Palais Impérial Ruritois

Répondre
Vinago

Message par Vinago »

<center>Palais Impérial Ruritois</center>

<center>[img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/97/28/94/hofbur10.jpg[/img]

Sa Majesté Impériale, L'Empereur de Ruritanie : Raphaël Ier
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/97/28/94/louis-10.jpg[/img]</center>
Vinago

Message par Vinago »

<center>Intervention de Sa Majesté Impériale, Empereur de Ruritanie, Raphaël Ier :</center>

[quote]Ruritoises, Ruritois,
Mes chers compatriotes,

Notre pays sort d'une épreuve, rude et difficile. Nous sortons d'une révolution, qui a fait couler beaucoup de sang, qui a déchiré de nombreuses familles. C'est le Peuple qui l'a voulue. Il a décidé de faire tomber la République, qui vieillissait, qui était affaiblie. Le peuple a fait le bon choix. La renaissance impériale était un besoin, une nécessite pour la survie de notre nation. Je suis l'Empereur de tous les ruritois, je vous considère, vous respecte. J'entends déjà des voix se lever, à peine quelques jours après la révolution, appelant à une nouvelle révolution, pour renverser le jeune Empire. Non, je ne suis pas un dictateur. Si je suis ici, c'est par la volonté populaire, de la souveraineté nationale : le Peuple. Non, l'Empire n'est pas une dictature. Le Peuple aura le droit de s'exprimer. Le Peuple élira 300 sénateurs, tous les 5 ans, qui investiront le gouvernement. Le Peuple ne sera pas méprisé, sa liberté ne sera pas bafouée. Les élections sénatoriales ont déjà lieux, le Sénat sera élu dès demain, et un gouvernement sera investit, selon la volonté du peuple. L'année 2023 qui s'annonce sera d'une importance capitale pour notre nation. Le Budget 2023 comportera de grands chantiers de relances, et plusieurs priorités telles que l'Education, la Défense, la Sécurité, l'Industrie. Je compte sur le futur ministre de l'économie et des finances pour faire un budget, bénéfique pour notre pays. La Ruritanie et encore à feu et à sang, les ruritois ne sont pas en sécurité. Je veillerai personnellement, à ce que l'ordre soit rétablit, et à ce que tous les citoyens de notre Empire soit en sécurité, protégés. Mes chers compatriotes, nous sommes à un carrefour de notre histoire, cette dernière nous observe, à nous de ne pas la décevoir. Aujourd'hui, n'est pas le jour où tout se termine, mais le jour où tout commence !

Vive l'Empire, et vive la Ruritanie Impériale ![/quote]
Répondre

Retourner vers « Ruritanie »