défrichement de certaine zone non-développer de notre territoire et ne gérons aucune offre diplomatique, mais une offre de service aux gouvernements pour gérer et encourager, voir diriger, les flux migratoires vers la Confédération. Nous vous référons au [url=http://www.simpolitique.com/post269523.html#p269523]service diplomatiques[/url] pour ce qui est des ententes diplomatiques et aux soins de notre ministre de la Diplomatie : Don Hernan Cortez.



Respectueusement,
Victor Poro, Secrétaire du Departemento de Imigração de la CREVM
[/quote]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440584003-drapeau-large.jpg[/img]
Christophorus Mylenaeus, ministre des Affaires Etrangères Tyrantin,
de la part de sa Majesté Gibère I Constantin, empereur de Tyrance.

Missive diplomatique royale[/center]
[justify]Cette missive diplomatique, directement ordonnée par sa Majesté Impériale Tyrantine Gibère I, s'adresse au Ministère des Affaires Etrangères d'Hohenhoff et au chef du gouvernement.

Nous avons été agréablement surpris de recevoir récemment au Ministère des Affaires Etrangères Tyrantin une missive diplomatique de votre nation. Nous l'avons lu avec attention, et l'empereur lui-même l'a lu ; nous sommes heureux de vous annoncer que nous acceptons volontiers votre demande d'ouverture diplomatique entre nos deux nations. Nous espérons pouvoir améliorer les liens entre nos deux pays autres que la langue et la culture.

Entre jeunes pays archipélagiques, nous nous devons de nous entraider et d'approfondir les relations internationales, voire ouvrir sur des liens plus poussés. Si vous souhaitez inviter une délégation tyrantine à venir parlementer sur différents accords sur votre territoire, ou vice-versa, nous en serions ravis.

Diplomatiquement votre,
Christophe de Mylène.[/justify]
Otto

Message par Otto »

[justify]Exlude : la lettre qui suit est, conformément à l'habitude de la diplomatie viertensteinoise, écrite en latin.

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/366827Blasonentete.png[/img]
Gött und Först
Missive diplomatique[/center]

A Son Altesse Royale Valeska d'Hohenhoff

Votre Altesse,

Nous vous devons des excuses pour avoir oublier Son Altesse votre père du concert des monarques de l'Alméra Catholique. En effet, l'Hohenhoff fait partie de ces grands royaumes catholiques qui firent l'Histoire de notre continent et qui perpétuent nos traditions catholiques et royales. Votre royaume est donc, au-delà même des cartes, un Etat Alméran par sa culture.

Considérant tout cela, il nous paraît évident que Son Altesse votre père est invité à venir à la Diète que se propose d'organiser Son Altesse Sérénissime à Hochburg le 12 du mois de juillet. Nous vous rappelons que cette Diète devra définir ce que sera l'Empire en Alméra, et si Dieu le veut lui donner un Empereur.

Très cordialement,

S.E Ludwig Wittelsreich, chancelier de Viertenstein[/justify]
Feral

Message par Feral »

[quote]
À : Son ex. Valeska d'Hohenhoff, Ministère des Affaires Étrangères du Royaume Fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff
De : Don H. Cortez, Ministre Confédéral des Affaires Diplomatique
Sujet : Reprise des échanges diplomatique

Monsieur,

C'est avec tout le respect dû à une nation du sang des maitres, que nous présentons nos excuses pour le retard dans nos échanges diplomatique. Ceux-ci sont principalement dû à des troubles internes extérieur à notre volonté, mais qui sont dors et déjà réglé de manière définitive. Le secrétaire de l'immigration Victor Poro nous a fait parvenir vos demandes. Suivant l'analyse de celle-ci et en lien avec notre volonté d'établir un flot migratoire moyen de votre nation vers nos territoire en friche, la CREVM prend les mesures suivantes :

La Confédération Rénanienne des États du Viscaskaran Médian, par la volonté du Cortes confédéral, reconnait explicitement l'existence et la souveraineté du Royaume Fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff.

Un échange d'ambassade aura lieu entre le Ministère des Affaires Étrangères du Royaume Fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff et le Bureau Confédéral des Affaires Diplomatiques avec échange de consulat.

La Confédération, ne croyant pas que le Royaume Fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff représente une menace quelconque pour sa sécurité, ni qu'elle même ne soit une menace pour l'Hohenhoff, affirme ne pas voir l'intérêt d'un pacte de non-agression, mais soutien plutôt la signature d'un traité de non-intervention dans les affaires internes par lequel toute action étrangères : sauf commerciale et diplomatique soit bannit des rapports entre les deux États sauf en cas de guerre ou d'appel à l'aide venant d'une des deux nations.

Si cela satisfait les besoins et attentes diplomatique du RFCH, la CREVM sera heureuse de donné force de loi à ces mesures et de commencer dès lors les préparatifs pour l'installation de l'ambassade et des bureaux à l'immigration.

Sincèrement
Don Hernan Cortez,
Ministre Confédéral des Affaires Diplomatique (MCAD),
CREVM

[/quote]
Feral

Message par Feral »

[quote]

De : Gouvernement de la Confédération Rénanienne des États du Viscaskaran Médian
À : Gouvernement du Royaume Fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff
Sujet : Ratification

Le gouvernement de la CREVM accepte le traité, celui-ci est ratifié par l'autorité temporaire de notre État, ici le Président du Cortes Confédéral. Il entrera en vigueur dès qu'il sera signé par tout les parti intéresser. La fin du conflit constitutionnel entre le Peuple et son représentant le gouverneur confédéral François Chevalier, verra la mise en place d'un vote symbolique pour l'intégration législative du traité par un chef d'État régnant. Ceci étant dit, la signature apposé aujourd'hui par son excellence OSVALDO CAMERAM est intouchable et impossible à invalider sans l'accord des deux signataires du traité.

[quote][center]Traité Hohenhoffo-Cabralais[/center]

Le Royaume fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff, ci dénommé Hohenhoff, et la Confédération Rénaniennes des États du Viscaskaran Médian, ci dénommée CREVM, ont conclus les accords suivants, s'appliquant, sauf mention spécifique, sur tout le territoire des deux royaumes, qu'il soit ou non métropolitain.

I. De la reconnaissance et du respect mutuel.

* L'Hohenhoff reconnaît la CREVM comme étant une nation souveraine et indépendante. L'Hohenhoff s'engage à respecter cette souveraineté.
* L'Hohenhoff s'engage à envoyer un ambassadeur à la CREVM pour assurer au mieux le dialogue entre les deux états, et à y établir un consulat.
* Les agents, représentants et ressortissants de l'Hohenhoff se soumettront dès lors aux lois de la CREVM lorsqu'ils se rendront sur son territoire.
* L'Hohenhoff s'engage à s'abstenir de toute action autre que commerciale et diplomatique à l'encontre de la CREVM, sauf en cas de guerre ou d'appel à l'aide venant de celle-ci.
* L'Hohenhoff s'engage à ne pas s'en prendre aux ressortissants de la CREVM et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Hohenhoff, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois d'Hohenhoff.

* La CREVM reconnaît l'Hohenhoff comme une nation souveraine et indépendante. La CREVM s'engage à respecter cette souveraineté.
* La CREVM s'engage à envoyer un ambassadeur en Hohenhoff pour assurer au mieux le dialogue entre les deux états, et à y établir un consulat.
* Les agents et représentants et ressortissants de la CREVM se soumettront dès lors aux lois de l'Hohenhoff lorsqu'ils se rendront sur son territoire.
* La CREVM s'engage à s'abstenir de toute action autre que commerciale et diplomatique à l'encontre de l'Hohenhoff, sauf en cas de guerre ou d'appel à l'aide venant de celle-ci.
* La CREVM s'engage à ne pas s'en prendre aux ressortissants de l'Hohenhoff et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Maok, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de la CREVM.

II. De l'immigration.

* L'Hohenhoff s'engage à permettre l'émigration de ses citoyens vers le territoire de la CREVM, pour peu que ceux-ci satisfassent aux conditions mises en place par la CREVM.
* La CREVM s'engage à traiter humainement les citoyens d'Hohenhoff qui viendront s'établir sur son sol, comme elle traiterait n'importe quel autre arrivant.

OSVALDO CAMERAM, Président du Cortes Confédéral* et Autorité Intérimaire de la Confédération Rénanienne des États du Viscaskaran Médian.
[/quote]

*Le chef de l'État est en procédure d'évaluation et à été privé de tout ses pouvoirs et privilèges[/quote]
Otto

Message par Otto »

[justify]Exlude : contrairement aux habitudes de la diplomatie viertensteinoise, le courrier est écrit en alémanique du Viertenstein

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/366827Blasonentete.png[/img]
Gött und Först
Missive diplomatique[/center]

A Son Altesse Royale Valeska von und zu Hohenhoff

Votre Altesse,

Bien que Son Altesse ne veuille pas s'opposer aux coutumes de vos Etats, Elle estime que le Recès Impérial doit rester secret jusqu'au mois d'octobre et l'élection impériale. Elle espère que les peuples dont Dieu vous a confié la garde ne seront point offensé de ce secret et que les représentants de vos sujets comprendront les obligations diplomatiques.

Très cordialement,

S.E Ludwig Witteslreich, Chancelier du Viertenstein[/justify]
Zaldora

Message par Zaldora »

[quote]A l'attention de l'Hohenhoff,
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444957418-petit-blason-royal-du-thorval-pour-courrier.png[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté la Reine Annabelle II.

[justify]Chère princesse,

Nos monarques furent tout deux présents à la première Diète d'Hochburg et semblèrent, à cette occasion, être en communion d'idées, de sentiments, sur les contours que devait prendre le Saint-Empire. En s'appuyant sur cette bonne expérience et sur les similarités sociétales qui peuvent ressortir, nous pensons qu'il est temps pour nos États de coopérer, de tisser des liens profitables et justes, dans le respect de nos coutumes, de nos traditions et de nos peuples respectifs. Ce sommet pourra, si vous l'acceptez, s'effectuer entre ministres ou entre souverains, voir les deux en même temps, au Thorval ou en Hohenhoff, à une date qui vous siéra.

Avec respect,[/justify]
Au service de Sa Majesté,
Henning Mygdal
Ministre royal des affaires étrangères.
[/quote]

Canal Diplomatique
Otto

Message par Otto »

[justify]la lettre est intégralement écrite en alémanique de Bassaxe

[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ee/BlasonAlsace.svg/218px-BlasonAlsace.svg.png[/img]
Unser spröch, unsere rechte, unser Schtaat
Courrier diplomatique
[/center]

Au ministère des Affaires Etrangères du Royaume de Maok

Votre Excellence,

Nous sommes heureux de voir que de tels rumeurs ont pus parvenir jusqu'à vos oreilles, mais nous vous prions de bien croire que nos intentions sont nullement mauvaises. Nous serons ravis de vous rencontrer au début de l'année 2030 : notre gouvernement est actuellement très occupé par la mise en place de la nouvelle Constitution. Nous espérons que vous comprendrez nos difficultés à entretenir une vie diplomatique digne de ce nom.

Fraternellement,

S.E Hans Grässman, Secrétaire d'Etat provisoire aux Affaires Extérieures[/justify]
Arios

Message par Arios »

[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/08/160208075516151273.png[/img][/center]

Pour Sa Majesté le Roi de Fiémance,


Madame,

Sachez que l'incident est considéré comme clos de notre côté, et que nous souhaitons à votre image que l'Empire soit l'occasion des plus forts partenariats et de l'amitié sincère entre les pays constitutifs.

Cordialement,

Dalmas Filiberti
Ministre de la diplomatie
Répondre

Retourner vers « Hohenhoff »