Rencontre entre le Listein-Pavrof et l'Empire d'Hokkaido

Crush

Message par Crush »

[tcv]Cette chaine inter-état sera le symbole de nos accords.

Avez vous d'autre demandes ou questions?[/tcv]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Oui en effet . En plus d'une réduction des prix bruts seriez-vous favorable à l'instauration de taux de douanes réduits entre nos deux pays ?
Crush

Message par Crush »

[tcv]Les tarifs sont en effets vivement conseillés entre nos deux nations.
De plus je pense que nous pourrions mettre en commun nos équipes de recherche sur l'énergie renouvelable, sur la santé.

Nous avons besoin d'un partenaire énergétique.

Ainsi que de matériel médicale. Accepteriez vous de créer des université de médecines sur notre territoire pour formé les futures médecins de notre nation? Ce point ci manque cruellement a notre pays. Nous aurions besoin d'infrastructures médicales de matérielles..[/tcv]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Je comprends tout à fait puisque la santé est justement une des priorités essentielles du gouvernement social-démocrate de Mademoiselle Nakajima , que je représente ici .
En terme de matériel , quels sont vos besoins précis ? Pour la formation nous pourrions naturellement déléguer chez vous des experts pour la formation de médecins locaux , mais vous devez comprendre qu'ils ne pourront être présent au Listein-Pavrof qu'environ quatre mois sur douze , puisqu'ils ont des cours et des opérations à assurer dans nos propres infrastructures . Cela impliquera toute une infrastructure pour les loger durant ces quatre mois par an de présence ici , donc ce sera un projet à long-terme .
Mais je pense que le gouvernement hokkaidien acceptera quelques sacrifices pour cette cause si de votre coté il y a une aide pour tout ces gens qui viendront ici .
Crush

Message par Crush »

Je vous remercie d'accepter notre requête. Je pense que notre nation a besoin de stabilité, cette stabilité passera par la santé. C'est pourquoi nous aurions besoin de matériel tels que des matériels pour la chirurgie, du matériel concernant les vaccins. Je comprends que cette demande soit importante pour votre pays mais nous avons besoin de base solide pour pouvoir répondre aux attentes médical de notre pays. C'est pourquoi la recherche est importante et les universités le sont.

Acceptez vous?
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Nous acceptons bien volontiers d'autant plus qu'il s'agirait d'une action de salubrité publique !
Cela fait partie des marches à gravir, pour une nation en construction .
Notre objectif est aussi de rendre le monde plus sûr, et ça y contribuerait fort bien .
Crush

Message par Crush »

Je vous invite a rédiger un contrat entre nos deux nations concernant,

le traité sur la médecine entre nos deux pays
La création d'une chaine de télévision pavrofo-hokaïdienne.
La réduction de tarif douanier entre nos deux nations.
La promesse d'un investissement massif hokaïdien en terre pavrofvienne.

êtes vous d'accord?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »