Louis Gasté: Très bien, nous harmoniseront donc nos droits de douane.
Pour ce qui est des formations avec la société Naxter, je dois vous avouer qu'elles interviennent normalement dans le cadre d'achat d'armement.
Ce que je peux vous proposer, dans un premier temps, c'est la signature d'un pacte de non-agression, qui serait une garantie pour nos deux pays d'une amitié nécessaire. Tenez, voici le texte dudit traité, si vous souhaitez l'examiner.
[quote]La Biturige et la Cérésie, représentés respectivement par Louis Gasté, alors Ministre des Affaires Extérieures, et Kurt Gehirngrun alors Pomonéen en charge des affaires étrangères, ont signé l'accord suivant le 18/01/2023:
- Le Royaume de Biturige reconnaît et s'engage à respecter les frontières, la souveraineté et les lois de l'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie dans sa forme et sa constitution actuelle.
- Le Royaume de Biturige s'engage à ne pas violer la souveraineté territoriale de l'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie.
- Le Royaume de Biturige s'engage à ne pas déclarer la guerre ni attaquer militairement l'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie.
- Le Royaume de Biturige s'engage à ne pas nuire aux intérêts de l'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie.
- Le Royaume de Biturige s'engage à respecter les expatriés de l'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie sur son territoire et sur les territoires d'autres pays.
- L'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie reconnaît et s'engage à respecter les frontières, la souveraineté et les lois du Royaume de Biturige dans sa forme et sa constitution actuelle.
- L'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie s'engage à ne pas violer la souveraineté territoriale et maritime de la République de Biturige.
- Le 'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie s'engage à ne pas déclarer la guerre ni attaquer militairement le Royaume de Biturige.
- L'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie s'engage à ne pas nuire aux intérêts du Royaume de Biturige.
- L'Etat libre, unifié et fraternel de Cérésie s'engage à respecter les expatriés Biturigeois sur son territoire et sur les territoires d'autres pays.
- Ce traité est rompu s'il parvient à échéance de 3 ans et/ou si un des deux pays annonce publiquement et en ayant averti l'autre y renoncer.
- Ce traité est prolongeable pour une durée indéterminée.