[url=http://www.youtube.com/watch?v=p0bpNFNx1sc]Ambiance[/url]
FONDATION DE L’ÉMIRAT DE KARANCEVIR
SECRET
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/274594EmiratdeKarancevir.png[/img]
Conversation téléphonique sécurisée entre l'Exarque du Rovostran Ivan Terienkov (réfugié à Krasnoïarsk, en Rostovie du Nord, chef des ennemis du Vosroskom), et Vladimir Saraïev, le commandant en chef de la Main Noire.
Vladimir Saraïev : Nous passons à la phase terminale, camarade-Exarque ?
Ivan Terienkov : Non, pas encore. Il nous faut avant-cela tenter une dernière contre-offensive, dans l'espoir de créer un Grand-Juvna, toujours aux commandes du canal, et aussi intimidant qu'intouchable une fois son empire contigu formé.
Vous le savez, ni le Kirkstan, ni la Fiémance n'ont envie de salir leur morale confrontée à rude épreuve dans ce pays aussi corrompu que corrupteur, et, plus vrai encore, ni le premier, ni le second ne veulent gaspiller leurs hommes, leurs matériels et leurs ressources dans une guerre qui s'annoncera quoiqu'il arrive, extrêmement difficile et meurtrière.
La carte essentielle qu'il nous faut tirer dans ce jeu régional, c'est la carte kharidjite. Les mafias criminelles ont donné au Juvna sa puissance et son empire. L'ultra-nationalisme viek nous a permis de bâtir le plus redouté des États du Tiers-Monde, enlisant les armées makaranes dans un bourbier dont la plupart d'entre-elles sortiront perdantes. Le laboratoire que fut le Kabaka aura marqué le monde par le "charisme" de ses [url=http://www.simpolitique.com/post178184.html#178184]commandants[/url]... les néo-azraqites ont déjà succédé aux mafias comme élément perturbateur dans la région sud-est almérane. Il est temps de donner la dimension religieuse que cet Etat mérite, une religion qui doit paraitre cette fois-ci la plus authentique possible.
La Main Noire a répandu le kharidjisme en [url=http://www.simpolitique.com/post194204.html#194204]Irank[/url], en [url=http://simpolitique.com/post153834.html#153834]Libertie[/url], en [url=http://simpolitique.com/post154865.html#154865]Sabliheir[/url], au [url=http://www.simpolitique.com/post170074.html#170074]Mahaji[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post177729.html?sid=87a0a6d1546dd2760498282e3b3e5e3e#177729]Elgeria[/url], au [url=http://www.simpolitique.com/post190582.html#190582]Makengo[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post190047.html#190047]Kasovie[/url], et même en Rostovie dernièrement avec l'aide que nous apportons aux séparatistes karatchaïs. Par la force des choses, cette religion est devenue pour la Main Noire une base quasi-fondamentale. Il ne faut donc pas hésiter.
Peut-être rallierons-nous ainsi à nouveau les kasoviens qui aspirent à l'indépendance contre le "joug kirkstanais". Et dans ce nouvel élan, le Juvna et l'Impériak seront réunifiés pour former l’État de Karancevir, qui reprendra les terres qui lui reviennent de droit.
Vladimir Saraïev : Et si l'offensive échoue ?
Ivan Terienkov : Aucune importance sur long terme. Il s'agit de transformer la ruche qui caractérisait si bien ce petit pays, en [url=http://simpolitique.com/post155918.html#155918]nid de frelon[/url]. La "sainte" reconquête territoriale est lancée, mais demeure secondaire, ne l'oubliez pas.
Désormais, il est temps de vous laisser pousser la barbe, camarade-Commandant !
Fondation de l'Emirat de Karancevir
-
Vladimir Ivanov
ÉMIRAT DE KARANCEVIR
[url=https://www.youtube.com/watch?v=HQfIvnatz5w]Nasheed ! Magnifique ! ça me donne une de ces putains d'envie de me convertir, bordel ![/url]
===> Descriptions secrètes (sauf les plus générales)
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/274594EmiratdeKarancevir.png[/img]
Drapeau de l'Emirat de Karancevir
Nom officiel : Émirat de Karancevir (prononcez "karantchévir")
Population totale Juvno-impériane : 61 millions d'habitants
Capitale : Pantirabo (>7 millions d'habitants)
Monnaie : dinar juvnien
Nombre de Vilayat (régions administratives) : 7 potentiels/secrets dont 2 effectifs :
_ Vilayat de Juvna (11 millions d'habitants)
_ Vilayat d'Impériak (50 millions d'habitants).
Futurs provinces :
_ Vilayat de Kasovie, 8 millions d'habitants après sa purification
_ Vilayat de Dalfinistan (Delphiné...), 20 millions d'habitants après sa purification
_ Vilayat de Radorie (C44), 2 millions d'habitants
_ Vilayat de Turkanistan (Turquanie, C-65), 35 millions d'habitants
_ Vilayat de Wasneh (Danmaya), 28 millions d'habitants
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/895961EmiratdeKarancevirempire.png[/img]
Carte régionale : indication de la capitale et plus grande ville (Pantirabo), du canal (juvnien) et du centre névralgique militaro-politique (ZATO "Karancevir") de la Main Noire. Est indexé à l’Émirat lui-même des futurs "vilayat" autonomes ou protectorats/vassaux.
Type d’État : Émirat islamique de la Main Noire
Type de régime politique : Théocratie totalitaire
Idéologie : Salafisme "djihadiste" de type khardijite et de courant azraqite (officiel). Ultra-kirovisme takfiriste (secret).
Grand-Émir : Saraï Hekmatyarov
Hadjib (= vizir) : Bajram Haradinaj (prononcez "baïram kharadinaï")
Ministre des affaires étrangères et Weli (= préfet) du Velayat d'Impériak : Magomed Sultambekov
Financement : drogue (culture du pavot, raffinage de l'opium puis trafic d'héroïne), hydrocarbures (pétrole, gaz), pierres précieuses, trafic d'armes, trafic d'êtres et d'organes humains, piraterie, esclavage.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/424781hqdefault.png[/img]
Saraï Hekmatyarov
[img]http://www.dzactu.com/mise-a-jour/maj-images/upload-image-gde/1363447555.jpg[/img]
Bajram Haradinaj
Force militaire :
[quote]Effectifs (juste avant la guerre) :
ARMÉE JUVNIENNE
Effectifs de l'Armée juvnienne (section de la MN en Juvna) :
_ 400 000 soldats des forces régulières du Juvna (bras armé de la Main Noire) (entrainement moyen, équipement moyenne qualité)
_ 1 200 000 combattants-mercenaires des sections externes, les "paramilitaires" (entrainement faible, équipement mauvaise qualité)
_ 2 400 Canons d'artillerie mobile
_ 500 Canons de Mortier
_ 3 500 Blindés légers
_ 3 100 Chars légers
_ 0 Chars lourds
_ 930 Batteries antiaériennes et autres DCA
_ 80 Hélicoptères d'attaque
_ 280 Avions de chasse/d'attaque
_ 30 Patrouilleurs
_ 0 Frégates
_ 0 Destroyers
_ 0 Croiseurs
_ 0 Sous-marins
Matériel de technologie moyenne.[/quote]
Sourate XXXVII, versets 4 : Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Qur'an.
L’Émirat de Karancevir est, à l'image de son drapeau et de ses dirigeants, un petit "empire" islamique fanatisé, aspirant au djihad non-seulement contre toutes les autres religions et croyances, mais aussi contre les autres musulmans. En effet, ces [url=http://www.simpolitique.com/post225746.html#225746]kharidjites[/url] dissimulés derrière un sunnisme "des origines" de la mouvance salafiste, considèrent tous les musulmans qui refusent de suivre leur doctrine comme des mécréants, des "kafir". Leurs oulémas sont tous d'anciens (?) archidiacres du Rovostran, et peuvent eux-même décréter le si redouté Takfir ("excommunication" en arabe), à savoir une fatwa de déchéance du statut de musulman.
Officiellement, l’Émirat est un État islamique salafiste qui a recyclé ce qui reste de la Main Noire pour former la première véritable nation musulmane de l'Alméra. Elle souhaite faire la paix avec ses voisins après avoir récupéré les terres qui lui reviennent de droit (Dalfinistan et Kasovie).
Qu'est-ce que le salafisme ? "Salaf" signifie "ancêtre" en arabe. Les Salafistes se réclament d'une doctrine radicale qui recherche un retour vers l'Islam des origines. Cette quête de la pureté religieuse se manifeste par l'hostilité à la raison humaine (les hommes s'enorgueillissent de pouvoir définir par eux-même des conceptions philosophiques prétendument vraies... leur faiblesse innée ne peut atteindre la Vérité que par Dieu), à la laïcité, ainsi qu'au soufisme et à tout autre forme d'islam populaire, syncrétique, perverti par leur environnement. Le salafisme est un islam régénéré, basée sur une interprétation littéraliste du Qur'an, dont les fidèles sont appelés à imiter le Prophète Mahomet (Salla Allahou Alaihi wa Sallam -que paix et bénédiction de Dieu soient sur lui), en toute chose dans la vie quotidienne, selon les possibilités offertes par le contexte.
Dans son sens le plus large, le salafisme est un mouvement islamique composite issu principalement de l'école hanbalite (école juridique de l'Islam fondé par Ahmed ibn Hanbal au IXème siècle) et dont se réclame aujourd'hui la secte wahhabite. Il se départage en deux courants : les quiétistes et les djihadistes. Les premiers sont apolitiques, ils pensent qu'il faut convertir sans violence et par la prédication, tandis que l'éducation seule doit régénérer la foi musulmane ("ré-islamisation"). Les seconds sont partisans de la lutte armée. Leur haine à l'égard du polythéisme est sans borne, tandis qu'ils assimilent à cette conception religieuse, aussi bien l'agnosticisme que l'incroyance elle-même. Les plus radicaux y agglomèrent également le chiisme (calife Ali et autres hommes divinisés) et le christianisme... (ces derniers ont même trois dieux distincts, sans parler des autres divinités telle que Mariam et autres "saints"...). Les premiers mouvements "salafistes djihadistes" sont apparus dans les années 1980, lorsque les USP finançaient les moudjahidines pour combattre l'influence communiste rostove en Alméra oriental et au Jeekim.
Le salafisme djihadiste se divise à son tour en plusieurs tendances, dont le wahhabisme, auquel appartient "théoriquement" l’Émirat. Cette secte fondée par le prédicateur Mohamed ben Abdelwahhab au XVIIIème siècle contraste avec l'époque des "Lumières" qui eut lieu au même moment, dans le monde judéo-chrétien : alors que la civilisation chrétienne reniait ses propres valeurs, le monde islamique du pourtour Barebjalien renouait avec le culte des origines. Vision rigoriste et puritaine de la super-branche sunnite, le wahhabisme prône une stricte observance du Qur'an, une compréhension littéraliste et non-interprétative des hadiths (recueil des actes et paroles du Prophète). Extrêmement hostile à l'idolâtrie, ils n'hésitent pas à raser tous les monuments historiques, culturels et cultuels (y compris musulmans) qui incitent les fidèles à s'éloigner de Dieu pour des superficialités terrestres. Les wahhabites haïssent l'idolâtrie à tel point que l'invocation du prophète Mahomet lui-même est proscrit.
