Palais présidentiel

Tayyip

Message par Tayyip »

[quote][center]Osmanistan Cumhuriyeti
République d'Osmanistan

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/59/Insigne_minus_Turciae.svg/250px-Insigne_minus_Turciae.svg.png[/img] [hr]D[/hr][/center]
Expéditeur : Tayyip Feruh, Président de la République d'Osmanistan.
Destinataire : Ministère des Affaires Etrangères de Volta.

Classification : Canal Diplomatique.

Monsieur,
Des peuples vivent dans notre nation, certains citoyens de votre peuple vivent dans notre nation.
Le 10 Janvier 2027, aura lieu un grand rassemblement sous le capitole de la capitale Antip.
Ce grand rassemblement sera le mien, ceux des Osmanistanais, le vôtre, c'est pourquoi je vous convie à vous y joindre
ou à y joindre une délégation.
Ce grand rassemblement accueillera, d'après les organisateurs officiels, 2 870'642 personnes, parmi ces personnes, pour faire découvrir
notre nation aux plus grand monde, aux millions de Barebjaliens, aux milliers d'autres peuples et montrer à vos peuples que vous êtes là, que même si ils vivent dans un foyer externe, ils peuvent compter sur leur gouvernements respectifs.

Ce grand rassemblement, c'est également celui du Kuvvet, le parti populaire de la République d'Osmanistan, un parti qui a ouvert les voies de la démocratie à l'ensemble de l'Osmanistan, que vous veniez serait une revendication de cette démocratie, de cette paix, qui dur et vie dans votre nation et qui serait, je n'en doutes pas implacable dans notre nation.
Il y aura le respect, les discussions qui font avancer le monde, l'économie mondiale, l'ouverture à la démocratie, qui seront les sujets phares de ce grand meeting.

Ce meeting compte énormément dans un développement de résolution avec les mécréants qui empoisonnent l'existance de notre continent, le Machrek. Les différents autres problèmes qui touchent une humanité entière, qui nous touche, nous frères et soeurs, aussi lointain qu'on peut l'être seront discutés.
L'humanité peut se rassembler et remontrer l'amitié que porte le Barebjal au monde extérieur et que ce monde extérieur aime le Barebjal.

Assalamu Alaikum,
Allah Aalam,
Azhak Allah Sinnaka,

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430648191-capture-d-ecran-2015-05-03-a-12-16-10.png[/img]
[hr]f[/hr][/quote]
Feral

Message par Feral »

[quote]
– Lettre Secrète –
À : Général Président Joseph Mamburé
De : Stratocrate Généralissime Obunto Maka'Nga
Sujet : Reconnaissance

Monsieur,

De manière personnelle et au nom de l'Union politique que j'ai l'honneur de commander je tiens à vous remerciez pour le concours discret mais efficace que votre nation à apporter à la notre durant le conflit civil Saâwâaliyens connu dans sa dernière phase comme la Guerre de la Trêve. Malgré notre positionnement contre l'UEZL et notre rapprochement avec la Fiémance contre laquelle vous avez guerroyer personnellement durant l'an 2026, l'Unoin Shulu n'est pas contre le Volta et n'a pas l'intention d'être contre la république. Cependant nous nous opposons ouvertement a l'institution qu'est l'UEZL et à sa tête dirigeante et membre le plus important : le Lito. Les raisons qui nous pousses à nous opposés a ce pays ne sont pas l'objet de cette lettre mais sachez que si nos pays ne pourraient pas être en amitié pour des raisons politique, sachez que vous avez mon amitié personnelle monsieur Mamburé et que vous serez toujours bienvenu sur le territoire de l'Union, dans vos heures de gloire comme dans vos moments de périls.

Les hélicoptères et les missiles que vous nous livrâtes furent salutaire pour le regroupement des peuple Shulu dans un seul État. Nous savons que vous êtes déçu de ne pas nous voir dominer les autres groupes du Nord Ouest Zanyane, mais la guerre durait depuis tellement longtemps que nous ne pouvions plus demander à nos peuples de laisser leur fils mourir de faim et demander à nos fidèles guerriers de continuer à mourir pour une cause qui n'était pas assez grande à l'origine pour tenir compte de nos intérêts particulier. Nous espérons que vous verrez la vérité dans mes mots et que votre coeur ne gardera pas rancoeur à l'union ou à moi même pour nos positionnements contraire dans le jeu de la politique et de la diplomatie mondiale.

