Zone Secrète

Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

La Crise Impériale :

Membres Présent :

- Kommandeur Gregor Pankratz
- Ermolaï Dragan (Premier Conseillé et Ministre de la Défense)
- Eugen Kreutz (Ministre de l'information et nouveau ministre des affaires étrangères)

Sujet : La crise impériale dans le pays

Rencontre :

Gregor : Bon Messieurs, je vous ais réunis aujourd'hui afin de parler de la crise impérialistes qui secoue le pays. D'après vous qu'elles seraient les meilleurs solutions pour enrayer cette attaque ?

Eugen : Je pense que nos médias sont la base pour lutter contre ces traîtres. Nous devons parler d'une manipulation religieuse orchestrée par le Saint-Empire. On peu dire qu'Eugen n'est qu'un pantin de cet état. Et que si l'Hohensteinhart tombe entre les mains d'Eugen nous ne serons plus qu'une des nombreuses régions du Saint-Empire.

Ermolaï : Nous devons également appeler l'armée à ne plus lutter pour rendre plus légitime nos accusation et laisser le peuple s'entre déchirer.

Eugen : Faire peur sur la situation futur du pays est la base de la propagande et un très bon moyen pour lutter contre les hordes de l'empire.

Ermolaï : Nous devons également armer les milices pro-gouvernement. Ils ne seront pas de trop dans la lutte. Nous devons également semer le doute à Klingard, Meinzig et Wilhemshaffen, les grands bastions de l'empire. Cette déstabilisation créera une guerre civile rendant illégitime le pouvoir du futur empereur.

Eugen :
Nous devons également entamer des négociations de départ avec les impériaux afin d'aider à leur chute. Une négociation montrerait au monde que l'empire est tout de même proche de nous.

Gregor : Et que demander lors de ces négociations ?

Ermolaï : Changement de nom pour les membres du gouvernement, la non persécutions des membres du gouvernement et des familles, le respect pour notre défunt Kommandeur Kreiss et demander à ce que nous soyons considérés aux yeux de l'histoire comme de vrai résistant œuvrant pour le bien commun.

Gregor : Très bien, demander à l'empereur Eugen de bien vouloir non rencontrer. Nous verrons par la suite si la manœuvre marche ou pas.
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Manœuvre Militaire :

5 heures du matin, plaine Est d'Hohensteinhart, à 20 kilomètres d'Haunsludwig.

http://www.rts.ch/2011/05/20/16/41/3155414.image?w=534&h=301

Plusieurs véhicules de transport blindés arrivent dans la plaine, proche d'Haunsludwig. Les portes arrières s'ouvrent laissant descendre une dizaine d'homme à chaque fois. Les chefs de section se dirigèrent tous vers le QG de campagne où se trouvait le chef des opérations.

Général : Bon messieurs nous avons plusieurs objectif à prendre. D'après nos renseignement des unités ennemis se trouveraient dans la forêt empêchant tout passage vers notre objectif principal. Je vous demande de repousser les troupes de la forêt, de prendre le pont sur la rivière et le tenir. Le plus gros de nos forces restera en retrait attendant que le pont soit pris pour lancer l'assaut sur la ville et ainsi prendre son contrôle. Reçu messieurs.

Chacun des chefs de section hochèrent la tête en signe d'affirmation. Ils retournèrent vers leurs section afin de lancer les hostilités. Chaque groupe d'homme se dirigea vers la forêt afin de prendre le premier objectif.

[img]http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-SuisseArmeeRecrue.jpg[/img]

Un homme se coucha derrière un tas de pierre afin d'observer tous mouvements de troupes ennemis. Il fit un signe de la main afin de signaler que la rote était libre. Les unités accompagnés de véhicules blindés entrèrent dans la forêt à la recherche des unités hostiles.

[img]http://www.explorateur.ch/explo/exploration%20frag%20dra%2010%20grenadier%20explorateur%20parachutiste%20armee%20suisse_files/droppedImage.jpg[/img]

La progression se passa correctement jusqu'au moment où la section tomba sous le feu ennemi. L'unité fut stoppée sur place et riposta aux tirs mais la forêt empêchait une bonne visibilité.

Transmetteur : QG ! QG ! Pour Section 3 ! Urgent ! Urgent ! Urgent !

QG : Vous avez la Parole section 3

Transmetteur : QG de Section 3 ! Nous sommes sous le feu ennemi, coordonnés, secteur 46. Demande appuis d'urgence !

QG : Section 3, Je transmet votre demande.

Transmetteur : Reçu !

QG : Section 3, aucun renfort disponible ! quittez la zone nous allons lancer des tirs d'artillerie.

Transmetteur : Reçu !

La section recula rapidement afin de laisser l'artillerie faire son travail et réduire la zone en cendre, virtuellement.

[img]http://files.newsnetz.ch/story/2/2/4/22439208/7/topelement.jpg[/img]

Après les tirs d'artillerie la section retourna dans la forêt afin de repousser les dernières poche de résistance. Après la lutte rapide les hommes arrivèrent à une route qui amenait directement au pont.

[img]http://www.rts.ch/2010/06/18/12/18/2128431.image?w=534&h=301[/img]

Transmetteur : QG de Section 3, pour message.

QG : Transmettez section 3.

Transmetteur : QG de Section 3, nous sommes arrivés à la route menant au pont demande nouvel ordre de mission.

QG : Section 3, restez en position le colonel Sauger vous rejoins afin d'étudier la situation.