Mais, plus officieusement, l’Émirat de Karancevir se définit comme kharidjite (Khawārij, "dissident" en arabe). Nous avons déjà expliqué ce qu'était ce courant :
[quote]Qu'est-ce que le kharidjisme ?
A l'origine, il s'agit d'un mouvement religieux mahométan qui a fait scission, aux premiers temps de l'Islam (VIIème siècle), avec le Califat. Ses partisans condamnent le "pacifisme" du quatrième Rashidun (Calife "bien guidé", choisit par Dieu pour guider et répandre la Umma), Ali ibn Abi Talib, qui avait accepté un traité de paix avec ses opposants omeyyades en Syrie lors de la bataille de Siffin.
Plus connu sous le simple nom d'Ali, ce "4ème Calife" osa en effet se concilier avec les rebelles de Damas, partisans de "l'usurpateur" Mu'awiyah -ennemi de la décision divine, pour les fidèles d'Ali-, et s'arrogea du droit d'arbitrage (pourtant dévolu qu'à Dieu) en envoyant deux Sahaba transiger avec les "hérétiques" pour mettre fin au Jihad. De ce fait, le calife Ali devenait un "traître conciliateur". La vénération que lui porte les chiites, considérés comme des polythéistes par les salafistes, renforcent la haine des kharidjites envers Ali, et tout autre conciliateur musulman, qui renoncerai alors à l'ordre divin qu'est le Jihad.[/quote]
Les kharidjites se subdivisent à leur tour en quatre tendances : les Sufrites (condamnent le meurtre politique et admettent la possibilité de cacher sa foi), les Ibadites (extrêmement puritains et rigoristes, mais hostiles à l'usage de la violence gratuite, et généralement pacifiste), les Najadat (attentistes, djihadistes prudents, espèrent l'avènement brutal du Califat), et les Azraqites (les plus radicaux, partisans non-mesurés de la violence), auxquels appartient à peu de chose près la doctrine cachée de l’Émirat.
Enfin, plus implicitement encore, la doctrine suivie par l’Émirat de Karancevir n'est autre que le takfirisme (description ultérieure).
Pour simplifier :
En vérité, les soldats de l’Émirat ainsi que ses dirigeants en seconds (exécuteurs) considèrent la Main Noire comme une organisation créée par Dieu, et bénie par Lui pour lancer le Jihad à travers le Monde en unifiant les musulmans au sein d'une Umma planétaire véritable, concrète et durable. D'où sa présence honorifique sur le drapeau officiel de l’Émirat.
Une majorité des hommes adultes (et adolescents) d'Impériak et du Juvna possèdent des armes. Proliférant du temps dans la société juvnienne du temps de sa décadence morale (années Ahradinur puis Irrambaï et Shankar), les armes furent d'abord distribués/répandus par les réseaux criminels. Mais progressivement, à partir du règne d'Irrambaï, de nombreuses milices islamistes se sont constituées à l'initiative de la Main Noire dirigée par Saraïev (deuxième bras droit de Terienkov avec Joseph Markov, chef du NKRD), jusqu'à l’agrandissement de la nébuleuse de la "Main Noire", se servant de l'Islam comme arme contre ses ennemis. Moyen d'échapper à la mafia, aux crimes et autres prostitutions morales (voire physiques), les juvno-impérians se sont réfugiés dans la religion d'autant plus facilement que la Main Noire finançait et armait les mouvements cultuels les plus conservateurs. Jusqu'à ce qu'à force de guerre internationale, de purges intérieures à la tête de l'Etat et de Terreur sur la population, la majorité se soit ralliée aux idéaux politiques du Salafisme takfiri, sous l'égide de la Main Noire.
Aujourd'hui, Vladimir Saraïev, rebaptisé Saraï Hekmatyarov, dirige sous le titre d’Émir, l’État islamique le plus "avancé" du monde en terme de doctrine (takfirisme), réglant la vie politique et religieuse d'une population endoctrinée, fanatisée, prête à la mort pour affronter d'éventuels envahisseurs. Certes piloté par la Main Noire, cet Émirat n'en demeure pas moins sincèrement religieux dans sa composante interne, politique, militaire et démographique... Il n'y a peut-être bien que l'Emir lui-même qui soit resté fidèle au Rovostran.
Conclusion : si les étrangers veulent envahir ces deux pays sans encombre, alors il faudra "génocider préventivement" sa population civile, femmes et enfants compris. C'est la seule solution pour éviter que leur occupation ne devienne un vrai cauchemar.
A suivre sur l'idéologie takfiriste...
[url=https://www.youtube.com/watch?v=HQfIvnatz5w]Nasheed ! Magnifique ! ça me donne une de ces putains d'envie de me convertir, bordel ![/url]
===> Descriptions secrètes (sauf les plus générales)
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/274594EmiratdeKarancevir.png[/img]
Drapeau de l'Emirat de Karancevir
Nom officiel : Émirat de Karancevir (prononcez "karantchévir")
Population totale Juvno-impériane : 61 millions d'habitants
Capitale : Pantirabo (>7 millions d'habitants)
Monnaie : dinar juvnien
Nombre de Vilayat (régions administratives) : 7 potentiels/secrets dont 2 effectifs :
_ Vilayat de Juvna (11 millions d'habitants)
_ Vilayat d'Impériak (50 millions d'habitants).
Futurs provinces :
_ Vilayat de Kasovie, 8 millions d'habitants après sa purification
_ Vilayat de Dalfinistan (Delphiné...), 20 millions d'habitants après sa purification
_ Vilayat de Radorie (C44), 2 millions d'habitants
_ Vilayat de Turkanistan (Turquanie, C-65), 35 millions d'habitants
_ Vilayat de Wasneh (Danmaya), 28 millions d'habitants
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/895961EmiratdeKarancevirempire.png[/img]
Carte régionale : indication de la capitale et plus grande ville (Pantirabo), du canal (juvnien) et du centre névralgique militaro-politique (ZATO "Karancevir") de la Main Noire. Est indexé à l’Émirat lui-même des futurs "vilayat" autonomes ou protectorats/vassaux.
Type d’État : Émirat islamique de la Main Noire
Type de régime politique : Théocratie totalitaire
Idéologie : Salafisme "djihadiste" de type khardijite et de courant azraqite (officiel). Ultra-kirovisme takfiriste (secret).
Grand-Émir : Saraï Hekmatyarov
Hadjib (= vizir) : Bajram Haradinaj (prononcez "baïram kharadinaï")
Ministre des affaires étrangères et Weli (= préfet) du Velayat d'Impériak : Magomed Sultambekov
Financement : drogue (culture du pavot, raffinage de l'opium puis trafic d'héroïne), hydrocarbures (pétrole, gaz), pierres précieuses, trafic d'armes, trafic d'êtres et d'organes humains, piraterie, esclavage.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/424781hqdefault.png[/img]
Saraï Hekmatyarov
[img]http://www.dzactu.com/mise-a-jour/maj-images/upload-image-gde/1363447555.jpg[/img]
Bajram Haradinaj
Force militaire :
[quote]Effectifs (juste avant la guerre) :
ARMÉE JUVNIENNE
Effectifs de l'Armée juvnienne (section de la MN en Juvna) :
_ 400 000 soldats des forces régulières du Juvna (bras armé de la Main Noire) (entrainement moyen, équipement moyenne qualité)
_ 1 200 000 combattants-mercenaires des sections externes, les "paramilitaires" (entrainement faible, équipement mauvaise qualité)
_ 2 400 Canons d'artillerie mobile
_ 500 Canons de Mortier
_ 3 500 Blindés légers
_ 3 100 Chars légers
_ 0 Chars lourds
_ 930 Batteries antiaériennes et autres DCA
_ 80 Hélicoptères d'attaque
_ 280 Avions de chasse/d'attaque
_ 30 Patrouilleurs
_ 0 Frégates
_ 0 Destroyers
_ 0 Croiseurs
_ 0 Sous-marins
Matériel de technologie moyenne.[/quote]
Sourate XXXVII, versets 4 : Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Qur'an.
L’Émirat de Karancevir est, à l'image de son drapeau et de ses dirigeants, un petit "empire" islamique fanatisé, aspirant au djihad non-seulement contre toutes les autres religions et croyances, mais aussi contre les autres musulmans. En effet, ces [url=http://www.simpolitique.com/post225746.html#225746]kharidjites[/url] dissimulés derrière un sunnisme "des origines" de la mouvance salafiste, considèrent tous les musulmans qui refusent de suivre leur doctrine comme des mécréants, des "kafir". Leurs oulémas sont tous d'anciens (?) archidiacres du Rovostran, et peuvent eux-même décréter le si redouté Takfir ("excommunication" en arabe), à savoir une fatwa de déchéance du statut de musulman.
Officiellement, l’Émirat est un État islamique salafiste qui a recyclé ce qui reste de la Main Noire pour former la première véritable nation musulmane de l'Alméra. Elle souhaite faire la paix avec ses voisins après avoir récupéré les terres qui lui reviennent de droit (Dalfinistan et Kasovie).
Qu'est-ce que le salafisme ? "Salaf" signifie "ancêtre" en arabe. Les Salafistes se réclament d'une doctrine radicale qui recherche un retour vers l'Islam des origines. Cette quête de la pureté religieuse se manifeste par l'hostilité à la raison humaine (les hommes s'enorgueillissent de pouvoir définir par eux-même des conceptions philosophiques prétendument vraies... leur faiblesse innée ne peut atteindre la Vérité que par Dieu), à la laïcité, ainsi qu'au soufisme et à tout autre forme d'islam populaire, syncrétique, perverti par leur environnement. Le salafisme est un islam régénéré, basée sur une interprétation littéraliste du Qur'an, dont les fidèles sont appelés à imiter le Prophète Mahomet (Salla Allahou Alaihi wa Sallam -que paix et bénédiction de Dieu soient sur lui), en toute chose dans la vie quotidienne, selon les possibilités offertes par le contexte.
Dans son sens le plus large, le salafisme est un mouvement islamique composite issu principalement de l'école hanbalite (école juridique de l'Islam fondé par Ahmed ibn Hanbal au IXème siècle) et dont se réclame aujourd'hui la secte wahhabite. Il se départage en deux courants : les quiétistes et les djihadistes. Les premiers sont apolitiques, ils pensent qu'il faut convertir sans violence et par la prédication, tandis que l'éducation seule doit régénérer la foi musulmane ("ré-islamisation"). Les seconds sont partisans de la lutte armée. Leur haine à l'égard du polythéisme est sans borne, tandis qu'ils assimilent à cette conception religieuse, aussi bien l'agnosticisme que l'incroyance elle-même. Les plus radicaux y agglomèrent également le chiisme (calife Ali et autres hommes divinisés) et le christianisme... (ces derniers ont même trois dieux distincts, sans parler des autres divinités telle que Mariam et autres "saints"...). Les premiers mouvements "salafistes djihadistes" sont apparus dans les années 1980, lorsque les USP finançaient les moudjahidines pour combattre l'influence communiste rostove en Alméra oriental et au Jeekim.
