Commissariat aux Affaires Extérieures - CAE

hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

[quote][center]République Démocratique et Populaire, Laïque et Berbère d'Agounisimien
Ministère des Affaires Etrangères
[/center]

Excellence,

Suite à mon entretien de ce jour avec notre Ambassadeur en poste en République Arabe de Tchoconalie, et suite à ses explications quand à la présence de votre ambassadeur aux funérailles de Farès Ben Taïeb, il apparaît clairement que ce geste n'était pas pour vos autorités un acte de défiance.

Nous nous réjouissons de cet état de fait et que le réchauffement tant attendu de nos relations ne soit pas compromis.

Cordialement,

Abdelaziz Daoud
Ministre des Affaires Etrangères
.[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

[ve]A l'adresse de la République de Tchoconalie, [Canal Diplomatique][/ve]

[center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=1210060506089919610402832.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/06//1210060506089919610402832.png[/img][/url][/center] [quote]Votre excellence, paix sur votre maison,

Nous vous remercions et vous souhaitons réciproquement une très bonne année. La Terre Sainte renfermant la Mosquée al-Aqsa, nous ne pouvons refuser le pèlerinage voulut par le Président Fahd el-Sayeed. A la date convenue, ce dernier pourra remplir ses obligations spirituelles, mais aussi visiter les différentes communautés religieuses de Bardaran, ainsi que rencontrer ses personnalités politiques. Nous avons confiance en la Tchoconalie pour que ce séjour se déroule dans un esprit pacifique et de coexistence religieuse sur une terre sacrée.

Avec respect,

Conseil de Paréage

[/quote]
Pazu

Message par Pazu »

[center]République de Danube
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/526936DanubeCopie.png[/img][/center]

[quote]Monsieur

Nous vous informons que la République de Danube, dans le cadre de sa constitution, a annulé le traité impliquant SudMehariGaz.
Néanmoins, nous tenons de vous informer de notre profond attachement envers notre coopération économique et nous vous signalons que la présente décision n'impacte aucunement tous les autres contrats que la République Arabe de Tchoconalie a ratifié avec la République de Danube.

Très cordialement,
Manuel Moscovi
[url=http://www.simpolitique.com/ministere-des-affaires-etrangeres-t10248.html]Ministre des affaires étrangères de la République de Danube[/url]
[/quote]
Pazu

Message par Pazu »

[center]République de Danube
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/526936DanubeCopie.png[/img][/center]

[quote]Monsieur

Nous acceptons le payement d'un dédommagement d'un montant de 660 millions de Y.

Bien à vous,
Manuel Moscovi
[url=http://www.simpolitique.com/ministere-des-affaires-etrangeres-t10248.html]Ministre des affaires étrangères de la République de Danube[/url]
[/quote]
hugo salinovitch

[quote][center]République Démocratique et Populaire, Laïque et Berbère d'Agounisimien
[/center]

Confidentiel

Excellence,

La République Démocratique et Populaire, Laïque et Berbère d'Agounisimen a toujours été un avocat infatigable de la paix sur notre Continent.

Suite aux événements au Plarel, et au vu des menaces que fait peser l'ex-Lerminia sur nos pays et nos Peuples, il est de notre responsabilité collective de tout faire pour éviter tout bain de sang et faire de notre Continent une zone de non-droit.

Les tensions internationales ne doivent en aucun cas se traduire par des bruits d'armes au Barbejal. Nos peuples n'ont que trop souffert par le passé, et n'ont pas cherché à obtenir leurs indépendances, pour voir ce doux et riche continent devenir un champ de bataille; perspective qui nous fera, à ne pas en douter, revenir des décennies en arrière.

Soucieux de notre bien commun, je vous convie pour un sommet confidentiel à Tilleli pour évoquer les tensions en la République Arabe de Tchoconalie et l’Empire du Raksasa. Connaissant votre sens aigu de l'intérêt collectif et votre amour pour la paix, je sais pouvoir compter sur vous.

Cordialement,

Abdelaziz Daoud
Ministre des Affaires Etrangères
.[/quote]
hugo salinovitch

[/center]

Canal diplomatique.

[justify]Aux autorités de la République Arabe de Tchoconalie.