Sincères et respectueuses amitiés,
Ubunto Maka'Nga, Stratocrate Généralissime de l'Union Shulu[/quote]
François Miclau

Message par François Miclau »

De:Cabinet du Premier Ministre
A l'intention de:Présidences de la République voltaise


Canal Privé

Monsieur le Président,
Je vous remercie pour vos félicitations. Une nouvelle ère s'ouvre au Lito et celle-ci ne pourra être que bénéfique dans nos relations, que nous considérons primordiales. J'aimerais aussi vous félicitez pour votre sens du devoir et votre courage qui vous conduit à réformer la République voltaise vers plus de démocratie . Votre retrait de la vie politique marque certainement pour votre pays une page qui se tourne mais je ne doute pas que la Volta parviendra à écrire une nouvelle page de son histoire tournée vers le progrès.

Avec toute mon amitié,
Aziz Marouani
Premier Ministre de la République Royale du Lito
Lukas

Message par Lukas »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150366drapueaTAG.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_150366drapueaTAG.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923361presidentk002.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_923361presidentk002.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150366drapueaTAG.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_150366drapueaTAG.jpg[/img][/url]
Son Excellence Augustin Kamaro
Responsable des affaires diplomatique du Territoire Autonome de Gowa[/center]

De : Territoire Autonome de Gowa
A : République du Volta

Objet : Réponse

Niveau : Diplomatie


Monsieur,

Je comprends vos inquiétudes et il a été expliqué aux manifestants leur erreur de s'en prendre au Siège de la Banque de l'Union, cependant, au regard de l'incident il ne saurait, d'une part, voir le Bisso être déstabilisé par cette action, la stabilisation étant déjà difficile en raison de l'engagement militaire de l'AZL en Sékopie, engagement qui met à mal la crédibilité de notre zone économique et, d'autre part, voir la République Souveraine être amalgamée par vous-même à une action isolé de militants anti-UEZL dans notre pays.

Votre menace de quitter l'Union en cas du moindre désaccord entre la politique de l'UEZL ou des membres de l'Union sont bien plus dommageable pour la stabilité de la monnaie comme de l'Union, qu'une simple manifestation comme il n existe des centaines tout au long de l'année.

La stabilité du Bisso et de la zone monétaire étant sans doute plus importante pour nous que pour vous, au regard de nos pays et accords financiers conclus, nous sommes et seront toujours vigilants à en assurer pérennité et stabilité pour la poursuite des échanges dans l'Union qui nous sont plus que profitables.

Soyez assuré que nous ne prenons pas à la légère les événements du monde comme du continent ou de la région.

Avec respect

Augustin Kamaro
Responsable des affaires diplomatique de l'Uhuru Wilaya Gowa
Wellington

Message par Wellington »

[center]CANAL DIPLOMATIQUE

[img]http://img110.xooimage.com/files/c/c/9/666-4923e43.png[/img][/center]
[justify]Messieurs, Mesdames, Dirigeants,

La guerre en Cécopie n'a que trop durée. Des vies civiles et la stabilité de toute une région est menacée. Ne cherchons pas un coupable, une victime, les fautes sont partagées. Aujourd'hui nous risquons d'arriver à un point de non-retour qui ne pourrait qu'entraîner le continent zanyanais dans la décadence et la violence des combats.

Vos nations, même si aujourd'hui ont du mal à dialoguer, sont des nations intelligentes et aptes à voir ce qui est bon pour le bien de leur population et du Zanyane. Continuer les combats ne va que nuire à votre population, emmener avec vous des nations étrangères dont on ne sait pas trop qui elles sont amener des violences à l'état mondiales et une répression que personne ne souhaite. Chacun veut le bien du Zanyane et a simplement du mal à se comprendre c'est ce que nous pensons. Or, chacun des belligérants aurait tout à gagné à négocier pour la paix plutôt que de continuer une guerre inutile et meurtrière.

C'est pourquoi, nous vous proposons à chacun de faire un pas vers l'autre, de se tendre une main. Nous vous proposons d'envoyer chacun un émissaire sur un terrain neutre situé en Océania pour y négocier un accord de paix, écouter dans le respect les arguments, les problèmes, les besoins, les ressentiments de chacun pour comprendre comment mettre fin à ces rivalités sans fin. Bien sûr cela serait assorti d'un cessez-le feu provisoire qui devra également servir à permettre aux institutions humanitaires de faire leur travail pour le bien de la population. L'Océania, proche géographiquement du conflit mais neutre dans celui-ci, se sent d'être un médiateur neutre et attentif à tous sans préjugé aucun. Néanmoins, si la nationalité du médiateur est un problème alors nous proposons de passer notre initiative à une nation convenant à tous. Le but premier est avant tout de cesser ce conflit meurtrier et de permettre le retour de la paix dans la région.