Transmetteur : Reçu QG.

[img]http://www.assovaud.ch/oldSPIP/local/cache-vignettes/L500xH358/nef_1_648044-91bf2.jpg[/img]

La section attendit le colonel. A son arrivé lui et son état major regarda la carte et étudia le pont. Le colonel appela le chef de section afin de lui faire de son analyse.

Une autre section était en train de prendre la gare non loin de là afin de laisser parvenir les chars qui aiderait à prise du pont. Très peu de temps après la prise de la gare les premières chars arrivèrent.


[img]http://www.loutan.net/olivier/wp-content/images/2012/12/wagon-surbaisse-50-t-SBB-CFF-armee-suisse-12d.jpg[/img]

Le transmetteur de la section 3 reçu un appel du QG pendant le repas.

QG : Section 3 ! Section 3 de QG !

Transmetteur : Transmettez QG pour Section 3

QG : Section 3, vous avez le feu vert, je répète vous avez le feu vert.

La section se dirigea vers un homme qui était aux abords du pont afin d'avoir un topo sur la situation.

[img]http://files.newsnetz.ch/story/2/8/5/28550466/4/topelement.jpg[/img]

Le pont était très peu gardé, la prise ne serait pas difficile une fois le char éliminé. Le chef de section fit un geste afin d'envoyer les lances roquettes détruire ce char de combat.

[img]http://journal.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/armee_1.jpg[/img]

Les hommes se préparèrent à faire feu. Une fois le char en visuel un des hommes actionna la gâchette faisant partir le projectile fictif. Une fois le char détruit l'unité pris d'assaut le pont qui tomba en 30 minutes.


Transmetteur : QG de Section 3

QG : Transmettez Section 3

Transmetteur : QG ! le pont est tombé, je répète, le pont est tombé ! la voie est libre !

QG : reçu section nous envoyons les renforts.

Les renforts blindés et d'infanterie passèrent le pont afin de déployer autour de la ville. Cependant la traverser ne se passa correctement pour certains véhicules.

[img]http://www.memepasmal.ch/wp-content/uploads/2012/03/camion_renverse.jpg[/img]

Par chance seulement des blessés léger sont à compter dans cet accident. Après avoir dégagé les blessé l'unité continua sa progression vers la ville la plus proche (5 kilomètres d'Haunsludwig). Si les premières rues tombèrent facilement le centre ville lui était bien gardé, mais la ville devait tomber coûte que coûte. Tel était l'objectif de la manœuvre.

[img]http://2.bp.blogspot.com/-KUtj8tUYnD8/Txy5v-40UrI/AAAAAAAAAFQ/Q1bU4SuMm3o/s1600/porte-bagage-velo-militaire.jpg[/img]

[img]http://www.armyrecognition.com/europe/Suisse/Exhibition/Swiss_Army_Days_2006/images/Leopard2A4_ArmyRecognition_Swiss_Army_001.jpg[/img]


Naturellement cette manoeuvre proche d'Haunsludwig avait un objectif, prouver au régime fasciste de la région que l'armée était prête, prête à en découdre en cas de besoin et surtout que cette armée était plus puissante que ce qu'il restait de l'armée de la république nationaliste d'Haunsludwig. Cette démonstration de force avait pour but de faire peur au fasciste.
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Mouvement de Troupes :

C'est très tôt dans la matinée que les casernes de l'ouest du pays ont été mises en alerte. Deux objectifs s'ouvrent à elles.

Les unités des casernes du Sud-Ouest et de l'Ouest se dirigeront vers l'Haunsludwig, les unités des casernes du Nord-Ouest enverrons des hommes vers le Royaume de côte d'azur afin de soutenir le pouvoir en place et protéger les populations.

Les aérodrome ainsi que les ports militaires sont également mises en alerte.

Royaume de Côte d'Azur :

Les unités se préparant à une intervention en côte d'Azur n'interviendrons qu'après une demande de ce royaume, aucune unité ne mettra le pied sur le territoire avant avoir reçu l'autorisation du Roi.

L'objectif actuel de ces unités sont de surveiller les frontières afin d'éviter que la révolte ne se propage à l'Empire. Mais également de protéger et d'accueillir sur le sol de l'Empire des réfugiés et les populations civils quelque soit la nationalité.

Des camps de réfugiés sont montées un peu partout le long de la frontière avec le Royaume d'Azur mais également prêt du port de Wihlemshaffen.

Des navires de guerres serviront d'escorte aux cargos qui feront des aller-retour afin de recueillir les réfugiés.


République Nationaliste du Haunsludwig :

Les troupes sont en marche en masse sur le dernier bastion fasciste afin de soutenir les révolutionnaires et honoré la mémoire de Hanke Schweinzer devenu le symbole d'une nation dans la lutte contre le fascisme.

Dans un premier temps les forces de l'Empire auront pour objectif d'encercler la ville, de faire parvenir vivre et munitions aux révolutionnaires. Une fois la logistique assurée une coopération entre force armées et révolutionnaires lanceront un assaut massif. Le Duc Léon Brieussel, Maréchal du Grand-Duché d'Hofbach et du Grand-Empire, Chef de l'état major de l'armée de terre impériale mènera personnellement le combat.

Lors de se combat le groupe devra prendre la ville, faire chuter le gouvernement fasciste et arrêter les responsables vifs uniquement.
Répondre

Retourner vers « Hohensteinhart »