Le salafisme djihadiste se divise à son tour en plusieurs tendances, dont le wahhabisme, auquel appartient "théoriquement" l’Émirat. Cette secte fondée par le prédicateur Mohamed ben Abdelwahhab au XVIIIème siècle contraste avec l'époque des "Lumières" qui eut lieu au même moment, dans le monde judéo-chrétien : alors que la civilisation chrétienne reniait ses propres valeurs, le monde islamique du pourtour Barebjalien renouait avec le culte des origines. Vision rigoriste et puritaine de la super-branche sunnite, le wahhabisme prône une stricte observance du Qur'an, une compréhension littéraliste et non-interprétative des hadiths (recueil des actes et paroles du Prophète). Extrêmement hostile à l'idolâtrie, ils n'hésitent pas à raser tous les monuments historiques, culturels et cultuels (y compris musulmans) qui incitent les fidèles à s'éloigner de Dieu pour des superficialités terrestres. Les wahhabites haïssent l'idolâtrie à tel point que l'invocation du prophète Mahomet lui-même est proscrit.
Mais, plus officieusement, l’Émirat de Karancevir se définit comme kharidjite (Khawārij, "dissident" en arabe). Nous avons déjà expliqué ce qu'était ce courant :
[quote]Qu'est-ce que le kharidjisme ?
A l'origine, il s'agit d'un mouvement religieux mahométan qui a fait scission, aux premiers temps de l'Islam (VIIème siècle), avec le Califat. Ses partisans condamnent le "pacifisme" du quatrième Rashidun (Calife "bien guidé", choisit par Dieu pour guider et répandre la Umma), Ali ibn Abi Talib, qui avait accepté un traité de paix avec ses opposants omeyyades en Syrie lors de la bataille de Siffin.
Plus connu sous le simple nom d'Ali, ce "4ème Calife" osa en effet se concilier avec les rebelles de Damas, partisans de "l'usurpateur" Mu'awiyah -ennemi de la décision divine, pour les fidèles d'Ali-, et s'arrogea du droit d'arbitrage (pourtant dévolu qu'à Dieu) en envoyant deux Sahaba transiger avec les "hérétiques" pour mettre fin au Jihad. De ce fait, le calife Ali devenait un "traître conciliateur". La vénération que lui porte les chiites, considérés comme des polythéistes par les salafistes, renforcent la haine des kharidjites envers Ali, et tout autre conciliateur musulman, qui renoncerai alors à l'ordre divin qu'est le Jihad.[/quote]
Les kharidjites se subdivisent à leur tour en quatre tendances : les Sufrites (condamnent le meurtre politique et admettent la possibilité de cacher sa foi), les Ibadites (extrêmement puritains et rigoristes, mais hostiles à l'usage de la violence gratuite, et généralement pacifiste), les Najadat (attentistes, djihadistes prudents, espèrent l'avènement brutal du Califat), et les Azraqites (les plus radicaux, partisans non-mesurés de la violence), auxquels appartient à peu de chose près la doctrine cachée de l’Émirat.
Enfin, plus implicitement encore, la doctrine suivie par l’Émirat de Karancevir n'est autre que le takfirisme (description ultérieure).
Pour simplifier :
- Islam
- Sunnisme
- École hanbalite
- Salafisme
- Djihadisme [discrétion]
- Wahhabisme [discrétion]
- Kharidjisme non-ibadite (peut-être considéré comme la troisième branche de l'Islam) [discrétion]
- Tendance azraqite [discrétion]
- Takfirisme [discrétion]
- Mouvance juvnienne, adaptée aux préceptes secrets de la Main Noire [discrétion]
[list] - Secte du Rovostran d'Ivan Terienkov. [top-secret]
- Mouvance juvnienne, adaptée aux préceptes secrets de la Main Noire [discrétion]
- Takfirisme [discrétion]
- Tendance azraqite [discrétion]
- Kharidjisme non-ibadite (peut-être considéré comme la troisième branche de l'Islam) [discrétion]
- Wahhabisme [discrétion]
- Djihadisme [discrétion]
- Salafisme
- École hanbalite
- Sunnisme
En vérité, les soldats de l’Émirat ainsi que ses dirigeants en seconds (exécuteurs) considèrent la Main Noire comme une organisation créée par Dieu, et bénie par Lui pour lancer le Jihad à travers le Monde en unifiant les musulmans au sein d'une Umma planétaire véritable, concrète et durable. D'où sa présence honorifique sur le drapeau officiel de l’Émirat.
Une majorité des hommes adultes (et adolescents) d'Impériak et du Juvna possèdent des armes. Proliférant du temps dans la société juvnienne du temps de sa décadence morale (années Ahradinur puis Irrambaï et Shankar), les armes furent d'abord distribués/répandus par les réseaux criminels. Mais progressivement, à partir du règne d'Irrambaï, de nombreuses milices islamistes se sont constituées à l'initiative de la Main Noire dirigée par Saraïev (deuxième bras droit de Terienkov avec Joseph Markov, chef du NKRD), jusqu'à l’agrandissement de la nébuleuse de la "Main Noire", se servant de l'Islam comme arme contre ses ennemis. Moyen d'échapper à la mafia, aux crimes et autres prostitutions morales (voire physiques), les juvno-impérians se sont réfugiés dans la religion d'autant plus facilement que la Main Noire finançait et armait les mouvements cultuels les plus conservateurs. Jusqu'à ce qu'à force de guerre internationale, de purges intérieures à la tête de l'Etat et de Terreur sur la population, la majorité se soit ralliée aux idéaux politiques du Salafisme takfiri, sous l'égide de la Main Noire.
Aujourd'hui, Vladimir Saraïev, rebaptisé Saraï Hekmatyarov, dirige sous le titre d’Émir, l’État islamique le plus "avancé" du monde en terme de doctrine (takfirisme), réglant la vie politique et religieuse d'une population endoctrinée, fanatisée, prête à la mort pour affronter d'éventuels envahisseurs. Certes piloté par la Main Noire, cet Émirat n'en demeure pas moins sincèrement religieux dans sa composante interne, politique, militaire et démographique... Il n'y a peut-être bien que l'Emir lui-même qui soit resté fidèle au Rovostran.
