Le Secrétaire Général du Parti Communiste Agounisimien, Hakim Ben Todjal, était attendu par Anoulas Miyazaek à l'aéroport de Déchko.
L'aéroport avait été investi par les services secrets qui gardaient la zone... Sans se faire voir.
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/134137alekapapariga.png[/img]
Anoulas Miyazaek :</center>
-Bonjour !
Je suis Anoulas Miyazaek, la commissaire du parti communiste de Thalíboz [chef d'Etat]. Ravie de vous rencontrer !
Une voiture nous attends devant les portes de l'aéroport.
[img]http://molodoi.voitures.free.fr/5%202%20MARQUES/les%20textes/gaz/auto/GAZ%20lux/chaika%20gaz%2014/14zr.jpg[/img]
rencontre Hakim Ben Todjal (PCA)-> Anoulas Miyazaek à Déc
-
hugo salinovitch
[img]http://www.bibleetnombres.online.fr/images78/Arafat_signe_digital_666.jpg[/img]
C'est un honneur pour moi Camarade. Depuis la refondation du Parti Communiste Agounisimien, je lutte seul, j'ai besoin de soutiens. Ben Taïeb est un loup. Les libertés qu'il a accordé suite à la commission dirigée par le social-traître Aseldoune, il les a reprise aussi vite. Personne n'a relevé mais il a dit non aux médias libres, il a dit non à la liberté de fonder un parti et une association. Il a accepté qu'on ne mette plus nos noms sur les bulletins de vote, mais je suis sûr qu'il a déjà trouvé la parade.
Même la tentative d'assassinat contre moi, je pense qu'il l'a fomenté pour après dire qu'il m'a sauvé la vie!!
Je souhaite relancer un parti communiste viable, fort, mais seul, cela est impossible. Nos camarades sont soit morts, soit en exil, soit toujours dans la clandestinité, craignant pour eux et leurs proches. Je dois redynamiser tout çà, car je le dis clairement, mon but est d'amener le PCA au pouvoir!
C'est un honneur pour moi Camarade. Depuis la refondation du Parti Communiste Agounisimien, je lutte seul, j'ai besoin de soutiens. Ben Taïeb est un loup. Les libertés qu'il a accordé suite à la commission dirigée par le social-traître Aseldoune, il les a reprise aussi vite. Personne n'a relevé mais il a dit non aux médias libres, il a dit non à la liberté de fonder un parti et une association. Il a accepté qu'on ne mette plus nos noms sur les bulletins de vote, mais je suis sûr qu'il a déjà trouvé la parade.
Même la tentative d'assassinat contre moi, je pense qu'il l'a fomenté pour après dire qu'il m'a sauvé la vie!!
Je souhaite relancer un parti communiste viable, fort, mais seul, cela est impossible. Nos camarades sont soit morts, soit en exil, soit toujours dans la clandestinité, craignant pour eux et leurs proches. Je dois redynamiser tout çà, car je le dis clairement, mon but est d'amener le PCA au pouvoir!
-
Giorgios Kestandis
-Pareillement. L'honneur est partagé !
Pour le renouveau du parti communiste cela peut ce faire par deux façons, voire trois.
C'est a dire :
1.
-La façon pacifiste. Rien ne change dans votre stratégie...
2.
-La façon agressive, par l'affichage de propagandes, meetings, explication aux ouvriers de leurs intérêts à voter communiste,...
-Une autre possibilité, est la mise en place de réseaux armés (milices secrètes) prêts à intervenir selon vos désirs et a préparer une révolution rouge d'ici quelques années.
Ensuite, concernant les libertés individuelles et les abus politique de Ben Taïeb... Il va de sois que cela est inacceptable ! Il faut promettre au peuple des changements de libertés.
Nous pourrions vous aider par un financement, envois de matériels de compagnes, et si le besoin se fait ressentir, des envois d'armes pourraient être effectués en secret, bien entendu.
-Pareillement. L'honneur est partagé !
Pour le renouveau du parti communiste cela peut ce faire par deux façons, voire trois.
C'est a dire :
1.
-La façon pacifiste. Rien ne change dans votre stratégie...
2.
-La façon agressive, par l'affichage de propagandes, meetings, explication aux ouvriers de leurs intérêts à voter communiste,...
-Une autre possibilité, est la mise en place de réseaux armés (milices secrètes) prêts à intervenir selon vos désirs et a préparer une révolution rouge d'ici quelques années.
Ensuite, concernant les libertés individuelles et les abus politique de Ben Taïeb... Il va de sois que cela est inacceptable ! Il faut promettre au peuple des changements de libertés.
Nous pourrions vous aider par un financement, envois de matériels de compagnes, et si le besoin se fait ressentir, des envois d'armes pourraient être effectués en secret, bien entendu.
-
hugo salinovitch
Je suis preneur. Chère Camarade, le problème est que l'absence de libertés nous empêche de diffuser nos idées. Cela nous arrange, car une fois au pouvoir, nous pourrons imposer la dictature du prolétariat, le Peuple est déjà mûr à cela. Mais nous devons conquérir le Peuple. Sur mon territoire, je ne dispose d’aucun relais, ni financement. Le moindre mécène se verrait immédiatement embêté pour ne pas dire plus par Ben Taïeb et son administration.
Nous avons déjà des milices, mais elles sont sous-armées. Je ne peux les envoyer au combat de la sorte. Et je peux les envoyer au combat sans avoir populariser nos idées auprès du Peuple, sinon ce dernier soutiendra Ben Taïeb.
Je remercie votre générosité et accepte vos propositions.
Nous avons déjà des milices, mais elles sont sous-armées. Je ne peux les envoyer au combat de la sorte. Et je peux les envoyer au combat sans avoir populariser nos idées auprès du Peuple, sinon ce dernier soutiendra Ben Taïeb.
Je remercie votre générosité et accepte vos propositions.
-
Giorgios Kestandis
SECRET
Thalíboz enverra une première aide de 20 millions de ¥ (soit équivalant en anciens $USP).
Thalibozia Biomicanicha Oplon [TBO] (compagnie nationale d’armement) enverra quand a elle :
[quote]
Qualité : Moyenne
Technologie : Moyenne
-3'350 Pistolets TBO 110
-1'000 Fusils à verrou TBO 15
-1'500 carabines semi-automatiques TBO 50
-1'250 Pistolets mitrailleurs TBO 655
-1'000 Pistolets mitrailleurs TBO 910
-550 Mitrailleuses lourdes TBO 1500
-1'500 Grenades anti-char
-2'125 Grenades anti-personnelles
-2'750 Baïonnettes
-5'000 Masques à gaz TBO 200
-5'000 Uniformes
-5'000 gilets par balles
-12.5 Tonnes de Munitions diverse[/quote]
Pour le moment, ce sera un bon début. Avec cet argent vous pourrez faire faire des affiches grands formats, faire une soupe populaire pour tous les camardes et d'autres projets indispensables à l’avènement du communisme en Agounisimen.
Ce premier financement parait bien bas mais nous le renouvelons dès mi-2023.
Le matériel militaire va arrivé discrètement et secrètement en Agounisimen.
Pour une prochaine livraison nous ajouterons de véhicules (quelques Tanks légers, Canons anti-char/Artillerie et Canons antiaériens).
Ces véhicules, indispensables a une révolution rapide, arriverons dès que nous verrons des progrès notables dans la politique de votre nation vers le communisme.
Thalíboz enverra une première aide de 20 millions de ¥ (soit équivalant en anciens $USP).
Thalibozia Biomicanicha Oplon [TBO] (compagnie nationale d’armement) enverra quand a elle :
[quote]
Qualité : Moyenne
Technologie : Moyenne
-3'350 Pistolets TBO 110
-1'000 Fusils à verrou TBO 15
-1'500 carabines semi-automatiques TBO 50
-1'250 Pistolets mitrailleurs TBO 655
-1'000 Pistolets mitrailleurs TBO 910
-550 Mitrailleuses lourdes TBO 1500
-1'500 Grenades anti-char
-2'125 Grenades anti-personnelles
-2'750 Baïonnettes
-5'000 Masques à gaz TBO 200
-5'000 Uniformes
-5'000 gilets par balles
-12.5 Tonnes de Munitions diverse[/quote]
Pour le moment, ce sera un bon début. Avec cet argent vous pourrez faire faire des affiches grands formats, faire une soupe populaire pour tous les camardes et d'autres projets indispensables à l’avènement du communisme en Agounisimen.
Ce premier financement parait bien bas mais nous le renouvelons dès mi-2023.
Le matériel militaire va arrivé discrètement et secrètement en Agounisimen.
Pour une prochaine livraison nous ajouterons de véhicules (quelques Tanks légers, Canons anti-char/Artillerie et Canons antiaériens).
Ces véhicules, indispensables a une révolution rapide, arriverons dès que nous verrons des progrès notables dans la politique de votre nation vers le communisme.
-
hugo salinovitch