Message du Commissariat Populaire à la Défense Panarabe - 10 Février 2026
____________________________________________________________________
Forces Armées Populaires Arabes Tchoconaliennes, Gardiens de la Révolution & les Comités Populaires de Défense, Bolis, Cabinet du SAVAK.[/center]
*Secret
- Le Commissariat Populaire à la Défense Arabe ordonne :
Cabalie-Nord
Est ordonné l’expulsion immédiate des Agounisimens & Raksas résidants en Cabalie du Nord. Ils ont désormais quarante-huit heures pour quitter le territoire.
Est ordonné la vérification approfondie des Cabaliens veulent rejoindre le Nord et les mettre systématiquement sous-surveillance du SAVAK & les Comités Populaires de Défense.
Est ordonné la coopération inconditionnelle avec les Forces Armées Royales Thorvalaises.
Frontières avec la République Islamique d'Alamut.
Est ordonné l’ouverture des frontières avec la République Islamique d’Alamut, les visas entre les deux États sont abrogés avec la libre circulation des personnes à partir de Mars 2026. Désormais, seule la carte d’identité est demandée.
Est ordonné le début des manœuvres militaires annuelles entre les deux Forces Armées à Djebel-Tariq (île d’Al-Jawhar) en Avril 2026.
Les deux États s’accordent sur la coopération bilatérale dans la sécurisation des frontières communes, la traque des terroristes et la lutte contre la contrebande.
Frontières avec l'Agounisimen
Est ordonné l’expulsion des Agounisimens du territoire national.
Est ordonné la construction de fortifications aux frontières et la mise en place de barbelés surmontées de miradors (Centaine de Kilomètres), le camouflage des champs de mines aux endroits les plus dangereux, des patrouilles se feront régulièrement.
Est ordonné aux Comités de Défense Populaires (unités de partisans) de prendre position dans les forêts & villes proches des frontières.