<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/134137alekapapariga.png[/img]</center>
Anoulas Miyazaek :
La zone économique commune nous semble être un bonne idée.
Pourriez-vous développer vos idées ? Quels en seraient les objectifs ?
Un monnaie commune ? Taxes douanières pareils pour les membre de la zone économique ? Transits de marchandises facilitées ?
Congrès du Thyroptis à Wellington [Océania]
-
Wellington
Voilà le traité que nous proposons aux membres prépare par l'Océania et Thaliboz concernant l'économie.
[quote]<center>Traité Économique de Wellington</center>
-Taxes douanières pareilles pour les membre de la zone économique (5% de la valeur de l'objet).
-Transits de marchandises continentales facilitées.
- Encourager les produites et entreprises des autres pays membres en les privilégiants plutôt que les marchandises et services des nations étrangères.
-Libéraliser le commerce des produits originaires des États membres.
-Les États membres conservent leur souveraineté sans aucun transfert de compétences.
- Les entreprises de chaque pays sont encouragées a développer leur activités dans les autres pays membres
- Accords pour faciliter la circulation des personnes et biens a l'intérieurs de l'union (un peu comme Shengen sauf qu'on garde des douaniers aux douanes)
-Un conseil est mis sur pied.
Le Conseil est composé des représentants des États membres de l'association, il peut ainsi adopter des recommandations et des décisions. Les décisions sont obligatoires sauf si l'intégrité du pays est en jeu.[/quote]
[quote]<center>Traité Économique de Wellington</center>
-Taxes douanières pareilles pour les membre de la zone économique (5% de la valeur de l'objet).
-Transits de marchandises continentales facilitées.
- Encourager les produites et entreprises des autres pays membres en les privilégiants plutôt que les marchandises et services des nations étrangères.
-Libéraliser le commerce des produits originaires des États membres.
-Les États membres conservent leur souveraineté sans aucun transfert de compétences.
- Les entreprises de chaque pays sont encouragées a développer leur activités dans les autres pays membres
- Accords pour faciliter la circulation des personnes et biens a l'intérieurs de l'union (un peu comme Shengen sauf qu'on garde des douaniers aux douanes)
-Un conseil est mis sur pied.
Le Conseil est composé des représentants des États membres de l'association, il peut ainsi adopter des recommandations et des décisions. Les décisions sont obligatoires sauf si l'intégrité du pays est en jeu.[/quote]
-
Giorgios Kestandis
-
Wellington
-
Giorgios Kestandis
-
Wellington
-
Giorgios Kestandis
[quote="Wellington"][quote="Giorgios Kestandis"]NOTE : HRP !
@Wellington
Je pense que se sommet ne concerne que toi et des NNJ depuis maintenant.[/quote]
Cela veut dire que tu te retires de l'Union ?
[/quote]
Ben disons que l'union vient de faire un blocus total sur mon pays ...
Il faudra voir l’avancement de l’opération pour que je dise non ou oui.
@Wellington
Je pense que se sommet ne concerne que toi et des NNJ depuis maintenant.[/quote]
Cela veut dire que tu te retires de l'Union ?
Ben disons que l'union vient de faire un blocus total sur mon pays ...
Il faudra voir l’avancement de l’opération pour que je dise non ou oui.