[url=http://www.youtube.com/watch?v=ZMAwiJ5R69I]Musique Thème de Tel-Azude[/url]
Invités :
- Tel-Azude
- Menovie
- Partit technocrate de Centralia
- Partit technocrate de Thaliboz
- Partit technocrate d'Oceania
Les invités arrivèrent en début de mâtiné. Les autorités ayant jugés le déplacement "non fédéral" le dirigeable tel-azudéen, et quelques-uns menoviens avaient étés réquisitionnés. Ils débarquèrent sur le toit d'un des grands immeubles (manque de place oblige). La ville grouillait déjà d'activité, la vue embrassait toute la petite cité. Puis ils furent invité dans le hall d'un des hauts étages où ils furent accueillis par Ath Jôth. L'heure n'avait d'ailleurs aucune importance pour lui, étant en sommeil polyphasique. Il se dirigea prestement vers ses invités, la parole enjouée et le pas léger et leur gratifia un large sourire.
<center>[img]http://scottlukowski.com/wp-content/uploads/Lukowski_Alice_RedQueenInt_Reverse02_900.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/886996Chapelierhorloge.png[/img]
[quote="Ath Jôth"]Ah ! Mes amis, vous voilà ! Tout juste à l'heure, je vois que la cellule Contact et les services diplomatiques menoviens n'ont pas chômé pour une fois. Je suis Ath Jöth, premier administrateur municipal. Entrez donc, nous serons plus à l'aise, à boire et à manger sont à votre disposition ![/quote]
[img]http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/174/a/9/eden_archives__1_by_siamon89-d53wxs5.png[/img]
La salle de conférence contrastait énormément avec le hall, celui-ci n'étant qu'une farce, une sorte de moquerie envers tout ces châteaux almérans et autres palais du monde, dont libéral.
[quote="Ath Jôth"]Bien, je vous propose donc cet aimable ordre du jour en espérant qu'il vous conviendra, si vous voulez aborder d'autres points n'hésitez pas. Maintenant ceci distribué, si vous le permettez, un petit discours.
Aujourd'hui, est un grand jour. Bientôt l'avènement du libéralisme. Je ne parle bien entendu pas du petit faux libéralisme compétitif qui fait croire en l'égalité tout en étant élitiste et montant les un contre les autres. Mais du véritable et sincère libéralisme. Le seul qui repose sur ce qu'est fondamentalement l'humain, qui a compris comment aller le plus loin possible. Le libéralisme coopératif. Car c'est bien la coopération qui permet d'innover, de s'adapter, tout en assurant le bien-être de tous. L'humain aime plus à coopérer que faire la compétition, nous permettant des bases solides et dynamiques. Et alors, lorsque les compétitifs s'écrouleront de leurs erreurs, que les communistes s’effondreront de leurs incohérences alors nous serons la pour ramasser les morceaux de ce chaos et instaurer la réelle liberté et égalité comme eux n'ont jamais eu le courage de le faire.
[/quote]
[quote]<center> Ordre du jour
- Harmonisation des valeurs
- Libéralisme
- Coopération
- Dynamisme
- Individualisme ou collectivisme ?
- Harmonisation politique et économique
- Structures politiques
- Structures économiques