Conclusion : si les étrangers veulent envahir ces deux pays sans encombre, alors il faudra "génocider préventivement" sa population civile, femmes et enfants compris. C'est la seule solution pour éviter que leur occupation ne devienne un vrai cauchemar.
A suivre sur l'idéologie takfiriste...
-
Vladimir Ivanov
-la description du takfirisme attendra... si vous me le permettez... -niark- -
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/720246dossier0000000060190x210.jpg[/img]
ALLOCUTION OFFICIELLE DE L'EMIR DE KARANCEVIR
[url=http://www.youtube.com/watch?v=l8GDLy9K2Fk]NASHEED (inédit !)[/url]
ALLAH EST PAIX
L’Émirat de Karancevir appelle solennellement le Monde à la paix. La guerre que nous menons sur NOTRE territoire est une guerre défensive, afin de protéger notre peuple contre les slaves bolchéviques à l'Est, et les francs chorocrates à l'Ouest. Nous l'avions déjà dit auparavant, et je vais être clair sur nos intentions fondamentales :
D'abord dans le cadre de notre guerre défensive, nous avons 4 "amaç" [prononcez "amatch" = objectif militaire] :
Amaç n°1 (prioritaire) : récupérer le canal et le Juvna occidental par tous les moyens.
Amaç n°2 : récupérer le Delphiné oriental.
Amaç n°3 : libérer la Kasovie.
Amaç n°4 : Se réconcilier avec ses voisins et fixer des frontières (définitives) avec la Fiémance et la CESS.
En signe de bonne volonté, je tiens à dire que les Amaç 2 et 3 peuvent être négociés avec les deux agresseurs. C'est dire jusqu'où nous sommes prêt à aller pour terminer cette guerre et signer la paix avec nos agresseurs. S'ils veulent restés en Kasovie et en Delphiné, soit, mais au moins, rétrocéder nous notre canal et le Juvna dans sa totalité avec une bande supplémentaire à l’extrémité orientale du Delphiné. Si nos deux ennemis l'acceptent, alors nous nous engagerons à préserver la paix dans la région si nous ne sommes pas de-nouveau agressés.
Dans un cadre géographique plus étendu, notre intention est de promouvoir un islam des lumières, salafiste pour le respect de la pureté originelle de notre religion millénaire, mais de type quiétiste pour la sagesse et la conversion des infidèles par l'exemple, l'éducation et pourquoi pas, le commerce.
Nous revendiquons l'héritage de la Main Noire comme organisation recyclée, et non comme continuation d'une politique criminelle et athée pilotée depuis la Rostovie. En remerciement du soutien massif qu'elle a fournie pour défendre les intérêts de l'Islam au Barebjal (Sabliheir, Irank, Libertie, Lerminia), mais aussi en Alméra (Kasovie, Impériak, Karatchaï), et au Zanyane (Makengo occidental, Elgeria), via ses sections internationales autonomes, bien souvent au détriment même des intérêts de la Rostovie, nous récupérons son blason comme symbole de la lutte pour un Islam révolutionnaire, régénéré, où le Tiers-Monde et l'Islam pur ne font plus qu'un.
Depuis mon arrivée au Juvna, tous les criminels du sexe ou du jeu de ce pays (proxénétisme, tourisme pervers, jeux de hasard, escroqueries en tout genre...), ont été purgé. Aujourd'hui nous nous en prenons aux autres criminels, esclavagistes modernes et mafias de la drogue, distribuant à notre population des produits illicites et abrutissants, esquintant leur santé. Cette bataille ne fait que commencer.
Si le temps de la décadence juvnienne est déjà [url=http://www.simpolitique.com/post212181.html#212181]terminé[/url], celui de la criminalité au sens strict est un combat de longue haleine que nous amorçons alors même que la guerre à l'extérieur continue.
L'Emirat de Karancevir ne veut plus rien de commun avec l'ancien Juvna d'Ahradinur ou d'Irrambaï. Il revendique l'héritage de la Main Noire comme celui du salafisme et du courant wahhabite. Mais le premier est complètement recyclé et transfiguré, le second est pacifique car quiétiste, le troisième appelle à la réconciliation avec les autres branches de l'islam, du moment qu'elles ne nuisent pas au message originel d'Allah (Soubhanahou wa ta'ala) dévoilé par le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam).
Nous prônons la loi islamique -Charia- comme tout musulman fidèle se doit de le faire, lequel respectera alors, avec l'accord et la bienveillance d'Allah (Soubhanahou wa ta'ala), les minorités religieuses en pays majoritairement musulman. La dhimmitude n'est pas une soumission, c'est une protection ! Comme nous l'avons montrer en Lerminia en réconciliant Nasr'Allah avec Yabrud et Unsar'Dinak, notre intention n'est pas de combattre les mécréants, bien que nous devons nous méfiez d'eux au cas où ils nous trahiraient une fois notre dos tourné... comme ce sera le cas s'ils appellent à la croisade contre l'Islam sur la Terre Sainte, avec le soutien des étrangers océaniens, ou ouest et nord almérans... Non, nous voulons un État libre, démocratique et libéral en Lerminia, pour que le peuple musulman puisse choisir sa voix, dans le respect des minorités... mais sans aucune pitié pour les marxistes athées qui martyrisent leur propre peuple.
L'Emirat est un pays comme les autres, qui souhaite intégrer la communauté internationale, se développer pacifiquement et coopérer avec les tous les pays musulmans, malgré les contraintes imposées par les menaces bolchéviques et fiémançaises qui pèsent contre nous en ce moment. J'espère que le monde acceptera ce message de paix, et que, de l'Impériak au Lerminia, les musulmans comprendront que la solidarité est un devoir, comme valeur humanitaire, mais aussi comme djihad si cela est nécessaire.
