[Machrek] Le dernier arrivé est une poule mouillée...

Tarek

Message par Tarek »

Actions du Califat

_ Le califat confirme que la situation humanitaire au Machrek s’aggrave à cause du blocus et demande à ses alliés des aides en nourritures.
_ Le califat accepte de négocier avec la coalition seulement par l'ntermédiaire des états arabes (l’Andaral s’abstenir).
_ Le califat met en garde l’Andaral kafir contre toute agression. Il appelle les moujahidines et les partisans de notre glorieux califat en Andaral à renverser le régime du tyran Mouhamed El-Fateh.
_ Le califat ordonne la mobilisation de 300.000 Moujahids (2.000 chars, 300 DCA, 150 DCA lourdes et 100 bombardiers) tout au long des frontières avec l'Andaral.



MJ : Merci de comptabiliser le coût de cette mobilisation en $rak / jours. De plus merci de link le formulaire a jours afin de justifier les quantités indiquées.
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[center][img]http://www.egyptedantan.com/famille_souveraine/images/Egyptian_Flag_Old_10_December_1923.gif[/img][/center]
[ont][quote]Le Royaume d'Andaral, par le biais de son Gouvernement, annonce l'élévation du niveau d'alerte au :
Niveau 5 - Guerre : Danger très élevé et imminent, temps de guerre, préparation maximale, mobilisation générale.

Par conséquent, le Gouvernement annonce la fermeture totale des frontières. 5.000 hommes de la Garde Nationale sont dépêches avec leurs équipements pour chaque camp de réfugié.

Par ailleurs, Sa Majesté, en fonction de Chef Suprême des Armées Royales, annonce la mobilisation générale et l'appel de 50.000 réservistes. Les effectifs se rendant à la frontière sont les suivants :

- 350.000 soldats, tous doté d'un équipement de combat opérationnel.
- 500 batteries anti-aériennes.
- 1.000 chars lourds
- 400 chars d'assauts légers
- 300 blindés légers
- 300 canons d'artilleries mobiles

- Escadron Alpha, Beta et Gamma : 67 avions de chasses, 69 hélicoptères de combats, 6 bombardiers.


Les escadrons Alpha, Beta et Gamma sont mis opérationnel, ravitaillés en carburants et munitions, et peuvent décoller en moins de 2 minutes. Les avions de chasses ont autorisation de dépasser le mur du son en cas d'alerte, signalé par les radars et DCA's.

SECRET : 100 patrouilleurs, 2 destroyers, 10 croiseurs et 20 frégates sont équipés, armés et ravitaillés en carburants. 4 croiseurs sont armés de 8 missiles balistiques SRBM chacun. Les navires sont prêt au départ.

SECRET 2 : Les silos à missiles MRBM et IRBM sont mis opérationnel, en attente d'ordre de mis à feu.

SECRET 3 : Les camions érecteurs-lanceurs de missiles SRBM sont acheminés jusqu'à 100km de la frontière, en attente d'ordre.

Ordres :

- Les pièces d'artilleries doivent être constamment chargés, et dirigé vers le Machrek
- Les DCA's ont pour ordre d'abattre touts appareils militaires à une distance de 15km après la frontière, en provenance du Machrek.
- Les troupes terrestres (( soldats, chars, blindés légers, etc ... )) sont positionnés fassent à la frontière, les canons droit devant.
- Ordre est donner d'ouvrir le feu en cas de nécessité absolue.
- Les escadrons aériens ont un délai de 1 à 2 minutes pour pouvoir décoller, et autorisation de franchir le mur du son.

Disposition :

- 1ère ligne : 100.000 soldats, 1.000 chars lourds.
- 2ème ligne : 250 batteries anti-aérienne, 100.000 soldats
- 3ème ligne : 400 chars légers, 300 blindés, 100.000 soldats
- 4ème ligne : 500 batteries anti-aérienne, 35.000 soldats
- 5ème ligne (( Escadrons )) : Alpha, Beta, Gamma, 15.000 soldats (( 5.000 soldats par escadron ))[/quote]

Points de puissance : 27,2
Qualité technologie : 0,75 (obsolète)
Entrainement : 0,75 (moyen)
Équipement : 0,6 (mauvais)

Déploiement : Indeterminée
Coût logistique : 27 millions de Y par jour (3,5 milliards de Y mis à disposition par le budget de la Défense / Le département Andaralien du Consortium SudMehariGas, débloque 10 milliards de Y par la suite)[/ont]
Khubaib

