[center][img]http://www.hapshack.com/images/Th0En.jpg[/img][/center]
- Anshan (Capitale de la République Fédérale Populaire de Tsugu)
Mégapole de 13 millions d'habitants, Anshan est la plus grande ville de Tsugu. C'est aussi le poumon économique de la nation, en effet, la majorité des sièges des différentes entreprises tsuguanaises sont situé dans le centre-ville. Avec la centralisation communiste, l'ensemble des institutions politiques et diplomatiques sont située à Anshan. Ville d'importance culturelle puis-ce que construite à proximité d'une ancienne capitale impériale du moyen-âge, c'est aussi une capitale de Province. Fortement urbanisée, la ville profite d'une croissance explosive. La majorité des membres de la Caste des Erudits vivent ici. C'est aujourd'hui la seule ville accessible aux étrangers du pays. Anshan profite de la plus haute protection militaire du pays et la milice est extrêmement présente dans les rues afin d’affirmer la propagande du Parti. La ville est composée de 23 districts, les trois premiers font le Centre-ville.
- Palais des Khan (Siège du Gouvernement)
Immense édifice datant de la renaissance tsuguanaise et endommagé lors de nombreuses guerres civiles. Il fut rénové pour la montée du communisme et sert aujourd'hui de siège du Conseil et de résidence du Khan. Situé en plein cœur de la ville sur une colline dominant cette dernière, c'est un bâtiment emblématique du pouvoir en Tsugu. Secteur fortement sécurisé par l'Armée, c'est un lieu très peu accessible au public malgré les nombreuses richesses qu'abrite la collection des Khan. Le Palais luxueux est démontre l'opulence du pouvoir tsuguanais. Il est équipé d'un Bunker pour les situations de crises.
- Palais du Peuple (Siège du Parti et de l'Assemblée)
Non loin du Centre-ville, le Palais du Peuple trône fièrement au milieu des buildings. Héritage de l'antiquité tsuguanaise, il fut autrefois la résidence d'un Prince Mori. C'est ici que siège l'administration du Parti Populaire Unique mais aussi que se rassemble l'Assemblée du Peuple. Lieu aux nombreux secrets c'est un édifice important de la culture en Tsugu. Certaines zones sont accessibles au public mais le bâtiment est fortement protégé par la Milice des Partisans.