Eugen : Nous acceptons le grand projet que vous avez de conversion du pétrole en charbon. Même si ce projet ne touche pas vraiment notre nation étant producteur de pétrole je pense que nous devons faire preuve de bonne fois et nous vous aiderons. Pour nous au niveau ressource nous pensons à développer une technologie nous permettant de pouvoir exploiter notre gaz.
Les projets militaires pourront être discuté et développé plus tard, je pense que le développement économique étant plus important pour le moment pour nos nations.
Nous pensions également aux développement de nouvelle source d'énergie autre que le charbon pour les centrales de nos deux nations. Pour nous les besoin de charbon est important et nous risquons de dépendre de cette ressource, et un tel développement permettrait également à votre nation d'utiliser le charbon à d'autres fins et ainsi avoir plus de surplus. Naturellement quand nous parlons de recherche énergétique je ne pense pas au nucléaire, le nucléaire étant trop coûteux pour le moment à développer et trop compliqué pour nos chercheurs à mon avis. Cependant d'autres systèmes comme des éoliennes. Les centrales hydroélectriques étant trop coûteuses et je pense inintéressantes pour votre nation et les centrales solaires également trop coûteuses, difficiles à développer et inintéressantes pour notre nation au vue de notre position géographique.
Rencontre Hohensteinhart - Espérance à Klingard
-
Jeanos
Hector Kloubet : Oui, le mieux même serait que le Viertenstein participe à notre coopération en matière de recherche mais ça il faudra le voir plus tard. Quand à cette histoire de coopération sur la recherche auriez vous un traité à me proposer afin que j'en parle au téléphone avec mon président qu'il me confirme sont accord sur ce sujet.
-
Hohensteinhart
Eugen : Je peux en effet vous proposer un contrat mais risque d'être général, si vous voulez un contrat avec des détails précis il vaut mieux définir les points prioritaire mais je peux vous proposer cela en attendant.
[quote]Traité de Coopération de Recherche :
- Le Grand-Empire d'Hohensteinhart s'engage à soutenir la République d'Espérance dans ses recherches civils importantes.
- La république d'Espérance s'engage à soutenir le Grand-Empire d'Hohensteinhart dans ses recherches importantes.
- Toutes recherches communes sera fera uniquement après concertation et acceptation des deux parties.
- En cas de Coopération le Grand-Empire d'Hohensteinhart s'engage à verser 50% des fonds de recherche.
- En cas de Coopération la République d'Espérance s'engage à verser 50% des fonds de recherche.
- En cas de Coopération le Grand-Empire d'Hohensteinhart s'engage à fournir 50% des effectifs de recherche.
- En cas de Coopération la République d'Espérance s'engage à fournir 50% des effectifs de recherche.
- En cas de Coopération le lieu des recherches sera défini au préalable par les deux parties de façon judicieuse suivant la recherche effectuée.
- En cas de Coopération de recherche militaire les deux parties s'engagent à divulguer toutes les informations concernant l'avancement de la recherche.
- En cas de Coopération de recherche militaire les deux parties s'engagent à ne pas vendre le brevet ou le produit fini sans consultation de l'autre nation.
- En cas de Coopération de recherche militaire les deux nations s'engagent à ne pas modifier le produit fini sans consultation de l'autre nation.
- En cas de Coopération de recherche civil les deux nations s'engagent à ne pas vendre le brevet ou le produit fini sans consultation de l'autre nation.
- Si une nation décide de ne pas fournir 50% des fonds ou 50% des effectifs, cette nation renonce à tout droit sur la vente de cette technologie.
Signature des deux parties :[/quote]
Acceptez-vous ce contrat ou certains points sont pour discutable ou modifiable ?
Voulez-vous ajouter des points supplémentaires ?
[quote]Traité de Coopération de Recherche :
- Le Grand-Empire d'Hohensteinhart s'engage à soutenir la République d'Espérance dans ses recherches civils importantes.
- La république d'Espérance s'engage à soutenir le Grand-Empire d'Hohensteinhart dans ses recherches importantes.
- Toutes recherches communes sera fera uniquement après concertation et acceptation des deux parties.
- En cas de Coopération le Grand-Empire d'Hohensteinhart s'engage à verser 50% des fonds de recherche.
- En cas de Coopération la République d'Espérance s'engage à verser 50% des fonds de recherche.
- En cas de Coopération le Grand-Empire d'Hohensteinhart s'engage à fournir 50% des effectifs de recherche.
- En cas de Coopération la République d'Espérance s'engage à fournir 50% des effectifs de recherche.
- En cas de Coopération le lieu des recherches sera défini au préalable par les deux parties de façon judicieuse suivant la recherche effectuée.
- En cas de Coopération de recherche militaire les deux parties s'engagent à divulguer toutes les informations concernant l'avancement de la recherche.
- En cas de Coopération de recherche militaire les deux parties s'engagent à ne pas vendre le brevet ou le produit fini sans consultation de l'autre nation.
- En cas de Coopération de recherche militaire les deux nations s'engagent à ne pas modifier le produit fini sans consultation de l'autre nation.
- En cas de Coopération de recherche civil les deux nations s'engagent à ne pas vendre le brevet ou le produit fini sans consultation de l'autre nation.
- Si une nation décide de ne pas fournir 50% des fonds ou 50% des effectifs, cette nation renonce à tout droit sur la vente de cette technologie.
Signature des deux parties :[/quote]
Acceptez-vous ce contrat ou certains points sont pour discutable ou modifiable ?
Voulez-vous ajouter des points supplémentaires ?
-
Jeanos
-
Hohensteinhart
-
Jeanos
Hector Kloubet Je n'ai rien à ajouter non plus .... si ce n'est qu'est qu'une dernier petit conseil : le reste de régime fasciste dans votre pays est une menace pour vous, détruisez le plus rapidement possible afin de redevenir un pays stable.... sinon à l'international j'ai bien peur que vos détracteurs vous nommerons de régime illégitimes... un mot qui fait fuir les investissements.
Gardez ce conseil pour vous... une alliance avec le Viertenstein sera plus forte avec un Hohensteinhart stable qu'un Hohensteinhart faible et toujours en guerre.
Gardez ce conseil pour vous... une alliance avec le Viertenstein sera plus forte avec un Hohensteinhart stable qu'un Hohensteinhart faible et toujours en guerre.
-
Hohensteinhart