Message par Khubaib »

[center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/15/Coat_of_arms_of_Guatemala.svg/120px-Coat_of_arms_of_Guatemala.svg.png[/img]

Message de la République Populaire Arabe de Tchoconalie à la Communauté internationale.
____________________________________________________________________
République Populaire Arabe de Tchoconalie | Jumhuriàt Popularast'i Arabiàa Chûkunalia[/center]
  • Communauté internationale,

    La République Populaire Arabe de Tchoconalie, par le biais du Commissariat Populaire Arabe aux Affaires Extérieures, demande l’avis de la communauté internationale, sans exception, en ce qui concerne les demandes califales sur une éventuelle négociation entre la Coalition, qui peut en effet être représentée par la Tchoconalie & les responsables califaux. Bien que la Tchoconalie Populaire Arabe refuse toute coopération avec des organisations classées internationalement terroristes mais ne peut toutefois refuser une demande coalisée pour négocier avec les parties concernées pour le bien du peuple-frère Barebjalien du (Machrek).

    Salutations Socialistes,
    18 Mai 2026, Kûrial.
    République Populaire Arabe de Tchoconalie
Zaldora

Message par Zaldora »

[ve][center][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130713069919611548171.png[/img]
Royaume
du
Thorval


18 mai 2026[/center]

A la Tchoconalie seulement:

Le royaume du Thorval pense qu'il faudrait en apprendre plus sur les négociations que voudrait tenir la Main Noire califale. Si par là, celle-ci entend renoncer au pouvoir dans l'intérêt supérieur du peuple Lerminien et confier la transition de régime aux États du Barebjal, soit. En revanche, si son intention est de retrouver une place au soleil, toute réunion est futile.[/ve]
Otto

Message par Otto »

[justify][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/366827Blasonentete.png[/img]
Gött und Först
Canal secret[/center]

Aux autorités tchoconalienne et aux chancelleries de la Coalition

Mesdames, messieurs,

Nous vous faisons savoir que la principauté du Viertenstein, quoique s'opposant au Califat, demande un adoucissement du blocus, dont elle a déjà douté de la réelle efficacité. Nous craignons en effet que celui-ci ai des répercussions négatives sur nos frères chrétiens ainsi que sur les autres minorités de ce pays. Nous vous faisons également part de notre souhait de voir la création de villes-lires où les chrétiens pourront vivre leur foi à l'abri des persécutions. Nous reviendrons plus en détails sur nos positions dans les jours à venir si cela est nécessaire.

Cordialement,

Karl von Leunsheim, chancelier du Viertenstein[/justify]
Siman

Message par Siman »

[justify]Les forces de l’OPS ont mis le feu aux poudres au Machrek en mettant en place un blocus maritime qui a démontré son inefficacité et qui est directement à l’origine de l’extermination programmée des minorités religieuses et des opposants politiques dans ce pays. L’appel de certains Etats à la constitution d’une Coalition internationale reflète l’amateurisme de cette organisation et de ces membres. Aujourd’hui, les négociations visant à solder ce conflit violent qui a causé des dizaines de milliers de morts sont soumises aux volontés des autorités du Califat qui sont en position de force pour ces discussions. Le Raksasa refuse, par principe, de négocier avec des terroristes. Le Raksasa appelle l’OPS et ses membres les plus médiatiques, à mettre un terme au blocus maritime au Machrek qui n’a eu aucun effet positif pour le peuple machrékien et qui a suscité un génocide interne. L’OPS doit assumer sa responsabilité pleine et entière dans ce désastre en se retirant du Machrek ou en intervenant, elle-même, directement sur ce territoire pour combattre la Main Noire. La communauté internationale n’a pas été consultée pour le blocus maritime qui a provoqué une catastrophe, la communauté internationale n’a pas vocation à rattraper les graves erreurs commises par les membres de l’OPS.[/justify]
Alexei

Message par Alexei »

Message de la Coalition internationale
22 Mai 2026

[quote]La Coalition internationale pour la libération du Lerminia, qui n'est pas que composée de pays-membres de l'OPS, déplore les récentes allégations raksasannes qui démontrent l'apparente et scandaleuse mauvaise foi et le cynisme de la première puissance mondiale. Cette-dernière qui devrait plutôt montrer l'exemple, en abandonnant son discours de "blocs", et en faisant preuve d'un peu plus de tolérance politique dans une affaire qui a déjà ôté des centaines de millions de vie. Cela semble toutefois hors-de-portée pour Jiyuan qui persiste et signe dans sa tentative de division des forces coalisées, au grand dam du peuple lerminien, le plus touché dans cette histoire.