Excellences,

Le Gouvernement et tout le Peuple Agounisimien tiennent à remercier les autorités et le Peuple frère Tchoconaliens pour leurs marques d'amitiés et de solidarité lors du deuil national.

Le respect des autorités tchoconaliennes envers Feu Si Hocine Aseldoune nous a touché profondément.

Ces marques de sympathie attestent du renouveau de nos relations qui sont appelées à se renforcer.

Respectueusement,
[/justify]
Abdelaziz Daoud.
Ministre des Affaires Étrangères.
[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387646798-united-korean-flag.png[/img]

De la : Chancellerie d'Hokkaido
Au : Ministère des Affaires Étrangères de la Tchoconalie

Objet : Rectification
Niveau : Public[/center]

[quote]Excellence,

Nous sommes catégorique sur le fait que ni le Président , ni moi , ni notre gouvernement , ni aucun membre de l'appareil politique de la République d'Hokkaido n'est impliqué dans cette affaire de caricatures .
Tout ça est uniquement le fruit d'individus inconnus agissant en full compliance vis-à-vis des lois de la République .
Les médias en Hokkaido qu'il s'agisse de journaux ou de réseaux sociaux internet sont totalement libres de toute censure et nous ne pouvons pas y mettre un terme sans décision de justice : ce serait un abus de pouvoir .
Vous pouvez toutefois porter plainte contre X pour diffamation auprès de la Justice hokkaidienne qui diligentera alors une enquête en toute transparence , l'affaire sera ensuite conduite par le parquet de Nakano .
Si la Justice hokkaidienne prend une mesure de condamnation , alors le gouvernement prendra ensuite avec l'accord de notre Assemblée Nationale des sanctions contre les coupables MAIS PAS AVANT .

Dans tout les cas je vous prie de bien vouloir cesser d'accuser l'appareil politique hokkaidien qui n'y est pour rien .

Arigato gozaimasu, Toyama Sendai[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387646798-united-korean-flag.png[/img]

Objet : Rectification II

[quote]Excellence,

Certainement , mais le Conseil des Sages n'a pas jugé nécessaire d'intervenir , étant donné que ces caricatures entrent dans le cadre du dynamisme de la vie politique hokkaidienne et demeurent dans le cadre du respect des bonnes mœurs . Le Gouvernement de la République d'Hokkaido ne peut pas intervenir sans notification du CdS ou condamnation de la Justice hokkaidienne , et nous ne prendrons donc pas de mesures contre les producteurs et les diffuseurs de ces caricatures .

Je vous rappelle encore une fois que si vous estimez que le Conseil des Sages a raté un point , vous pouvez toujours porter plainte contre X pour diffamation auprès de la Justice hokkaidienne .

Tayyip

Message par Tayyip »

[quote="Réponse à la proposition d'Asile"]LOCAUX INTERNATIONAUX DU PARTI RADICAL ISLAMISTE DE LA REPUBLIQUE DU NORTHLAND
أندر: M.J.B-رئيس إدارة الاستخبارات والمراقبة، قسم نورث لاند (DRS) السرية
Classification: Canal Secret.

Je suis à ce jour, malheureusement retranché dans les bureaux internationaux du parti.

Je vois bien des accords d'asiles entre vos sociétés musulmanes, votre état respectueux, et mon cher intention.
Je vous propose non pas de venir en asile, mais un accord entre le Parti Radical Islamiste et le Harakat.
Allah est grand, mon frère.
Bien à toi,

____________________________________________[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Objet : Condamnation

[quote="Thunderoad"]Excellence,

Le Gouvernement de la République d'Hokkaido constate avec effroi qu'après l'écrasement des libertés politiques la Tchoconalie attaque directement les libertés fondamentales et ose même bafouer les droits de l'enfance en lui interdisant de s'instruire . Qu'un différend vous confronte à l'opposition démocratique de Cabalie est une chose qui ne concerne que vous et votre peuple , mais faire supporter à des enfants innocents le fardeau de la répression contre les leaders séparatistes cabales est absolument intolérable , et je pèse mes mots , ignoble .

L'Hokkaido condamne avec la plus vigoureuse fermeté la fermeture des institutions scolaires cabales et exige leur réouverture immédiate : un enfant n'a pas à subir les conflits des adultes , laissez-les au moins s'instruire en paix .

Répondre

Retourner vers « Tchoconalie »