Accepter cela ce n'est pas être faible, se montrer perdant d'avant et tenter de se sauver la face. C'est au contraire montrer une grande force et un courage certain devant la communauté mondiale, devant son peuple, être crédible. Montrer que votre pays n'est pas une bête guerrière mais au contraire un état intelligent et recherchant la paix et la cohésion du Zanyane. Montrer un message de paix pour vous et le continent, car ce n'est pas que de l'avenir de la Cécopie, du Lito, de la Volta ou des autres pays proches qu'il est question mais celui du Zanyane tout entier. Acceptez de tenter le message de paix, car la discussion est bien plus efficace que les arguments déclarés à la mitraillette.

"Tentez de devenir meilleur, encouragez-vous les uns les autres, mettez-vous d'accord, vivez en paix, et le Dieu de l'amour et de paix sera avec vous." (2Co 13).

En espérant recevoir une réponse positive nous vous prions d'agréer madame, monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Andrew DUBEY
Conseiller aux Affaires Internationales, Océania[/justify]
Feral

Message par Feral »

[quote][center](Publicité Ennuyeuse de la NAMB)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/799548NAMB.png[/img][/center]

En Avril 2027 le NUMANCIA remportait le championat du monde boxe poids lourd, faisant de Juan Ramirez ''El Condor'' Tijuana un héro national et le premier champion du monde de notre organisation.

Gloire et Honneur retombe sur la Numancia alors que tout ces citoyens peuvent se vanter d'avoir participer à former le puissant CONDOR pour sa victoire au Zanyane.

Votre nation était absente, vos citoyens ne peuvent même pas se dire que leur héraut à donner tout ce qu'il avait pour leur apporter reconnaissance et gloire.


OÙ ÉTAIT VOTRE BOXEUR LE 15 AVRIL 2027 ?

Inscrivez vos boxeurs auprès de la surcursal de la Nouvelle Association Mondiale de Boxe afin d'avoir une chance de briller au côté des plus grand.

Rejoignez des nations comme la Sébaldie et l'État Démocratique de Lys !

Qu'attendez vous, même le Kûmana était représenter !


[url=http://www.simpolitique.com/creation-boxeur-t11716.html]Le Prestige National Attend ICI[/url][/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : S.E M. Adeymi Cissé, Général Ministre des Affaires étrangères de la Volta

Votre Excellence,

Face à la situation politique intérieure de la Volta, notre Gouvernement a reçu une demande de la Rakoil visant à réévaluer le dispositif de protection mis en place par l’Etat Voltais autour des sites industriels de production énergétique (pétrole et gaz) suite aux événements se déroulant en Cécopie. Vu les investissements colossaux réalisés par la Rakoil depuis la signature du contrat de concession pétrolière et gazière, des dommages et des destructions de ces infrastructures seraient un très mauvais signe envoyé par la Volta aux investisseurs étrangers. Le processus de transition démocratique du pouvoir, soutenu par le Raksasa, semble encore trop indécis et n’offre pas de perspectives pour les prochaines semaines, laissant évoluer l’idée d’une défaillance de cette transition. Malgré tout, le Raksasa poursuit un soutien inconditionnel à l’endroit de la Volta, tant sur le plan économique, politique que sécuritaire. Nous appelons les autorités Voltaises à s’assurer du bon niveau de protection des infrastructures pétrolières et gazières gérées par la Rakoil et qui garantissent à votre Etat un niveau de revenus exceptionnels, lui offrant le statut de première puissance économique et donc politique du Zanyane.

Cordialement,

S.E. M. Junichiro Koizumi
Secrétaire d'Etat de l'Empire du Raksasa
[/justify][/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : M. Adeymi Cissé, Président de la République Voltaise

Monsieur le Président,

Suite à votre réponse à nos inquiétudes, nous vous réaffirmons aujourd'hui, le 11 septembre 2025, notre soutien total dans votre pacification du Zanyane ainsi que dans l'établissement de régimes politiques égalitaires sur votre continent car votre puissance politique, économique et militaire vous autorise à remplir le rôle d'un phare pour vos voisins et partenaires du Zanyane. Nous répondons par l'affirmative à votre proposition d'installer des infrastructures militaires de l'armée du Raksasa dans le port de Jeme, au nord-ouest de la Volta. Nous y construirons un port militaire, une base aérienne et une base terrestre. Cette infrastructure polyvalente nous permettra d'appuyer votre régime, de le sanctuariser mais aussi et surtout de soutenir notre politique zanyanaise avec plus de rapidité et d’efficacité. Nos services respectifs entameront des discussions pour déterminer les procédures administratives à suivre dans un esprit de dialogue et de confiance réciproque.

Cordialement,

S.E. M. Junichiro Koizumi
Secrétaire d'Etat de l'Empire du Raksasa
[/justify][/quote]
Répondre

Retourner vers « Volta »