Aussi, la Coalition internationale envisage officiellement un allègement de son blocus, celui-ci étant jugé disproportionné devant l'absence de menace maritime de la Main Noire, et est actuellement en négociation avec les marines le composant. La violente attaque sous-marine de la Main Noire au Pelabssa contre les forces du Ranekika ne doit cependant pas être oublié, au même titre que la capacité de la Main Noire à ruser.

De plus, la Coalition internationale, annonce ne pas être opposée à accepter la demande de négociation émanant des autorités califales, dans le but de soulager le peuple lerminien sans verser de sang plus que de raison, la Coalition internationale regrette, par la même occasion, le double-discours de la première puissance mondiale qui appelle à "aider le peuple lerminien" tout en "ne négociant pas avec les terroristes", ce qui est osé compte-tenu du nombre très élevé de victimes civiles qui serait à déplorer en cas d'attaque terrestre.

La Coalition internationale réaffirme sa volonté de bouter la Main Noire hors du Barebjal et de libérer le peuple lerminien, sans pour autant user strictement de la force guerrière qui serait contre-productive pour le peuple lerminien, dans le contexte d'otage de la Main Noire qu'il est devenu.

Enfin, la Coalition internationale, par sa représentation hétérogène et le nombre de pays la composant, représente bien plus la communauté internationale que ne le croient certains pays, et reste ouverte à toute demande.[/quote]
Khubaib

Message par Khubaib »

[center]► Communiqué des Forces Armées Populaires Arabes Tchoconaliennes – Balagh Da-Jaych Al Chaby Al Araby Da-Chukunali

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/501799Image1.jpg[/img][/center]
  • La République Populaire Arabe de Tchoconalie, par le biais du Commissariat Populaire Arabe à la Défense Panarabe, et conformément au traité de non-agression et de défense mutuelle, signé par les deux États-Frères le 20 mars 2023, la Tchoconalie annonce l’envoi d’un effectif militaire des Forces Armées Arabes Tchoconaliennes & du Jaych Al-Mahdi, en Andaral.
  • Effectif :
    • Forces Armées Populaires Arabes : 250.000
    • « Jaych Al-Mahdi » - Milice Harakatienne : 100.000
    • Environ 300 conseillers militaires de l’Armée Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep.

    Matériels militaires :
    - Artillerie : 550
    - Chars et blindés légers : 1.000
    - Chars principaux de combat : 400
    - DCA légères: 250
    - Hélicoptères de combat : 30
    - Avions de combat : 25
    - Avions bombardiers : 3
    - Frégates : 10
    - Destroyers : 5
    - Croiseurs : 1
    - Sous marins conventionnels : 2

    Coût en Millions de Y/J : 16.57 millions de Y.
    Équipements : Moyens (Chars Makans & Kirepiens).
    Technologie : Moyenne.
Tarek

Message par Tarek »

Actions du Califat

_ Le califat réitère sa demande d’évacuer les frontières des forces coalisées internationales avant toute négociation et exprime son regret du refus tchoconalien. L'escalade militaire Tchoconalienne à nos frontières est une honte pour l'oumma. Les Moujahidines sont prêts pour la guerre sainte.
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[center][img]http://www.egyptedantan.com/famille_souveraine/images/Egyptian_Flag_Old_10_December_1923.gif[/img][/center]
[ont][quote]De : Etat-Major des Armées Royal d'Andaral
A : Etat-Major des Armées de l'URCM, du Kirep, du Thorval, du Kaiyuan
Classification : Secret Défense

Messieurs,

Cette récente prise de contact avec vous, indique enfin l'apparition d'un dénouement sur le cas Machrékien. En coopération avec la Tchoconalie, le Royaume d'Andaral a décider d'opérer par voie terrestre pour mettre fin au conflit et mettre fin à l'assouvissement du peuple. Pour cela, nous aurions besoin d'un soutien aérien performant et de la mise en place d'une chaîne logistique permettant l'acheminement en parallèles des possibles blessés que ce conflit pourrait engendrer, de la Coalition comme Machrékien.
Je tiens à rajouter, que vous avez été contacter puisque le Royaume d'Andaral voit en vos personnes les plus aptes à soutenir cette délivrance, par vos actes passés ou vos actes présents.

En espérant une réponse positive a cette requête,
Cordialement,[/quote][/ont]
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »