Ministère des affaires étrangères

Tayyip

Message par Tayyip »

[quote][center]Osmanistan Cumhuriyeti
République d'Osmanistan

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/59/Insigne_minus_Turciae.svg/250px-Insigne_minus_Turciae.svg.png[/img] [hr]D[/hr][/center]
Expéditeur : Tayyip Feruh, Président de la République d'Osmanistan.
Destinataire : Ministère des Affaires Etrangères Alamien.

Classification : Canal Diplomatique.

Monsieur,
Des peuples vivent dans notre nation, certains citoyens de votre peuple vivent dans notre nation.
Le 10 Janvier 2027, aura lieu un grand rassemblement sous le capitole de la capitale Antip.
Ce grand rassemblement sera le mien, ceux des Osmanistanais, le vôtre, c'est pourquoi je vous convie à vous y joindre
ou à y joindre une délégation.
Ce grand rassemblement accueillera, d'après les organisateurs officiels, 2 870'642 personnes, parmi ces personnes, pour faire découvrir
notre nation aux plus grand monde, aux millions de Barebjaliens, aux milliers d'autres peuples et montrer à vos peuples que vous êtes là, que même si ils vivent dans un foyer externe, ils peuvent compter sur leur gouvernements respectifs.

Ce grand rassemblement, c'est également celui du Kuvvet, le parti populaire de la République d'Osmanistan, un parti qui a ouvert les voies de la démocratie à l'ensemble de l'Osmanistan, que vous veniez serait une revendication de cette démocratie, de cette paix, qui dur et vie dans votre nation et qui serait, je n'en doutes pas implacable dans notre nation.
Il y aura le respect, les discussions qui font avancer le monde, l'économie mondiale, l'ouverture à la démocratie, qui seront les sujets phares de ce grand meeting.

Ce meeting compte énormément dans un développement de résolution avec les mécréants qui empoisonnent l'existance de notre continent, le Machrek. Les différents autres problèmes qui touchent une humanité entière, qui nous touche, nous frères et soeurs, aussi lointain qu'on peut l'être seront discutés.
L'humanité peut se rassembler et remontrer l'amitié que porte le Barebjal au monde extérieur et que ce monde extérieur aime le Barebjal.

Assalamu Alaikum,
Allah Aalam,
Azhak Allah Sinnaka,

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430648191-capture-d-ecran-2015-05-03-a-12-16-10.png[/img]
[hr]f[/hr][/quote]
Alexei

Message par Alexei »

[center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a9/Coat_of_arms_of_Macedonia_%281946-2009%29.svg/248px-Coat_of_arms_of_Macedonia_%281946-2009%29.svg.png[/img][/center]

Expéditeur : Boris Novak, commissaire aux Affaires Etrangères de la République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep
Destinataire : Mohammad Rohani, président de la République Islamique d'Alamut
Classification : Canal diplomatique

[quote]Monsieur,

Les industries d'armements du peuple du Kirep accepte votre demande et vous remercie de votre confiance.

Sincèrement vôtre.[/quote]
Lukas

Message par Lukas »

[center]Comisano de Asuntos Exteriores
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795103130808110152666388.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795103130808110152666388.png[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998299RuiRicardoDiaz.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_998299RuiRicardoDiaz.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795103130808110152666388.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795103130808110152666388.png[/img][/url]
Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères[/center]

De : Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères, Maison Luilk
A : Meyssam Kamshad, Grand Ayatollah de la République Islamique d'Alamut

Objet : Rencontre Diplomatique
Niveau : Canal public

[quote]Excellence,

C'est avec plaisir que je réponds à votre invitation et vous informe que je me rendrai en Alamut le 14 février prochain, pour cette rencontre que vous réclamez.
Nous pourrons parler de cette alliance que vous appelez de vos voeux afin de construire le monde demain.

Avec respect,

Riu Ricardo Luilk,
Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères,
Maison Luilk
[/quote]


hrp : tu peux créer la rencontre ;)
Chaarden

Message par Chaarden »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948868414238Stramine1.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/948868414238Stramine1.png[/img][/url][/center]

De : Vladimir Stramine, dirigeant de la Confédération socialiste

A : Ministère des affaires étrangères alamien


Canal diplomatique

Messieurs,

Nous acceptons avec plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Vladimir Stramine,
Grand Président du Peuple
Alexei

Message par Alexei »

[center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a9/Coat_of_arms_of_Macedonia_%281946-2009%29.svg/248px-Coat_of_arms_of_Macedonia_%281946-2009%29.svg.png[/img][/center]

Expéditeur : Boris Novak, commissaire aux Affaires Etrangères de la République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep
Destinataire : Mohammad Rohani, président de la République Islamique d'Alamut
Classification : Canal diplomatique

[quote]Monsieur,

Partageant votre volonté de rapprochement, essentiel pour la paix et la coopération au Barebjal, nous acceptons d'être reçus dans votre belle capitale.

Sincèrement vôtre.[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

De : Li Fu, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong
À l'attention de : Mohammad Rohani, Président de la République Islamique d'Alamut

Votre Islamité,

C'est avec joie que j'accepte votre invitation.


Li Fu,
Directeur Exécutif
Arios

Message par Arios »

A Son Excellence Monsieur Rohani, Président de la République Islamique d'Alamut,

Monsieur,

La Fiémance a toujours entretenu une politique amicale envers les pays du Barebjal et envers l'Islam en général, favorisant le retour du Juvna musulman sous l'autorité d'un sultanat musulman.

Aujourd'hui et eu égard aux évolutions du monde qui requièrent de nouvelles dispositions et une remise en cause de nos habitudes institutionnelles, nous appelons de nos vœux le retour légitime des 25 kilomètres de bande de terre portuaire sur l'île d'Al-Jawhar, comportant le port de Yestahem enfoncé de 2 kilomètres dans les terres, à son possesseur historique et légitime la République Islamique d'Alamut.

Grâce à sa législation ouverte et tolérante, nous sommes convaincus que les minorités non musulmanes ou arabes n'auront à craindre aucun acte malveillant de la part de leurs concitoyens ou évidemment du pouvoir.

Yestahem jouit d'un partenariat entre la Fiémance et le Kirep concernant une université de médecine et son pôle santé, dont l'hôpital Todov, des mines et marais salants modernisés, ainsi qu'une grande industrie de services commerciaux dépendant pour beaucoup du commerce maritime fiémançais et que nous souhaiterions voir continuer de prospérer, avec le maintien d'une dédouane pour les navires battant notre pavillon.

Si les clauses d'une telle réintégration vous paraissent soutenables, alors nous aurons le plaisir et le privilège de contribuer à la réunion et à l'unité territoriale d'Alamut tout en entamant des relations amicales avec votre pays. Tous les points sont discutables et nous ne maintiendrons pas notre présence au détriment de celles-là, quoi qu'il arrive.

Dans l'attente de votre approbation,

Maurice Jannay
Ministre de l'économie et du commerce
Arios

Message par Arios »

A Son Excellence Monsieur Rohani, Président de la République Islamique d'Alamut,

Monsieur,

Nous saluons avec respect la passation de pouvoir qui a eu lieu entre le Sultanat du Plarel et la République Islamique d'Alamut.
Nous avons confiance en cette entité et votre pays pour savoir appréhender au mieux la situation religieuse du territoire ouest-juvnien, pour lequel nos institutions ont beaucoup fait ces dernières années.

La présence de la RIA sur les bords du Canal International n'est pas un problème, et le contact renoué entre la forte minorité musulmane juvnienne et un Etats barebjalien influent comme le vôtre est une bonne nouvelle, en dépit des différences culturelles entre les deux populations.

Nous espérons que cette présence entraine davantage le Juvna sur la voie de la pacification et de la prospérité respectueuse de chacun, sans douter des efforts qui seront ceux de l'Alamut.

Cependant, nous émettons un doute sur la possibilité d'un maintien militaire raksasan dans la région, eu égard à la position ferme de la Rostovie du Vosroskom et de la République du Kirep à ce endroit. Nous sommes enthousiastes à l'idée qu'Alamut encadre comme il le doit les populations du Juvna-ouest, mais s'il pouvait le faire dans la plus grande neutralité idéologique qui soit, alors tous les Etats auraient moins à craindre une réaction armée des puissances nationalistes de la région.

Cordialement,

Dalmas Filiberti
Ministre des affaires étrangères
Siman

Message par Siman »

[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : S.E. M. Mohammad Rohani, Président de la République Islamique d'Alamut

Monsieur le Président,

Suite aux négociations préalables menées par nos sherpas respectifs, nous confirmons notre accord pour la cession du territoire du Juvna-Ouest pour la somme de 7,0 milliards de dollars rak ainsi qu'avec les conditions négociées préalablement. Nous nous réjouissons qu'un accord ait pu être trouvé aussi rapidement et qui puisse satisfaire l'ensemble des parties. Nous saluons l'initiative de votre République quant à sa volonté de s'imposer comme un acteur respectable et essentiel au sein de notre continent. Le Sultanat sait aujourd'hui qu'il peut compter en l'Alamut pour l'avenir. Avec ce traité, la République Islamique d'Alamut confirme son rang de puissance régionale souveraine et indépendante, faisant ainsi fi des pressions inacceptables exercées par des Etats almérans bien trop impliqués. Au nom du Sultanat du Plarel et de son peuple, nous tenons à vous adresser nos vœux de réussites pour votre action au Juvna-Ouest.

Très cordialement,

Sa Majesté Tariq ibn Ali Al-Plarehlî
Sultan du Plarel
[/justify][/quote]
Arios

Message par Arios »

A Son Excellence Monsieur Rohani, Président de la République Islamique d'Alamut,

Monsieur,

Nous ne pouvons qu'approuver vos arguments et saluons évidemment vos motivations. La région a été délaissée économiquement, particulièrement les pays du pourtour de la Mer intérieure, par l'incapacité des Etats qui s'y sont succédé depuis vingt ans, à commencer par la Rostovie.
Personne n'a ainsi le droit de critiquer votre projet commercial, et nous ne mobiliserons pas le principe absurde des frontières naturelles. C'est une bonne chose, sur le plan civil, que le Juvna-OUEST intègre l'Alamut.

Mais pour connaître l'Etat d'ébulition de la Rostovie et du Kirep, nous maintenons nos craintes concernant la présence militaire raksasane, qui était le point noir de la précédente situation aux yeux de Novgorod autant que d'Ophrone. En somme, la situation économique va probablement s'améliorer, mais pèsera toujours sur elle l'épée de Damoclès de la guerre.
Nous nous en remettons aux futures réactions des pays évoqués, tout en vous encourageant dans la poursuite de votre projet.

Cordialement,

Dalmas Filiberti
Ministre des affaires étrangères
Répondre

Retourner vers « Alamut »