Le Shah a fait une déclaration ou il affirmait sa certitude sur lequel le terroriste Rhomeyni n'est plus au Téhran et est toujours en liberté quelques part dans le grand continent B.
En effet, les services secrets téhranniens (aidés et confirmés par les services zaldoriens) ont à présent la certitude que Rhomeyni cours en liberté quelques part sur le continent B. On ne sait pas ses intentions, mais nous supposons qu'il se trouverait en Altara, au Xephin ou dans un territoire adjacent. Cette supposition géographique a été trouvée pour 2 raisons: les terroristes essayeraient de trouver une arme nucléaire (comme l'Endless par ex), que ces 2 Etats ont mis au point et parce que hier, la police altarane a effectuer une opération qui a aboutit en "demi-victoire" contre des terroristes téhranniens.
Le mollah Rhomeyni est en réalité un ancien membre du FIR, devenu leader du JIR. Il a dénoncé depuis qu'il est né (enfin quasiment) le régime du Shah, ainsi que le libéralisme, le libertarisme et l'hérésie (c'est à dire l'athéisme, le paganisme et autres religions non-chiites et non-islamiques.) Il avait même déclaré il y a environ 5 ans: "les agnostiques* sont les pires êtres de cette Terre"
HRP: *Les agnostiques signifiant les chrétiens non-pratiquant, les musulmans modérés ou non-pratiquant, les chrétiens non-croyant, etc... (soit plus de 80% de la population de la France actuellement