Saraï Hekmatyarov, Emir de Karancevir.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/933726Emiratijuvnien.jpg[/img]
L’Émirat de Karancevir, le très controversé premier État islamique d'Alméra-Sud, réaffirme sa légitimité devant les nations du Monde.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/720246dossier0000000060190x210.jpg[/img]
ALLOCUTION OFFICIELLE DE L'EMIR DE KARANCEVIR
[url=http://www.youtube.com/watch?v=l8GDLy9K2Fk]NASHEED (inédit !)[/url]
ALLAH EST PAIX
L’Émirat de Karancevir appelle solennellement le Monde à la paix. La guerre que nous menons sur NOTRE territoire est une guerre défensive, afin de protéger notre peuple contre les slaves bolchéviques à l'Est, et les francs chorocrates à l'Ouest. Nous l'avions déjà dit auparavant, et je vais être clair sur nos intentions fondamentales :
D'abord dans le cadre de notre guerre défensive, nous avons 4 "amaç" [prononcez "amatch" = objectif militaire] :
Amaç n°1 (prioritaire) : récupérer le canal et le Juvna occidental par tous les moyens.
Amaç n°2 : récupérer le Delphiné oriental.
Amaç n°3 : libérer la Kasovie.
Amaç n°4 : Se réconcilier avec ses voisins et fixer des frontières (définitives) avec la Fiémance et la CESS.
En signe de bonne volonté, je tiens à dire que les Amaç 2 et 3 peuvent être négociés avec les deux agresseurs. C'est dire jusqu'où nous sommes prêt à aller pour terminer cette guerre et signer la paix avec nos agresseurs. S'ils veulent restés en Kasovie et en Delphiné, soit, mais au moins, rétrocéder nous notre canal et le Juvna dans sa totalité avec une bande supplémentaire à l’extrémité orientale du Delphiné. Si nos deux ennemis l'acceptent, alors nous nous engagerons à préserver la paix dans la région si nous ne sommes pas de-nouveau agressés.
Dans un cadre géographique plus étendu, notre intention est de promouvoir un islam des lumières, salafiste pour le respect de la pureté originelle de notre religion millénaire, mais de type quiétiste pour la sagesse et la conversion des infidèles par l'exemple, l'éducation et pourquoi pas, le commerce.
Nous revendiquons l'héritage de la Main Noire comme organisation recyclée, et non comme continuation d'une politique criminelle et athée pilotée depuis la Rostovie. En remerciement du soutien massif qu'elle a fournie pour défendre les intérêts de l'Islam au Barebjal (Sabliheir, Irank, Libertie, Lerminia), mais aussi en Alméra (Kasovie, Impériak, Karatchaï), et au Zanyane (Makengo occidental, Elgeria), via ses sections internationales autonomes, bien souvent au détriment même des intérêts de la Rostovie, nous récupérons son blason comme symbole de la lutte pour un Islam révolutionnaire, régénéré, où le Tiers-Monde et l'Islam pur ne font plus qu'un.
Depuis mon arrivée au Juvna, tous les criminels du sexe ou du jeu de ce pays (proxénétisme, tourisme pervers, jeux de hasard, escroqueries en tout genre...), ont été purgé. Aujourd'hui nous nous en prenons aux autres criminels, esclavagistes modernes et mafias de la drogue, distribuant à notre population des produits illicites et abrutissants, esquintant leur santé. Cette bataille ne fait que commencer.
Si le temps de la décadence juvnienne est déjà [url=http://www.simpolitique.com/post212181.html#212181]terminé[/url], celui de la criminalité au sens strict est un combat de longue haleine que nous amorçons alors même que la guerre à l'extérieur continue.
L'Emirat de Karancevir ne veut plus rien de commun avec l'ancien Juvna d'Ahradinur ou d'Irrambaï. Il revendique l'héritage de la Main Noire comme celui du salafisme et du courant wahhabite. Mais le premier est complètement recyclé et transfiguré, le second est pacifique car quiétiste, le troisième appelle à la réconciliation avec les autres branches de l'islam, du moment qu'elles ne nuisent pas au message originel d'Allah (Soubhanahou wa ta'ala) dévoilé par le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam).
Nous prônons la loi islamique -Charia- comme tout musulman fidèle se doit de le faire, lequel respectera alors, avec l'accord et la bienveillance d'Allah (Soubhanahou wa ta'ala), les minorités religieuses en pays majoritairement musulman. La dhimmitude n'est pas une soumission, c'est une protection ! Comme nous l'avons montrer en Lerminia en réconciliant Nasr'Allah avec Yabrud et Unsar'Dinak, notre intention n'est pas de combattre les mécréants, bien que nous devons nous méfiez d'eux au cas où ils nous trahiraient une fois notre dos tourné... comme ce sera le cas s'ils appellent à la croisade contre l'Islam sur la Terre Sainte, avec le soutien des étrangers océaniens, ou ouest et nord almérans... Non, nous voulons un État libre, démocratique et libéral en Lerminia, pour que le peuple musulman puisse choisir sa voix, dans le respect des minorités... mais sans aucune pitié pour les marxistes athées qui martyrisent leur propre peuple.
L'Emirat est un pays comme les autres, qui souhaite intégrer la communauté internationale, se développer pacifiquement et coopérer avec les tous les pays musulmans, malgré les contraintes imposées par les menaces bolchéviques et fiémançaises qui pèsent contre nous en ce moment. J'espère que le monde acceptera ce message de paix, et que, de l'Impériak au Lerminia, les musulmans comprendront que la solidarité est un devoir, comme valeur humanitaire, mais aussi comme djihad si cela est nécessaire.
