Encyclopédie Nationale ° Université de Senica

Alex Scker

Message par Alex Scker »

[center] Défense et sécurité

°°°

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-NHReWrcHSV4/U3I-XlI2xcI/AAAAAAAAEWo/LBriQ-4vYmo/w400-h162-no/pourjournaux.png[/img][/center]

1. Armée Nationale

2. Une souveraineté partagée : La Fédération

3. Les Devushkakolja

La garde des Devushkakolja (prononcer Dievoushkakolja) signifiant les « filles du roi » en menovien, est rattachée depuis 2003 aux services de sécurité du chef de l'Etat. La garde est officiellement sous contrôle de l'administrateur national, les Devushkakolja lui prêtent allégeance dès sa nomination. Ancien ordre militaire exclusivement féminin, les Devushkakolja ont, et ce pendant des millénaires, prêtées allégeance aux empereurs et à l'origine aux rois menoviens. Avec la proclamation de la république en 1999, l'ordre a été officiellement dissous et transformé en une subdivision des services de sécurité du chef de l'Etat, directement placé sous ses ordres. Surentraînées et sur-disciplinées, les Devushkakolja jurent lors de leur passage initiatique de « garantir l'ordre, la stabilité, les intérêts de la Menovie, ainsi que sa pérennité. De veiller jusqu'à la mort à la protection de la nation et à l'accomplissement de nos devoirs. ».

Les [url=http://www.corsets-fr.com/media/catalog/product/cache/6/image/800x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/n/d/nd-186_s_1.jpg]tenues d'apparat[/url] traditionnelles de 1746 ont été conservées ainsi que la composition exclusivement féminine. Les relations hierarchiques entre Devushkakolja se limitent à Devushkakolja Alpha, Devushkakolja Bêta et Gamma, les premières étant mentors des dernières. Elles seraient près de 420 en 2024.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Mise à jour
  • Mise à jour de la partie [url=http://www.simpolitique.com/post187232.html#p187232]cartographie[/url] : rajout des cours d'eau, amélioration de la carte des districts.
Répondre

Retourner vers « Menovie »