- Il ne s'agissait là que d'un exemple, d'une possibilité. Mais il est de notre pouvoir souverain d'interdire quelconque matériel sur notre territoire national sans avoir à le justifier à de tierces nations.
Avez-vous d'autres questions sur le sujet?
Si ce n'est pas le cas, je tiens à vous proposer un partenariat économique quant à l'utilisation de la plateforme multimodale internationale du Litzburg.
Rencontre Roy. de Côte d'Azur - Litzburg [Litzburg, 01.2023]
-
YenSid
- Comme vous le savez certainement, le Litzburg a lourdement investi dans la création d’une plateforme multimodale moderne à quelques dizaines de kilomètres de la frontière azuréenne. Cette plateforme mer – terre – fer est sur le point de devenir un centre névralgique pour le commerce centre alméran. En effet, de par sa mutualisation de moyen, la plateforme est très efficace. De plus, sa situation géographique stratégique lui permet de desservir le nord du continent via voie ferrée, le Schlessien, les états du golfe alméran, et le reste du monde via la mer, ainsi que le sud et l’est du continent via la route et la voie ferrée. La plateforme de Westhaeffen va devenir le principal point d’entrée de marchandise dans cette partie du continent, ainsi qu’un lieu de passage sans comparable.
C’est pourquoi, nous vous proposons l’accès à cette plateforme, en vous accordant un avantage non négligeable : aucune taxe douanière ne sera appliquée à vos marchandises passant la frontière dans le but d’atteindre la plateforme pour être envoyée en dehors du Litzburg. De plus, un nombre limité de négociants pourront s’installer dans la zone franche qui borde la plateforme.
C’est pourquoi, nous vous proposons l’accès à cette plateforme, en vous accordant un avantage non négligeable : aucune taxe douanière ne sera appliquée à vos marchandises passant la frontière dans le but d’atteindre la plateforme pour être envoyée en dehors du Litzburg. De plus, un nombre limité de négociants pourront s’installer dans la zone franche qui borde la plateforme.
-
Lucas.Cae0711
-
YenSid
-
Lucas.Cae0711
-
YenSid
- Je pense que nous en avons fini. Je suis ravi que nous ayons pu nous entendre sur tous ces points sensibles qui j'en suis certain participerons à l'amélioration de nos relations ainsi qu'à l'émergence d'une confiance réciproque qui nous permettra par la suite d'envisager de nouvelles collaborations.
Si vous le voulez bien, je vais demander à faire préparer les véhicules ainsi que l'avion.
Ce fut un honneur et un plaisir de vous recevoir.
Si vous le voulez bien, je vais demander à faire préparer les véhicules ainsi que l'avion.
Ce fut un honneur et un plaisir de vous recevoir.
-
Lucas.Cae0711