Gouvernement | Departamento de Imigração

Répondre
Feral

Message par Feral »

[center]Departamento de Imigração

[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2012/10/05/ccbe3ab8-0d3b-11e2-82cc-9861baf96111-493x325.jpg[/img]
Manoir de la Famille Curaçao, convertis en bureaux de l'immigration en 1965[/center]

Politique d'Immigration
L'Immigration est OUVERTE au seins de la Confédération.

Politique d'Émigration
L'Émigration est OUVERTE au seins de la Confédération


Spécificité des postulants au Visa d'Immigration Confédéral (VIC)
Les Postulants désirant la pleine citoyenneté doivent appartenir à un pays Alméran.
Les Postulants d'une ancienne colonie Almérane doivent être Blanc.
Les Postulants doivent avoir une langue maternelle FIÉMANCOPHONE ou LUSOPHONE
Sont autorisé les locuteurs de l'Adéliens s'ils parlent couramment une langue des familles mentionné ci-dessus.
Ne peuvent immigré que des personnes professants la foi Catholique, sauf exception des descendants des colonies Adéliennes.

Les Postulants d'autres pays du Viscaskaran, métissé, sont autorisé à faire une demande d'immigration mais ne pourrons s'installer que dans l'Aragones ou le Navarre, s'ils replissent les critères de langues et de religions.
Le Postualants ne peu être originaires d'un pays communistes ou appartenir à une quelconque organisation apparentée aux idéologies socialistes.

Les immigrants seront choisi en priorité selon leur origine géographique et en fonction de leur résultats aux tests d'Immigrations.
Les test d'immigrations sont les suivants :

A - Examen médical complet.
Aucun immigrant malade ou de santé trop fragile ne sera accepter à moins de présenter un avantage trop important pour la Confédération.

B - Examen physiologique (Phrénologie)
Les postulants présentant les meilleurs dispositions à la grandeur seront sélectionner en premier.

C - Évaluation de l'Intelligence
Il ne s'agit pas d'un test de QI ou reposant sur des critères académiques mais une évaluation simple des intelligences humaines. Ceux ayant les meilleures résultats dans les intelligences seront sélectionné pour l'immigration. Attention un résultat d'au moins 50% dans tout les tests d'intelligence est requis pour être citoyens votant de la confédération.

D - Évaluation Morale
Il s'agit d'un test par choix de réponse visant à évaluer la moralité des individus. (Sert à départager les abolitionnistes) Seront retrancher de l'immigration les individus présentant une morale décadente ou pernicieuse à la stabilité de la Confédération.

Tout les Almérans réussissant les test A et D sont les bienvenus, les tests B et C servent à les classés dans les dossiers de la Confédération et à orienté leur immigration vers les régions où la demande correspond à leur résultat.

Partenariat de Migrations I/E
- Royaume des Fiémançais (I)
- Nations-Unies-nord-Vicaskindiennes d'Hahnunah (E)
- Royaume de Valacida (I)
- Royaume de Numancia (I)
Feral

Message par Feral »

Politique d'Immigration de l'État du Rougemont
Valide à partir de 2028
[hr]___[/hr]

[center][img]https://weu1-api.asm.skype.com/v1/objects/0-weu-d1-d23742ca43d85b587bf2eec60a9b4549/views/imgpsh_fullsize[/img][/center]

Dans une optique de préservation du caractère culturelle particulier du Rougemont, les États Généraux de l'État se sont concerter afin de fournir aux nouveaux arrivants les renseignements sur les demandes de notre gouvernements et les avantages qu'ils y a à immigré au Rougemont. Les personnes que nous recherchons doivent correspondre aux critères confédéraux. Cependant le Rougemont allégera les restrictions de phrénologie et du test d'intelligence pour les ressortissants fiémançais désirant s'installer sur notre territoire.
  • Le Rougemont ne demandera qu'un résultat de 40/100 sur le test pour obtenir la permission de s'installer, conditionnel à une formation dans un centre civique afin d'éclairé le répondant et d'en faire un citoyen capable.
  • L'État garantie un emplois dans la Police aux anciens militaires et policiers fiémançais qui souhaiteraient immigré.
  • Les artisans Fiémançais seront installer dans un atelier sans loyer jusqu'à ce qu'ils soient capable de payer pour s'installer indépendamment.
  • Les Fiémançais immigrant avec une fortune supérieur à 300 000 $Rak et achetant une terre de plantation se verront remis 10 personnes-meubles aux frais de l'État.
  • Les paysans fiémançais serront installer sur des terres en friche de trente arpent avec à charge de la mettre en valeur.*
  • Les familles paysannes comptant un couple et un enfant se verront remettre des terres en friches de 30 arpent, 20 arpents de terre à culture et 10 arpent à construire. Avec tâche de croître et de se multiplier.**
  • Les Individus sans familles et sans métier se verront remettre 1000 $ Rak et une assignation d'engagement auprès d'un planteur ou de l'État pour 2 ans afin d'apprendre un métier.
  • Les artisans qualifiés dans le domaine de l'armement recevront une prime d'installation d'atelier de 10 000$Rak***
Cette offre ne s'applique pas à l'Immigration interne.

Le gouvernement du Rougemont offre au candidats Lusophone Alméran :
  • La possibilité d'acheter des terres à 1 000$ l'arpent jusqu'à concurrence de trente arpent.
  • La possibilité d'acheter des locaux commerciaux exempt de taxes pendant 3 ans
  • La possibilité d'acheter des terrains à bâtir, classé industriel, à faible coût.
Ces possibilités sont inaccessible pour les ressortissants Fiémançais, cependant l'État accordera une aide et un soutient financier aux immigrants souhaitant tenté l'aventure industriel.

Albert Denis Talmont, Gouverneur du Rougemont


Note
[hr]___[/hr]

* Les terres en friches sont situé dans la bordure Ouest de l'État vers le centre du pays, les paysans immigrants sont tenue de se marier avec une personne baptisé dans les cinq ans à venir et devront effecuter leur service militaire dans la milice de leur circonscriptions.
** Les familles seront installée dans l'Ouest de l'État et devront raccorder eux même leur terrain aux routes et effectuer les travaux d'irrigations.
*** Mesure offerte par la Confédération (Mesure 28-FC-10 Signé François Chevalier)
Feral

Message par Feral »

Politique d'Immigration de l'État du Louisin
Valide à partir de 2028
[hr]___[/hr]

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413815DrapeaudeltatduLouisin.png[/img][/center]

Dans une optique de préservation du caractère culturelle Royal et Fiémançais du Louisin, les États Généraux de l'État soutenant le Gouverneur dans sa volonté d'établir une politique d'immigration adapté à la nature historique particulière de nôtre État. Afin de fournir aux nouveaux arrivants les renseignements sur les demandes de notre gouvernements et les avantages qu'ils y a à immigré au Louisin, l'État publie un plan d'établissement pour les migrants. Les personnes que nous recherchons doivent correspondre aux critères confédéraux. Cependant le Louisin possède ses propres critères d'immigration et par la grâce de Dieu entend qu'ils soient respecté.
  • Le Louisin n'acceptera que des immigrants originaires de la Fiémance, de ses territoires outre-mer ou de ses colonies et place franche, ou du Valadacia à condition que ceux-ci soit décemment Fiémancisé. Le critère de race est maintenue.
  • L'État garantie des terres selon la procédure LR-1800 aux anciens membres de l'Armée Fiémançaise.
  • Les vétérans retiré ou actif de l'Armée fiémançaise souhaitant intégré la milice du Louisin obtiendrons un visa peu importe leur résultat aux tests de classements.
  • Les aristocrates et officiers commandant de l'armée Fiémançaise recevront cinq esclaves à leur immigration un 1 nègres supplémentaire à l'achat de chaque acre de terre agricole ou de travail.
  • Les paysans fiémançais serront installer sur des terres en friche de trente arpent avec à charge de la mettre en valeur.*
  • Les artisans qualifiés dans le domaine de l'armement recevront une prime d'installation d'atelier de 10 000$Rak***
Cette offre ne s'applique pas à l'Immigration interne.

Le gouvernement du Louisin offre au candidats Valacidan :
  • La possibilité d'acheter des terres à la pièce / arpent sans taxe d'achat.
  • La possibilité d'acheter des locaux commerciaux exempt de taxes pendant 5 ans
  • La possibilité d'acheter des terrains à bâtir, classé industriel ou résidentiel avec subside du gouvernement.
Ces possibilités sont inaccessible pour les ressortissants Fiémançais.

Mesure LR-1800
Tout ancien membre de l'armée fiémançaise immigrant sur le territoire du Rougemont pourra intégré la milice avec le rang qu'il avait dans l'Armée de son ancien pays, sauf exception fait des déserteurs et des coupables de crimes concerné.
Les offres sont conditionnels à la participation à la milice ou à un emplois dans une école militaire pour les officiers.

Les soldats fiémançais receverons trente-cinq arpents de terre.
Les Sergent recevrons quarante arpents et un nègres.
Les lieutenant recevrons quarante arpents et trois nègres.
Les capitaines recevrons cinq nègres et cinquante arpents.

Les Colonel recevront vingt hectares et 100 000 000 Servils
Les Officiers généraux recevront 30 hectares et 5 000 000 000 Servils pour démarrer.


Louis-François Cathelineau, Gouverneur du Louisin


Note
[hr]___[/hr]

* Les terres en friches sont situé dans la bordure Ouest de l'État vers le centre du pays, les paysans immigrants sont tenue de se marier avec une personne baptisé dans les cinq ans à venir et devront effecuter leur service militaire dans la milice de leur circonscriptions.
*** Mesure offerte par la Confédération (Mesure 28-FC-10 Signé François Chevalier)
Feral

Message par Feral »

Rapport Migratoire - CREVM
Relevé du Departamento de Imigração 2028
[hr]___[/hr]

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/433372tendardmilitaireconfd.png[/img][/center]

Afin de garder une trace du peuplement des territoires de la Confédération Rénaniennes des États du Viscsakaran Médian, et l'indépendance de celle-ci face à un colonialisme par ressortissant mais aussi afin de préservé son caractère général (culturel et historique) et son équilibre interne, le département de l'immigration procédera à la publication de deux rapports conjoints afin que les Cortes et États Généraux puissent gardé une trace de l'évolution artificielle des populations.

Migration Type 1 – Immigration Internationale
  • 200 000 Fiémancophone, du Royaume des Fiémançais
  • 1000 Adélophone du Viscasakaran Nord
  • 50 000 Valacides
  • 100 000 Numanciens
    Total :: 351 000 Nouveaux résidents
Répartition des Immigrations
Rougemont – 140 000 Fiémancophone, 5 000 Numanciens, 200 Adélohone
Le Louisin – 60 000 Fiémancophone, 500 Numanciens, 600 Adélophone
Aragones – 20 000 Numanciens
Léon – 20 000 Numanciens
Castille – 30 000 Numanciens, 2 000 Valacides
Navarres – 10 000 Numanciens, 1 000 Valacides
Caminha – 5 000 Numanciens, 10 000 Valacides
Correia – 5 000 Numanciens, 11 000 Valacides
Rio – 4 500 Numanciens, 25 000 Valacides

Migration Type 2 – Émmmigration Internationale
  • 1 050 Cabralèses
  • 100 Correian
  • 200 Caminhan
  • 600 Rougemontois
  • 100 Louisinois
    Total :: 2 250 Citoyens

Répartition des Émmigrations
Hannuah – 1 000 Cabralèses, 100 Correian, 200 Caminhan, 600 Rougemontois, 100 Louisinois
Tuomba – 50 Cabralèses
Feral

Message par Feral »

Politique d'Immigration de le petit Hohenhoff
Valide à partir de sa publication
[hr]___[/hr]

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/433372tendardmilitaireconfd.png[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/149094laconfne.png[/img]
Rouge – États concernés ou opposants à la colonisation
Bleu foncé – Territoire ouvert à la colonisation Almérane
Bleu pâle – Territoire d'un futur État confédéré[/center]

Dans une optique de développement économique et démographique et s'inscrivant dans sa stratégie globale de contrôle de son territoire nationale, la Confédération Rénanienne des États du Viscaskaran Médian, par le biais du Cortes Fédéral, autorise l'importation de colon Alméran pour peupler le Territoire du Centre-Nord, bordant les États du Rougemont et du Le Louisin. Le territoire est ouvert à la colonisation Almérane dans un premier temps et dans le second, pour sa consolidation, à la colonisation intérieur. Les immigrants germanique et protestant son favorisé pour ce nouvel État qui sera sous la protection de la Confédération mais sous la responsabilité sécuritaire du Rougemont et du Le Louisin. Tout violence contre les colons et toutes insécurités leur seront imputable alors que le contrôle politique s'exercera par un conseil confédéral, présidé par une délégation de l'État de Rio.
  • Puisqu'il s'agit d'un nouveau territoire ouvert à la colonisation, la CREVM requiert une note de passage de 55 pour l'admission à l'immigration.
  • L'État garantie un emplois dans la Police aux anciens militaires et policiers du Hohenhoff qui souhaiteraient immigré.
  • Les citoyens protestant du Hohenhoff recevront une prime 1000$ RAK par tête pour la construction de leur église sur le sol Cabralais.
  • Les paysans seront installé sur des terres en friche de trente arpent avec à charge de la mettre en valeur.*
  • Les familles paysannes comptant un couple et un enfant se verront remettre des terres en friches de 55 arpent, 50 arpents de terre à culture et 5 arpent à construire. Avec tâche de croitre et de se multiplier.**
  • Les Individus sans familles et sans métier se verront remettre 1000 $ Rak et un cours pour apprendre le métier d'agriculteur ou un métier artisanal de leur choix.
  • Tout colon arrivant sur le territoire dénommé temporairement « petit Hohenhoff» recevra un minimum de 30 arpents de terre à défricher.
  • Tout colon présentant une formation d'éleveur recevra quarante tête de bétail et une terre à bâtir pour un ranch à son arrivée sur le territoire
Cette offre ne s'applique pas à l'Immigration interne.
Les migrants devront apprendre la langue nationale et les principes de la Confédération pour obtenir le droit de vote.
Les migrants seront à charge de leur protection au quotidien, mais les milices du Rougemont et du Louisin pourront être appeler à l'aide en cas de danger.

À noter, tout les nouveaux arrivant se verront remettre un fusil et 1000 cartouches.
Feral

Message par Feral »

Rapport Migratoire - CREVM
Relevé du Departamento de Imigração 2029
[hr]___[/hr]

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/433372tendardmilitaireconfd.png[/img][/center]

Afin de garder une trace du peuplement des territoires de la Confédération Rénaniennes des États du Viscsakaran Médian, et l'indépendance de celle-ci face à un colonialisme par ressortissant mais aussi afin de préservé son caractère général (culturel et historique) et son équilibre interne, le département de l'immigration procédera à la publication de deux rapports conjoints afin que les Cortes et États Généraux puissent gardé une trace de l'évolution artificielle des populations.

Migration Type 1 – Immigration Internationale
  • 200 000 Fiémancophone, du Royaume des Fiémançais
  • 2000 Adélophone du Viscasakaran Nord
  • 60 000 Valacides
  • 10 000 Numanciens
  • 5 000 Hohenhoffois
    Total :: 277 000 Nouveaux résidents
Répartition des Immigrations
Rougemont – 140 000 Fiémancophone, 5 000 Numanciens, 200 Adélohone
Le Louisin – 60 000 Fiémancophone, 500 Numanciens, 600 Adélophone
Aragones – 20 000 Numanciens
Léon – 10 000 Numanciens
Castille – 10 000 Numanciens, 2 000 Valacides
Navarres – 10 000 Numanciens, 1 000 Valacides
Caminha – 5 000 Numanciens, 10 000 Valacides
Correia – 5 000 Numanciens, 11 000 Valacides
Rio – 36 000 Valacides
Petit Hohenhoff – 5 000

Migration Type 2 – Émigration Internationale
  • 3 000 Cabralèses
  • 4 000 Correian
  • 2 000 Caminhan
  • 600 Rougemontois
  • 400 Louisinois
    Total :: 10 000 Citoyens

Répartition des Émigrations
ÉUT : 10 000 Émigrants temporaires

Migration Type 3 – Émigration Interne
  • 5 000 Cabralais lusophone vers Porto Novo (FUNGA)
  • 400 Cabralais (Rio) vers Tuomba

    Total :: 5 450 Citoyens
Répondre

Retourner vers « Cabral »