Saraï Hekmatyarov, Emir de Karancevir.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/933726Emiratijuvnien.jpg[/img]
L’Émirat de Karancevir, le très controversé premier État islamique d'Alméra-Sud, réaffirme sa légitimité devant les nations du Monde.
-
Vladimir Ivanov
===> [url=http://www.simpolitique.com/post228820.html#228820]Accords d'Ozbagi[/url]
L'Accord d'Ozbagi scelle l'effondrement du Juvna
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/413822Collapseofbaradur.png[/img]
[quote]Message confidentiel à destination des hautes autorités de Karancevir
La situation est grave : cet accord kirkstano-fiémançais vient de réduire en poussière les espoirs de survie de l’Émirat de Karancevir.
Il est vrai que le Juvna a toujours été vulnérable, coincé depuis des décennies entre le marteau kirkstano-bolchévique et l'enclume fiémanco-chorocrate. Mais il se nourrissait de leurs haines mutuelles, de leurs rivalités et hostilités géopolitiques-régionales comme idéologiques.
Désormais, par ce traité, plus rien est possible à ce niveau.
Une guerre impitoyable de plusieurs mois causant la mort de plus d'un demi-million d'hommes (dont près de 100 000 soldats réguliers) dans les rangs de l’Émirat sans même pouvoir franchir le canal et faire reculer les fiémançais, ni pouvoir déloger les kirkstanias d'une minuscule "base-forteresse" au Nord du Juvna... des appels à l'aide vains en direction de l'étranger (offres et garanties données au Schlessien ou au Raksasa en cas de soutien militaire secret : sans succès)... des ressources financières colossales gaspillées (production d'héroïne en chute libre, fin définitif du "commerce d'empire" tri-continental, dépenses de l'engagement en Lerminia...) pour faire survivre cet État infiltré par quantités d'agents étrangers en activité (lesquels brûlent régulièrement nos champs de pavot)...
S'il reste une grande et dangereuse puissance militaire en terme de "potentiel de destruction", le Juvna est plus concrètement à bout de force, financièrement essoufflé par une guerre longue et infructueuse, isolé entre deux géants alliés coalisés, abandonné par ses potentiels alliés intéressés, et trop loin de ses bases arrières de soutien.
"Saraï Hekmatyarov", il faut vous rendre à l'évidence : la victoire est impossible sur court terme en Alméra du Sud-Est.
[message ultra-confidentiel codé]Il est donc nécessaire de se déplacer.
L'Emirat du Juvna-Impériak est défait... le Viek originel est assaillit... le Kraï en Rostovie est sur le point de tomber... et le Pelabviekoing attends patiemment son tour : peut-être sera t-il notre dernier bastion après ma mort.
Mais saisissons d'abord la chance nouvelle que nous offre cette opportunité barebjalienne.
L'avenir de la Main Noire est au Lerminia, camarade-Commandant Saraïev.
Ivan Terienkov, Exarque du Rovostran en "exil" dans le Kraï de Krasnoïarsk.[message ultra-confidentiel codé][/quote]
L'Accord d'Ozbagi scelle l'effondrement du Juvna
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/413822Collapseofbaradur.png[/img]
[quote]Message confidentiel à destination des hautes autorités de Karancevir
La situation est grave : cet accord kirkstano-fiémançais vient de réduire en poussière les espoirs de survie de l’Émirat de Karancevir.
Il est vrai que le Juvna a toujours été vulnérable, coincé depuis des décennies entre le marteau kirkstano-bolchévique et l'enclume fiémanco-chorocrate. Mais il se nourrissait de leurs haines mutuelles, de leurs rivalités et hostilités géopolitiques-régionales comme idéologiques.
Désormais, par ce traité, plus rien est possible à ce niveau.
Une guerre impitoyable de plusieurs mois causant la mort de plus d'un demi-million d'hommes (dont près de 100 000 soldats réguliers) dans les rangs de l’Émirat sans même pouvoir franchir le canal et faire reculer les fiémançais, ni pouvoir déloger les kirkstanias d'une minuscule "base-forteresse" au Nord du Juvna... des appels à l'aide vains en direction de l'étranger (offres et garanties données au Schlessien ou au Raksasa en cas de soutien militaire secret : sans succès)... des ressources financières colossales gaspillées (production d'héroïne en chute libre, fin définitif du "commerce d'empire" tri-continental, dépenses de l'engagement en Lerminia...) pour faire survivre cet État infiltré par quantités d'agents étrangers en activité (lesquels brûlent régulièrement nos champs de pavot)...
S'il reste une grande et dangereuse puissance militaire en terme de "potentiel de destruction", le Juvna est plus concrètement à bout de force, financièrement essoufflé par une guerre longue et infructueuse, isolé entre deux géants alliés coalisés, abandonné par ses potentiels alliés intéressés, et trop loin de ses bases arrières de soutien.
"Saraï Hekmatyarov", il faut vous rendre à l'évidence : la victoire est impossible sur court terme en Alméra du Sud-Est.
[message ultra-confidentiel codé]Il est donc nécessaire de se déplacer.
L'Emirat du Juvna-Impériak est défait... le Viek originel est assaillit... le Kraï en Rostovie est sur le point de tomber... et le Pelabviekoing attends patiemment son tour : peut-être sera t-il notre dernier bastion après ma mort.
Mais saisissons d'abord la chance nouvelle que nous offre cette opportunité barebjalienne.
L'avenir de la Main Noire est au Lerminia, camarade-Commandant Saraïev.
Ivan Terienkov, Exarque du Rovostran en "exil" dans le Kraï de Krasnoïarsk.[message ultra-confidentiel codé][/quote]