SECRET
<center>
Mise en place du "Plan Zachovanie"
Zachovanie (prononcé "zats'ovanié") : Conservation en Français
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/247701arme.png[/img]</center>
La pression commençait à se faire sentir.
La Tcherkessie dérangeait indéniablement le Jeekim, Milan Zemko était désireux de cohabiter pacifiquement avec ses voisins capitalistes, mais ces-derniers continuaient à s'enfermer dans leur haine de l'autre, surtout le Coorland qui en était le plus bel exemple. La directive de l'UdJ sur
"l'Etat d'alerte continental" faisait peur, tout le monde savait qu'à la moindre occasion, les chiens capitalistes se jetteraient à corps perdu sur le territoire national
Ils ne veulent pas de la Tcherkessie, grand bien leur fasse, car à partir de maintenant, la Tcherkessie ne veut plus d'eux.
La vermine capitaliste s'était déjà infiltrée en Tcherkessie, l'ouverture du pays était peut-être une erreur, quoi qu'il en soit, il ne fallait pas revenir en arrière, Milan Zemko était pragmatique, il savait qu'une fermeture totale mènerait à l'effondrement économique et du pays, il ne fallait pas que le rêve se transforme de cette façon en cauchemar.
Mais alors que faire ?
Milan Zemko avait convoqué ses chefs d'Etat-major et ceux-ci avaient discuté deux jours et deux nuits, sans interruption sauf pour se nourrir, et ils étaient parvenus à trouver une solution :
- Fermeture des frontières terrestres : plus personne n'entre et ne sort.
- Construction de fortifications aux frontières rien ne sera laisser au hasard, on achète et on place des centaines de kilomètres de barbelés surmontées de miradors, les soldats creusent des tranchées à une centaine de mètres des lignes, on concentre les 200 000 des 350 000 soldats actifs rien qu'à la frontière coore pour construire et occuper les nouvelles fortifications, on camoufle des champ de mines aux endroits les plus dangereux, des patrouilles se feront régulièrement.
- Sécurisation des lignes maritimes : les navires devront patrouiller quotidiennement le long des côtes, on augmente la sécurité des chantiers navals.
- On met systématiquement sous surveillance les ressortissants des nations non-membres du Pacte, si ces-derniers sont coupables d'espionnage, une seule sentence : la mort.
- On ordonne aux Brigades Rouges (unités de partisans) de prendre position dans les forêts proches des frontières pour déclencher une guerre de guérilla en cas d'attaque sur le sol tcherkesse.
- On mobilise les ouvriers de l'industrie du bâtiment pour faire ces fortifications.
____________________________________________________________
Même si des recrutements pour l'APR ont déjà été lancés, on encourage encore plus ces-derniers à coup de tracts et d'affiches dans les rues, on augmente légèrement le salaire des soldats pour attirer plus de monde.
Mais les Tcherkesses n'ont pas encore développé la mentalité socialiste, c'est pourquoi on joue sur leur patriotisme et la corde sensible de chaque homme : la famille.
"Si l'ennemi entre, il commencera par violer ta petite-amie et ta soeur, puis il les égorgera après avoir piller ton village !"
Date de commencement des travaux : Début 2022 [Lorsque les matériaux servant à ce plan seront achetés] en attendant, les soldats feront avec ce qu'ils ont et commencent à prendre position aux frontières.
La Tcherkessie s'enferme petit-à-petit dans un isolationnisme politique et militaire.