Recrutement contre la Main Noire

Jean

Message par Jean »

[center]La Légion Internationale[/center]

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/966250ak47.png[/img][/center]

Combattue partout, la Main Noire restera pour longtemps la pire organisation internationale qu'aura connue l'humanité. Vaillamment repoussé au Zanyanne par le Lito et ses alliés, elle est aujourd’hui combattue de manière désintéressé par les Roumaliens et leurs alliers au nord du Vicaskaran où elle a établie son bastion. Ainsi de nombreux pays du monde viennent en aide, militairement, financièrement et médicalement aux valeureux combattants Roumaliens engagé dans cette campagne contre l'armée de Satan. Les dirigeants Voltais, sensible au courage des combattants Makarans, ont promis à Sa Sage et Céleste Majesté de l'aider en recrutant et en formant militairement des volontaires dans tout le Zanyanne.

[center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140724064143931465.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/24/mini_140724064143931465.png[/img][/url][/center]

Pour débuter deux centres de recrutements sont ouvert :
  • - Le Centre Saint Kizito (1) : Ce centre s'adresse à tous les volontaires du Zanyanne du Nord, il est géré par les miliciens catholiques de la Garde Saint Kizito avec l'accord et le soutiens des autorités de Bardaran.
    - Le Centre Nord Volta (2) : Ce centre s'adresse à tous les volontaires du Zanyanne l'Est, il est géré par l'Armée du Seigneur avec l'accord et le soutiens des autorités Voltaises.
Ajout :
  • - Le Centre Kweku littoral (3) : Ce centre s'adresse à tous les volontaires du Zanyanne de l'Ouest mais en particulier aux ex-militaires de la dictature et aux populations pauvres du Kweku, il est géré par l'Armée du Kweku avec l'accord et le soutiens des autorités.
Les centres de recrutement son divisé en deux secteurs :
  • - Le secteur A : Accueil des volontaires avec une série de test médicaux, psychologiques et physique. Durée : 1 jour.
    - Le secteur B : Formation des volontaires avec des cours sur la Main Noire, le Vicaskaran et la Roumalie, épreuves physiques, formation au maniement des armes et autres techniques militaires. Durée : 14 jours (durée allongé à au moins 7 mois).
Une fois les volontaires formé, ils serons pris en main par une unité Voltaise spécialisé. Bien qu'aucunes rémunérations ne soit prévu 50$ par jour, la participation aux prises de guerre est possible systématique et une émigration définitive au Vikaskaran est envisageable pour tout ces volontaires. En cas de blessures graves, le volontaire sera soigné et rapatrié chez lui sans frais. Si il meurt sa famille recevra 1000 $.

Vous voulez créer un centre de recrutement dans votre pays ? [url=http://www.simpolitique.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=1197]Cliquez ici ![/url]

Parallèlement une centaine de militaires Voltais sillonnent les territoires du Mahaji et de l'Haturu avec des tracts, en particulier dans les zones sinistré par la Main Noire pour recruter des volontaires. Une demande est faite à ces deux pays pour que des centres de recrutement soient ouvert sur leurs territoire.

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/974182lir.png[/img]
Désolé pour les fautes...[/center]
Jean

Message par Jean »

MàJ : Centre Kweku littoral (3)
Jean

Message par Jean »

HRP: Après 7 mois et demi de recrutement puis-je savoir combien de volontaires compte la légion ?

Merci.
Jean

Message par Jean »

Y'a t-il un MJ dans l'avion ?
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Oui les reponses arriveront d'ici ce week end si tout va bien.
Jean

Message par Jean »

Merci.
Jean

Message par Jean »

Combien ? 2 856 614 volontaires ?
Ok ! Merci. (:
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Je post rapidement:

6.197 volontaires

1.378 du Kweku
2.346 du Lito
2.473 de la Volta

Les volontaires sont peu nombreux, le kweku a cause des évènements intérieurs, le Lito car le pays sort de guerre et qu'une forme de bourgeoisie se développe, la Volta car l'armée est considérée comme plus aptes ( le chiffre de la volta reste soumis à ton appréciation, à toi de savori combien de volontaires viennent de ton pays ;) )
Le manque d'implication des gouvernement kweku et lito dans ce recrutement est sans doute également à l'origine de cette pauvreté de recrutement. Les expériences précédentes notemment avec l'armée auxiliaire OTH explique aussi en partie ces raretés.
Jean

Message par Jean »

Merci.
Et pour le reste du Zanyanne ? (ma campagne s’adressait à tout le continent, y compris au Haturu et au Mahaji et aux autres pays où on crève de faim).
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Ajoute 12.000 volontaires de plus, pour globalement les mêmes raisons
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »