La Table Du Conseil

Répondre
Maître Du Monde

Message par Maître Du Monde »

La Table Du Conseil est situé dans une pièce majestueuse du Grand Palais.
Tous les jours L'Empereur Stark et ses ministres s'y réunissent pour discuter de la politique du pays.
Les ministres:
Premier Ministres: Lord Rings
Ministre des affaires étrangères: Lord Furius
Ministre de l'économie:Lord Raru
Ministre de la défense: Lord Pjuinoc
Ministre de l'intérieur: Lord Rohus
Ministre du travail: Lord Torin

[img]http://i-cms.journaldunet.com/image_cms/original/1026488-une-salle-de-reunion-au-luxe-opulent.jpg[/img]

Le hall avant la salle:

[img]http://www.family689.com/upload/1109/110906062604616390.jpg[/img]
Maître Du Monde

Aujourd'hui les nouvelles ne sont pas bonnes.
La Table Du Conseil s'est réuni est a annoncé que le seuil des 2 millions de chômeurs a été atteint.
Il va falloir un effort immense pour inverser la tendance. L'Empereur Stark a annoncé que des mesures vont être prises dans les jours a venir.
Maître Du Monde

L'Empereur Stark a décidé de réunir ses ministres autour de la Table Du conseil pour une réunion extraordinaire sur la fermeture de l'usine de l'entreprise Straw.

L'empereur a commencé la réunion par:
"Mes cher ministre, l'heure est grave. Nous allons devoir réagir a cette fermeture d'usine pour faire bonne figure au niveau de la scène internationale."

Le ministre de l'économie, Lord Raru s'est ensuite exprimé:
"J'ai trouvé un repreneur pour l'usine"
Tout les regards se sont ensuite tournés vers lui.
"Il m'a proposé de reprendre l'usine, en supprimant que 1000 emplois. Je sais c'est énorme mais beaucoup mieux que les 10 000 emplois prévu initialement. Il est fiable est son projet est correcte mais il demande une aide exceptionnelle de 200 millions d'euros de l'état."

L'Empereur a ensuite répondu:
"Je veux sauver cette usine et 9 000 emplois. Demain je veux une solution pour trouver les 200 millions d'euros."

La réunion c'est close sur cette phrase.
Maître Du Monde

L'usine Straw est sauvé

Le Ministre de l'économie Lord Raru a annoncé la nouvelle en fin d'après midi après le conseil quotidien.

"Nous avons trouvé les 200 millions d'euros nécessaire pour sauver l'usine Straw. Nous avons décidé pour cela de reculer l'âge de la retraite de 2 an. Passant ainsi de 60 a 62 ans. Nous interdisons au passage toute forme de manifestation contre le recul de l'âge de la retraite."
Le Grand Empereur Stark s'est ensuite exprimé:
"Je viens de sauver 9000 emplois. C'est peut-être le début de la fin de la crise, je tiens a remercier les Winterfillians et les Winterfillienne pour l'effort qu'ils vont faire."
Répondre

Retourner vers « Winterfell »