Rencontre diplomatique entre la Cérésie et le Litana

saavik

Message par saavik »

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262525simpopa.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/262525simpopa.jpg[/img][/url]
Le communiste se leva est resserra sa cravate et d'un pas lent est calculateur il rejoignit d'un militaire qui venait d'entré dans la pièce.

Mirman Erwine: Je comprend mon ''ami''. Maintenant que nous avons épuisé l'ordre officiel, je vais m'assurer qu'une note diplomatique vous soit envoyé pour mettre tous ça au claire. De plus, comme l'invitation le stipulait je vous donne le droit de rester le plus longtemps possible et ce, ''De votre gré''... Mais si vous voulez quitter notre beau pays, je vous donne le droit d'amener ces dossiers et de vous en aller.

Un dès deux hommes de la TAI se rapprochèrent de la table pour remettre les dossiers dans deux enveloppes distinct. Puis le mis dans une mallette qu'il présenta au cérisien...Avec un sourire plutôt étrange. C'était un mélange de bavure et de fierté.
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Un membre de la suite du Pomonéen était venu durant l'entretien pour lui sussurer un mot à l'oreille.....et ce fut la tempete sous le crâne de Kurt
Celui ci accepta la mallette qu'on lui présentait mais, toujours avec un sourire diplomatique, resta là

Gehirngrun Vous êtes fort aimable Monseigneur.On vient de m'apprendre que vos services ont envoyé une demande quand à l'antidouleur que nous avons développé
Ma foi, je suis ici. Alors pourquoi ne pas aborder ce sujet ?

Il se rassit d'un pas tranquille mais ferme, tenant la mallette sur ses genoux
saavik

Message par saavik »

Mirman Erwine: L'anti-douleur?

Un homme rentra et ordonna au politicien de quitter cette pièce. Ce qu'il fit d'un pas rapide, car il s'est bien qu'il y a des choses que l'armé préfère tenir secret.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272086vestemilitairecoupeventpolaireotancamo.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/272086vestemilitairecoupeventpolaireotancamo.jpg[/img][/url]

inconnu: Voila ce que nous vous proposons: Nous sommes prêt a fournir 32 scientifiques a votre disposition pour qu'ils puissent avec votre aide, améliorer votre anti-douleur. Les améliorations consisteraient a donner a son utilisateur une augmentation des sens, une destruction de la peur et surtout l'empêcher de succomber a des blessures...En tout cas après un certain temps.

inconnu: En plus, nous sommes prêt a fournir 10 millions Rak pour cette opération. Ce qui fait un milliard de votre monnaie...En fait, si nous vous donnons autant c'est surtout pour fabriquer un complexe scientifique commun qui pourrait nous être utile dans le futur.

Il sortit un dossier résumant ce qu'il avait dit qu'il remit au Pomonéen.

inconnu:Si vous acceptez veuillez nous envoyer votre réponse ainsi que la date que nous devrons envoyer nos hommes et l'argent... Ho et encore, désolé d'avoir interrompu cette rencontre du façon aussi brusque, mais cette dernière proposition est surtout militaire qu'autre chose.

Il fit un sourire et parti d'un pas rapide. Ensuite le cardinale revint et dit alors:

b]Mirman Erwine:[/b] Alors, voulez rester ou rejoindre votre avion mon ''ami''.
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Gehinrgrun écouta le discours du militaire tout en s'inquiétant: un pays ou un militaire puisse évincer un politique est un pays gouverné par une junte, de jure ou de facto......Un dossier lui parvient en main et le militaire se retira, laissant place à nouveau au Cardinal

Gehirngrun Tout cela est fort éclairant, Monseigneur. Je gage que vos aimables propositions seront étudiées avec un fort interet à Grunalia.
Je gage que cela conclut notre rencontre. Que Mère Nature vous garde

HRP: A toi pour le mot de la fin
saavik

Message par saavik »

Les deux politiciens allèrent a l'appareil céréciens et se dirent au-revoir d'une façon amicale et respectueuse...Puis quand l'avion parti dans le soleil couchant, deux hommes arrivèrent auprès du cardinale pour dire ceci:

Militaire 1: Veuillez me suivre.

Mirman Erwine: Ma journée est terminé, pourquoi doit-je vous suivre.

Militaire 2:Vous vous opposez a votre arrestation. Lever les mains en l'aire.

Il sorti un vieux enregistreur audio

Mirman Erwine: Mais...je..je....ne comprend pas.

Militaire 2: Vous n'êtes plus utile! Cela suffit de tolérée votre opportunisme.

Le gros cardinale courra de toute ses forces sur le tarmac avant de mourir d'une balles bien placé. Ensuite un autre militaire arriva auprès de ses camarades.

Militaire 3: La rencontre diplomatique c'est bien passé?

Militaire 1: Elle a été froide, mais productive. Nous espérons en profiter le plus possible.

C'est ainsi que finit cette rencontre.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »