Ministère des Affaires Étrangères

Lukas

Message par Lukas »

<center>Comisano de Asuntos Exteriores
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795103130808110152666388.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795103130808110152666388.png[/img][/url]
</center>

De : Ambassadeur Impérial en poste en Tel Erib
A : Gouvernement Tel Eribain

Objet : Information et demande
Niveau : Canal Diplomatique

[quote]Mesdames et Messieurs,

Nous vous convions à un rendez-vous diplomatique dans l'optique de discussions pour mettre en place un Fond d'aide au Sud Vicaskaran le 25 février 2023.

Cette réunion se tiendra en Tel Erib et nous sollicitons de l'Assemblée Supranationale Xenocratique, la mise à disposition de locaux pour accueillir cette réunion diplomatique.

Des délégations Esmarkiennes, Impériales Khaldidanaises et de Tel Erib sont conviées à cette réunion.

Avec Respect,

Ambassadeur Impérial,
Commissariat Impérial aux Affaires Etrangères,
[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[quote]<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387646798-united-korean-flag.png[/img]


De la : Chancellerie d'Hokkaido
Au : Ministère des Affaires Etrangères du Tel-Erib

Objet : Représentation à l'ASX
Niveau : Public</center>

[quote="Thunderoad"]Monsieur,

Dans le cadre d'une expansion de notre ouverture sur le monde , nous vous proposons d'intégrer une représentation hokkaidienne permanente à l'ASX et au Sénat de votre glorieuse nation , de 1 et 10 membres respectivement .

Arigato gozaimasu, Toyama Sendai[/quote][/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote]Canal diplomatique

A : Ministère de l’Economie du Tel-Erib

L’Empire du Raksasa est intéressé par le surplus de production de céréales et de viandes de votre pays. Nos besoins en la matière sont considérables et il nous apparait comme évident d’ouvrir des négociations exclusives avec votre pays pour discuter de l’opportunité d’exporter du Tel-Erib vers le Raksasa la totalité de la production qui n’est pas concernée par la consommation nationale tel-eribaine. Nous souhaiterions connaitre votre position vis-à-vis de notre offre et dans le cas où celle-ci vous parait acceptable et profitable, le prix pratiqué par votre pays.

Cordialement,

Mme Yoko Kamikawa
Ministre du Commerce extérieur
Empire du Raksasa
[/quote]
Skyrs

Message par Skyrs »

<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/940818Mccain2.png[/img]

[quote]De : Douglas Pront, Président de la République de Danareeth
À : M. Privath Cynavie, Ministre des Affaires Extranationales de Tel-Érib
Classification : Canal diplomatique
<center>Monsieur,
C'est avec plaisir que nous avons acceuilis vos félicitations conçernant l'elections de Monsieur Douglas Pront à la tête du pays .
Suite à vos propositions de rencontre afin de commencer par des relations stables entre nos deux gouvernements que nous acceptons avec plaisir , nous vous proposons de vous rendre le 18 janvier 2023
{ Irl : Lundi 6 Jan} à Midway afin de commencer nos relations.

Nos sincères salutations,
Commissionership in External Affairs
[/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote]Canal diplomatique

A : Ministère de l’Economie du Tel-Erib

Les besoins du Raksasa sont de l’ordre de plusieurs centaines de millions de rations, nous ne pouvons chiffrer notre besoin que si nous connaissons l’ampleur de la production du Tel-Erib. Mais en l’état, nous pensons être en mesure de nous porter acquéreur de la totalité de votre production qui ne sert pas votre consommation nationale. Le prix fixé dans votre précédente missive nous convient parfaitement, et au regard de notre demande, nous pensons qu’il descendra logiquement à 100 dollars rak la ration vu l’ampleur de nos besoins. Nous attendons de connaitre votre capacité d’exportation de céréales et de viandes et nous vous annonçons d’ores et déjà que nous sommes candidats pour tout acheter.

Cordialement,

Mme Yoko Kamikawa
Ministre du Commerce extérieur
Empire du Raksasa
[/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote]Canal diplomatique

A : Ministère de l’Economie du Tel-Erib

Le Gouvernement du Raksasa accepte vos conditions. Nous acceptons un tarif de 90 dollars rak la ration. Nous paieront chaque mois 1,5 milliard de dollars rak sous forme de transferts bancaires de nos entités publiques vers des entités publiques du Tel-Erib. Ce paiement sera effectué pour moitié avant la livraison de la marchandise et pour moitié après réception de la marchandise. Nous souhaitons une durée minimale de 7 ans pour ce contrat. Si l’une des parties souhaite y mettre un terme avant le délai prévu, elle devra payer 6 mois de contrat, soit 9 milliards de dollars rak d’indemnités à la partie lésée. Nous souhaitons l’introduction d’une clause permettant la négociation exclusive entre le Tel-Erib et le Raksasa un an avant la fin du contrat dans le cadre d’une éventuelle reconduction du contrat. Dans le cadre d’un conflit juridique, nous souhaitons que les parties acceptent le principe de l’arbitrage international privé. Nous validons votre réduction automatique de 5% sur votre prochaine commande d’armement à notre industrie de l’armement, cependant, compte tenu de l’importance de ce contrat pour nous, nous sommes en mesure d’accorder un rabais supplémentaire de 5%, soit 10% de réduction sur votre prochaine commande d’armement et 5% sur une prochaine commande de votre choix.

Cordialement,

Mme Yoko Kamikawa
Ministre du Commerce extérieur
Empire du Raksasa
[/quote]
Amaterasu

Message par Amaterasu »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140104085543197769.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104085543197769.jpg[/img][/url]</center>


A l'attention de S.E. Privath Cynavie, Ministre des Affaires Extranationales de Tel-Érib.


Votre Excellence,

Nous avons bien reçu votre dernier message et sa double demande d'établir des relations diplomatiques entre nos nations ainsi que de donner les autorisations nécessaires à votre entreprise de s'implanter et d'exploiter le pétrole au Nijiin. Nous sommes favorable aux deux demandes et disposés à vous rencontrer pour en fixer les détails. Nous prévoyons de nous rendre directement sur votre capitale afin de vous rencontrer, sauf si vous n'êtes pas en disponibilité de nous recevoir. Dans ce cas, nous pourrions vous faire parvenir les détails par courrier.

Respectueusemement,

Minamoto no Gemmei Daijō-daijin,
Chancelier de Nijiin,
Héritier de la couronne impériale.


------

[je ne savais pas si tu proposais une rencontre, ou si tu veux juste négocier l'exploitation de puits de pétrole, les deux me vont]
Amaterasu

Message par Amaterasu »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140104085543197769.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104085543197769.jpg[/img][/url]</center>


A l'attention de S.E. Privath Cynavie, Ministre des Affaires Extranationales de Tel-Érib.


Votre Excellence,

Dans ces conditions, nous prendrons l'avion dès demain pour faire escale à Erib et vous rencontrer. Cela nous laissera le temps de préparer convenablement le dossier concernant notre affaire.

Respectueusemement,

Minamoto no Gemmei Daijō-daijin,
Chancelier de Nijiin,
Héritier de la couronne impériale.
François Miclau

Message par François Miclau »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/01/1307010350049309.png[/img]

--------</center>






De:Ministère des Affaires Etrangères du Lito
A l'intention de: Palais des Relations Extranationales


Mes Amis,
Nous acceptons de participer à ce sommet en Océania.

Amicalement,
Maalik Azefah
Ministre des Affaires Étrangères de la République Royale du Lito
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

République Démocratique et Populaire d'Agounisimen
Premier Ministre


Excellence,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre message de félicitations. Notre pays a enfin rejoint le camp des démocraties, et il a pu choisir librement ses représentants.

Vous savez l'importance que notre pays accorde à la concorde entre tous ses habitants. Aussi, les juifs agounisimiens sont des agounisimiens comme les autres, placés sous la protection du gouvernement et de l'Etat.

C'est avec un grand plaisir que j'honorerai votre demande de rencontre, ce qui sera à ne pas en douter, l'occasion de renforcer nos liens et nos ententes.

Cordialement,

Hocine Aseldoune
Premier Ministre.
Répondre

Retourner vers « Cyrénanie »