Voyage au Danmaya, DanGaz

Répondre
Lukas

Message par Lukas »

Yovan Tikilk avait été récemment promu, patiemment il avait gravi les échelons de Pétronacional. Il avait longtemps officié en tant que Chargé de Communication officielle pour l'entreprise. Maintenant il venait d'hériter de la Vice-présidence de DanGaz, la filiale de Pétronacional qu devait gérer les actifs de GazProd. Son premier dossier était de mater une grève et relancer la production. Il avait reçu l'ordre de se rendre en plein territoire Danmayen, derrière le blocus de l'URCM et au sud de la Zone de Guerre en Kasovie. On lui avait assuré qu'il ne risquerait rien.
Le jet de l'entreprise avait atterrit au Coeur du Danmaya, après avoir traversé l'espace aérien du Juvna et de l'Imperiak. Les autorisations avaient été faciles à obtenir, sa mission devait être connue et encouragée par ce pays controversé.

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222005operationslocationjetprive.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_222005operationslocationjetprive.jpg[/img][/url]</center>
Yovan descendit de son appareil après ses gardes du corps, de solides employés de Nova, dont certains revenaient tout juste du Kumana.
Il s’avança vers le véhicule militaire mis à sa disposition par le Danmaya et prit place à bord en jurant, le trajet promettait d'être long...



hrp : a toi de noter le lieu de l'arrivée et les conditions d'arrivée à la réunion.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

L'énorme VAB , gardé en avant et en arrière par deux chars d'assaut , et avec un équipage de deux mitrailleurs , faisait son chemin à travers les routes poussiéreuses des Grandes Plaines du Neuwedel : l'avion avait atterri à la frontière avec l'Impériak , mais Heavenopen est loin à l'intérieur du territoire ! En entrant dans le VAB , un lieutenant prévient le représentant :

Il va falloir s'armer de patience : Heavenopen est à 6 heures de VAB de l'aéroport ...

[img]http://www.miniatures.de/vehicles/heller-79898-vab-4x4.jpg[/img]
Lukas

Message par Lukas »

Yovan approuva en opinant brièvement du chef. L'escorte était lourde, très lourde, que devait-il craindre ? Les manifestants ? La Guerre en Kasovie ?
6 Heures ? le temps allait être long.
Le Danmaya n'avait pas l'air si sûr que cela.

Entre la Main Noire au Nord et à l'Ouest, les Communistes au Nord et à l'Est, le BLocus qui se résorbera sans doutes au sud, Pétronacional ne savait plus quoi inventer pour envoyer ses agents dans des zones "sensibles" du Monde.

La Facilité avec laquelle Yovan avait pénétré dans ce pays était déconcertante.

Durant les 6 heures que dura le trajet, et avec le vacarme des véhicules de l'armée, le Vice-président de DanGaz révisait et préparait sa réunion à venir avec les partenaires sociaux. Et les éventuels représentants du Gouvernement, qu'il soit local ou national. En tant que première entreprise du pays, DanGaz se devait d'avoir ses entrées un peu partout.



A l'un des Soldats Danmayens, après un certain temps :
Yovan TIKILK
Vice-Président de DanGaz
"- Sommes-nous encore loin ?
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Lieutenant-Colonel Irgendwonn
Attaché à la sécurité de Yovan Tikilk

Nous avons effectivement fait presque tout le voyage, il reste encore 1 h 30, environ ... Mais il faudra bientôt pauser un quart d'heure, refaire le plein de carburant ...
Lukas

Message par Lukas »

Cela permettra de se dégourdir les jambes

Yovan TIKILK
Vice-Président de DanGaz
"- Je vous remercie.
Lukas

Message par Lukas »

hrp Bon le poste n'a plus de raisons d'être tant de choses ont changés depuis qu'il s'est ouvert pour parler aux manifestants ...

On peut le verrouiller

merci
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »