Rencontre RDP d'Agounisimen - Empire du Raksasa

hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

Pétrole, pétrole, vous n'avez que ce mot là à la bouche madame.

Concernant votre économie, est-elle en mesure d'accueillir des travailleurs émigrés de mon pays?
Siman

Message par Siman »

Mme Yuriko Koike :
Nous avons pour habitude de terminer un chapitre avant de passer à un autre.

C’est en général le cheminement logique et habituel de toutes discussions diplomatiques.

Le Raksasa n’accueille pas de travailleurs immigrés, la demande est inexistante sauf exception pour les travailleurs qualifiés.
hugo salinovitch

Mais vous avez très bien compris que je suis d'accord pour le pétrole voyons!

Quand je parle de partenariat privilégié, je pensais être clair. Bref.

Je regrette qu'un grand Etat comme le vôtre n'accueille guère d'immigrés, disons que cela permettrait un renforcement de nos liens.
Siman

Message par Siman »

Mme Yuriko Koike :
Il convient de développer l'économie dans votre pays, c'est la priorité des priorités.
hugo salinovitch

Mais pour çà, j'ai besoin de liquidités, que la diaspora pourra apporter rapidement.
Siman

Message par Siman »

Mme Yuriko Koike :
Le Raksasa compte 476 millions d'habitants, je vous assure qu'une diaspora de l'Agounisimen n'aurait aucun impact ni aucun interet. Nous pensons plutot qu'il faut investir sur votre territoire national dans l'éducation, les transports, la santé, l'industrie...
hugo salinovitch

Vos investissements sont le bienvenu!
Siman

Message par Siman »

Mme Yuriko Koike :
Ils n’attendent plus que vos décisions pour arriver en masse en Agounisimen, nous ne pouvons pas déterminer pour vous les besoins de votre pays. Il vous faut nous aider, nous apporterons les financements.
hugo salinovitch

Vous m'en parlerez petit à petit par la suite. Pour le moment, revenons sur nos sujets:

Nous vous ouvrons nos hydrocarbures. Nous vous demandons de l'aide pour le nucléaire civil. Nous ouvrons également aux investisseurs industriels pour les biens de consommation, qui doivent être produits ou du moins assemblés sur notre sol.
hugo salinovitch

Bon soyons clairs. Pour mettre en place de véritables investissements dans les hydrocarbures, et que votre société voit ses investissements rentabilisés, il faudrait un réseau routier de qualité. Je pense que vos investissements pourront concrètement se porter sur ce projet.

A celui-ci devra bien sur s'ajouter un sur les pipelines afin de favoriser l'exportation de notre pétrole, qui devra etre raffiné sur notre sol.

Enfin, concernant les investissements, nous aimerions bénéficier de votre expérience militaire. Nos soldats ont besoin de formation. Une académie militaire de votre pays pourrait venir s'installer chez nous et former nos soldats. Si vous etes d'accord sur ce point, nous vous remercierons en vous achetant nos armes. Vous serez alors notre unique fournisseur avec de gros contrats à la clef.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »