Rencontre Anglotie-Hohensteinhart à Anglotêk

Daokn

Message par Daokn »

J. Condvek Mals:
Oui j'aurais besoin de vos conseils... Comment contrer les communistes de la façon qui semble la plus républicaine possible? Car aucune coalition ne se forme, je vais devoir dissoudre le parlement. Si les communistes gagnent ce parlement, je crains que nous ne basculions dans un système de cohabitation lourd à supporter. Comment faire?
Je l'ignore. Je veux rester démocratique en même temps...
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Karl : A part l'interdiction du parti ce qui n'est pas trop démocratique il n'y a pas beaucoup de solution. Soit vous vous alliez à eux soit vous vous les mettez dans la poche. Pour cela vous faites en sorte qu'un de vos amis ou homme de main inconnu du grand public soit à leurs têtes. ou encore utiliser vos services secrets pour créer et faire éclater des scandales qui pourrait les dénigrer aux yeux du peuple.
Daokn

Message par Daokn »

J. Condvek Mals:
*rire* Je n'y avais pas pensé... Merci de vos conseils, j'en tiendrai compte s'ils se rapprochent trop...Et je ne peux pas interdire le parti... Merci bien

Un soldat frappe à la porte, ouvre sans attendre et débite d'une voix:
"Les communistes ont pris le contrôle des auto-disperseurs à opium et à glace, la garde républicaine les a lâchés. Nous attendons des ordres."


Le président jeta un coup d’œil à Karl, l'air inquiet.

-J'espère que vos conseils seront ici aussi précieux...
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Karl : J'espère effectivement pour le futur de votre nation. Vous devriez également aider la création d'un parti d'y du triangle adepte de notre idéologie. Naturellement secrètement, ils feront ce qu'il faut pour lutter contre les communistes sans que vous n'ayez besoin d'intervenir. Dans un cas comme celui là il ne reste plus qu'une solution, la lutte par les armes. Autorisez vos forces de l'ordre à utiliser la force, vous pourrez toujours parler de cas de force majeur pour lutter contre une tentative de coup d'état. Les communistes sont une gangrène, il n'y a qu'une solution, couper le membre lésé.
Daokn

Message par Daokn »

J. Condvek Mals
Le Parti National-Socialiste correspond à votre idéologie... Mais ils sont sous contrôle étatique.
Je ne l'ai jamais fait. Cela me semble impensable.
Je ne sais pas.
Se tournant vers le soldat
Appelez l'armée de réserve d'Anglotêk, sortez les canons de réserve et ordonnez aux hommes de défendre jusqu'au bout leur nation. Interdisez aux hommes de tirer pour le moment. En cas de débordement, le général prendra les décisions nécessaires. Garantissez la sécurité de nos visiteurs.
Se tournant vers Karl
Ordonnez à vos hommes de rejoindre les miens. Nous allons partir d'ici, rien n'est sûr.
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Karl : Les nationaux-socialiste sont encore trop religieux mais peuvent effectivement lutter contre les communistes. Donnez leurs des moyens pour combattre les communistes et laissez les libre de leurs actions.

Karl fit un signe aux deux hommes présents dans la pièce. Un signe que les deux hommes comprirent. Ils allèrent rejoindre les forces de l'ordre accompagné du reste de la compagnie. Naturellement avant le départ Kreiss leur fit comprendre de ne pas utiliser la force avant l'ordre du président Condvek Mals.

Karl : Très bien je vous suit.
Daokn

Message par Daokn »

Jonathan:
Je vais donc essayer quelque chose...

Le tunnel était éclairé de toutes parts mais creusé à même la terre. Au bout de moins de deux minutes de marche, les deux chefs d'état étaient au bout, et débouchèrent sur une petite salle. Le portable de JCM sonna, il décrocha.


-Très bien cela devient trop risqué je vais devoir vous faire évacuer directement le pays, les communistes envahissent le palais présidentiel et savent par je ne sais quel moyen que nous sommes ici...
dans le téléphone:
-Autorisez les tirs lourds et préparez l'avion de Karl, immédiatement. Nous passerons par la sortie de Koowpens.
-Attendez-vous vos hommes ou les envoyons nous plus tard?
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Karl suivi le président d'Anglotie, le corridor semblait sans fin malgré la petitesse du trajet mais vue son âge il n'avait plus l'habitude de temps de course.

Karl : Les communistes sont le plus grand problème du monde, il ne faut pas hésiter avec eux, seul la mort est une solution. Envoyez les en même temps que vos hommes, ils sont prêt à mourir pour moi et notre idéologie. Ils savent que s'il parviennent à tuer des communistes leurs noms seront inscrits dans l'histoire du pays.
Daokn

Message par Daokn »

Jonathan:
Trèèèèès bien....
Par ici.

Les chefs d'État débouchent dans le hall de l'aéroport.
Ici, la zone est dégagée. Il n'y a que quelques gardes.

Le portable du président sonne à nouveau:
-Très bien, depêchons nous. Une bombe a été infiltrée dans l'aéroport, j'ignore où elle est mais elle peut sauter à tout moment... Allons, donc!
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Karl : Comment ça une bombe, vous voulez dire que vos services de sécurité sont incapable d'assurer notre sécurité ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »